Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le Bayern est une grande équipe et font toujours une bonne saison.
Ouai sa c'est sur, il faudrait qu'ils arrivent loin en Ligue des Champions et sa serait nikel
Si tu n'accepte pas les critiques négative sa sert à rien de faire un topic, les critiques sont là pour t'aider à améliorer ton topic..
Dernière modification par Hakan. (24-01-2009 09:32:19)
Est-ce que un moment j'ai dit que je n'acceptais pas les critiques ?
Ne change pas le sens de mes phrases !
Je n'ai rien changer du tout, mais alors apprend à te servir des émoticones..
Car la façon dont tu réagi à la moindre critique, tu nous donne l'impression de ne pas les accepter .
Bon j'vé pas rester là à débattre avec un gars de ton genre.
Dommage j'aime bien le Bayern.
2eme
Je oeut vous passer des truc du bayern si vous voulez
Rotonde pourquoi en haut a gauche de la bannière il y a écrit un nom demande Hakan ?
C'est surtout dommage que tu ne reste pas alors que je n'ai rien fait Hakan
Tu le fait exprès ou quoi ?
en Haut de la bannière il y a écrit By Dori, je ne pense pas que sa sois Rotonde qui l'est fait ...
Ensuite l'histoire du topic, je préfère ne pas trop rester ici, car, déjà tu n'accepte aucune critique ensuite vue le genre de gamin que tu es me donne pas trop envie de rester là .
ha bayern 2eme la honte
Hakan. a écrit:
en Haut de la bannière il y a écrit By Dori, je ne pense pas que sa sois Rotonde qui l'est fait ...
Ensuite l'histoire du topic, je préfère ne pas trop rester ici, car, déjà tu n'accepte aucune critique ensuite vue le genre de gamin que tu es me donne pas trop envie de rester là .
Est-ce que un moment je t'ai parler de la bannière ? Je parlais a Rotonde tu n'est pas le centre du monde
En même temps j'ai 17 ans alors si je suis un gamin , je ne sais pas ce que tu est
Mais juste un conseil, casse toi tu soule tout le monde
C'est pas la honte lyonarsenal
Je l'avais commandé pour vous ce n'est pas moi qui l'ai faites
Hakan. a écrit:
Tu est mon ami ! Le topic de Tottenham est bien fait en noir et blanc totale, au final, c'est le topic de club étranger le plus visité de FL tu peut faire un truc vraiment bien avec le blanc et rouge, j'aime beaucoup ces couleurs en plus !
Dernière modification par Pikat-Chou (24-01-2009 10:12:44)
Pikat' xD !!
Bah moi le Bayern j'apprécie énormément si seulement il faisait une bien meilleur présentation !
En Dégradé blanc-rouge moi j aime bien la présentation seulement ce sont just la couleur des ecritures qui me gene un tout petit peu.
lyonarsenal a écrit:
ha bayern 2eme la honte
Va voir le classement d'Arsenal et reviens après
lyonarsenal a écrit:
ha bayern 2eme la honte
C est pas la hontre regarde Hoffenheim,je suis pour Arsenal et on est 5 ime
Semc0 a écrit:
lyonarsenal a écrit:
ha bayern 2eme la honte
C est pas la hontre regarde Hoffenheim,je suis pour Arsenal et on est 5 ime
Arsenal galère d'après ce que je voit Wenger risquerais de partir au Real, il aimerais emmené Frabregas avec lui, Ashavin ne vient pas, chaud
=> Un dégradé Blanc/Rouge serais bien mieu !
Pikat, je le ferais dès que j'ai du temps, en clair Mercredi je change la présentation !
moi aussi je suis pour newcastle hooo dans les derneirs 12eme
moi aussi je supporte aussi arsenal héé oui c'est le jeu ma pauvre lucette
revenons a bayern met les maillots 2008/2009 su rla présentation
Les maillots sa n'a pas une grande importance je trouve...
Mais je refais ma présentation Mercredi je verrais...
ok chelsea_II
au moins toi t'es pas un boulet
yess bayern ribery
lyonarsenal a écrit:
moi aussi je suis pour newcastle hooo dans les derneirs 12eme
moi aussi je supporte aussi arsenal héé oui c'est le jeu ma pauvre lucette
revenons a bayern met les maillots 2008/2009 su rla présentation
? J'ai pas compris l'embrouille la j'adore Arsenal et j'ai en aucun cas voulu critiqué ce club pourquoi tu répond comme sa ?
=> Ok, merci, sa fera bien mieu avec les vrais couleurs du club !!!
Dernière modification par Pikat-Chou (26-01-2009 22:03:39)
Aujourd'hui match contre Hambourg !! J'espere que les Bavarois vont l'emporter ! Avec un Grand Kaiser et un Grabd Shwaïni !
1-0 à la mi temps But de Petric ! Et un goal injustement annulé pour une sois disant faute de Toni !
Ils se sont pris un poteau bayern