Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah enfin je l'attendais ce topic
LoL, je me suis dit que c'était l'un des plus grand clubs d'Europe et qu'il y'avait pas de topic, ce n'était pas normal !!
Horrible les couleurs !
C'est des dégradès
Chelsea_II a écrit:
C'est des dégradès
Pourquoi tu met "" ?
Dernière modification par Pikat-Chou (18-01-2009 15:01:23)
Pikat-Chou a écrit:
Chelsea_II a écrit:
C'est des dégradès
Pourquoi tu met ":rollesyes:" ?
Parce que j'avais envie
Chelsea_II a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
Chelsea_II a écrit:
C'est des dégradès
Pourquoi tu met ":rollesyes:" ?
Parce que j'avais envie
Okéééééé A la prochaine
En revoir
Je met quand même les émoticones que je veux
Chelsea_II a écrit:
En revoir
Je met quand même les émoticones que je veux
T'me donne surtout l'impretion d'pas aimé qu'on te dise que les couleurs sont laides et qu'elles n'ont aucuns rapport avec le club (si peut etre le rouge ...)
Pikat-Chou a écrit:
Chelsea_II a écrit:
En revoir
Je met quand même les émoticones que je veuxT'me donne surtout l'impretion d'pas aimé qu'on te dise que les couleurs sont laides et qu'elles n'ont aucuns rapport avec le club (si peut etre le rouge ...)
Toi tu ma surtout l'aire de tout comprendre a la vie...
Il y a plein de couleurs dans les dégradès et il me dit que les couleurs ne sont pas jolies, il aime aucune couleur alors...
Chelsea_II a écrit:
Pikat-Chou a écrit:
Chelsea_II a écrit:
En revoir
Je met quand même les émoticones que je veuxT'me donne surtout l'impretion d'pas aimé qu'on te dise que les couleurs sont laides et qu'elles n'ont aucuns rapport avec le club (si peut etre le rouge ...)
Toi tu ma surtout l'aire de tout comprendre a la vie...
Il y a plein de couleurs dans les dégradès et il me dit que les couleurs ne sont pas jolies, il aime aucune couleur alors...
Je comprend très bien la vie merci, quand tu fait ce genre de phrase ésaie au moin de trouver un rapport.
Quand tu fait un topic sur un club tu est cencé l'aimé et le supporter, hors, regarde tout les autres topics par rapport au tient, t'en voit beaucoup des dégradés de 3 couleurs ayant aucuns rapport ni entre elles, ni par rapport au club ? C'est pas toi qui va m'apprendre à faire un topic, je donne mon avis, tu le prend mal
Dernière modification par Pikat-Chou (18-01-2009 15:20:21)
Ton avis c'est pourquoi je met des émoticones alors si tu n'as rien a dire en revoir, merci !!
Chelsea_II a écrit:
Ton avis c'est pourquoi je met des émoticones alors si tu n'as rien a dire en revoir, merci !!
Non, cela était une question mon avis est que les couleurs ne vont pas avec ce club
Bravo à toi pour la creation de ce topic!!!!!!!!
Moi je trouve que tu l'as bien presenté!!!!!
Merci Torres, c'est sympa
LoL Aure, vous auriez pu tous le faire bande de feignant
lol Chelsea, ca m'aurais pas déranger mais je suis nul pour faire un topic au niveau présentation
Lol, je ne suis pas très fort non plus
Semc0 Toulalan est bien a Lyon
Bravo chelsea pour ce topic
Et pour ceux qui veulent faire venir Benzema ou autre au Bayern il y a ma simu
Lien dans ma signature
Chelsea_II a écrit:
Lol, je ne suis pas très fort non plus :lol:
Semc0 Toulalan est bien a Lyon :D
C est vrai
Mais Bayern va recruté personne?
J'éspère qu'il vont recruté des défenseurs surtout, c'est la qu'ils sont les moins bons.