Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais l'Espagne est a part .
Mais, la France peut faire quelquechose.
Mais la qualification pour le Mondial , ça serait déja bien !
Clair que quand tu vois les individualités qui compose les bleus, ils pourraient battre n'importe qui surtout que l'entente est excellente.
Basket et Foot français, même combat. Individuellement y a moyen de faire de très bonnes choses, c'est souvent collectivement que ça pêche. Espérons un bel Euro des Bleus qui se sont bien lancés dans la compétition grâce aux qualif'
J'pense, tu vois cette année c'est un signe . On sort des qualifications, on se fait peur . Plusieurs joueurs des autres équipes manquent à l'appel chez les autres équipes . On a une bonne ambiance, un collectif qui commence à se créer . Batum, Turiaf qui commence à relayer TP au poste de Leader .
TP maintenant se sent moins seul sur le terrain . Et quand il prendra pas le match à son compte tout ira bien pour les Bleus .
J'vois vraiment les Bleus faire qqch cette année . Maintenant faut pas se croire trop beau et continuer a travailler sérieusement .
Jonumber10 a écrit:
J'pense, tu vois cette année c'est un signe . On sort des qualifications, on se fait peur . Plusieurs joueurs des autres équipes manquent à l'appel chez les autres équipes . On a une bonne ambiance, un collectif qui commence à se créer . Batum, Turiaf qui commence à relayer TP au poste de Leader .
TP maintenant se sent moins seul sur le terrain . Et quand il prendra pas le match à son compte tout ira bien pour les Bleus .
J'vois vraiment les Bleus faire qqch cette année . Maintenant faut pas se croire trop beau et continuer a travailler sérieusement .
J'suis completement daccord, la qualif n'a pas été simple (avec pas mal de pression aussi), maintenant ils vont pouvoir lacher les chevaux !
TP-Batum-Diaw-Pietrus-Turiaf
(fais chier que Noah soit pas là)
On serait avec Noah et Mike Piétrus ! J'te dit pas ce que ça serait !
Imagine l'intérieur : Noah-Turiaf-Piétrus-Koffi
Imagine les postes 2-3: Mike Piétrus-De Colo-Batum-Diaw
Ouala cette team !
Match d'ici 15 min pour la France face à l'Allemagne
Victoire 70-65, mais que ce fut dure
M'étonne ! Heureusement que TP (malgré son match moyen dans l'ensemble) à pris les choses en main à la fin, certaine séquence de jeu étaient minable quand même mais bon l'essentiel est là, il faut une montée en puissance maintenant.
TP invisible, mais il nous donne la victoire !
Bon c'était quand même l'Allemagne en face et même sans Nowitzki elle reste dangereuse. C'est une bonne entrée dans la compétition tout de même
Ça fait plaisir de voir une équipe de France jouer pas super bien et gagner quand même, contrairement à certaines qui jouent bien et ne parviennent pas à gagner
Pietrus et Diaw ont été inexistant.
warren31 a écrit:
Ça fait plaisir de voir une équipe de France jouer pas super bien et gagner quand même, contrairement à certaines qui jouent bien et ne parviennent pas à gagner
Vincent Collet n'est pas Domenech non plus, lui il a un véritable palmarès.
Yeezy a écrit:
warren31 a écrit:
Vincent Collet n'est pas Domenech non plus, lui il a un véritable palmarès.
Qui a parlé de Domenech ici ?
En tout cas, ça fait plaisir de pouvoir rêver à un beau parcours de cette équipe
Les Kings ont plus de chance d'aller en play-off que la France d'âtre championne d'Europe. C'est dire.
Srna-RJ a écrit:
Les Kings ont plus de chance d'aller en play-off que la France d'âtre championne d'Europe. C'est dire.
Les Kings peuvent tout à fait aller en play-off
warren31 a écrit:
Les Kings peuvent tout à fait aller en play-off
Presque, oui.
Suffit de finir devant les Lakers, Golden State, Phoenix et les Cilppers.
vous oubliez la turquie ; vous connaissez tous au moins un turc en NBA
warren31 a écrit:
Suffit de finir devant les Lakers, Golden State, Phoenix et les Cilppers.
Grave. ^^
Rien qu'éviter la dernière place de la division semble impossible. Encore une saison de nôngfù en vue.. ()
zgor a écrit:
vous oubliez la turquie ; vous connaissez tous au moins un turc en NBA
turkoglu.
La France tout à l'heure contre la Lettonie
Vous avez vu l'Espagne ? Perdu contre la Serbie !
C'est clair!!
Ca m'a choqué^^
Mais bon, ils restent un danger permanent!!
Et puis, c'est le sport national serbe^^
On a bien fait les diesel au démarrage là, sa remonte
Edit : Bon sa a pas duré longtemps