Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourvu que la chance qui est avec nous depuis le début ne nous lache pas .
Ca serait vraiment dommage de s'arrêter la
Turquie - Grece = Finale
On prend l'Espagne, c'est moyen ça, Gasol, Navarro, Fernandez... Ils ont fini 4eme de leur groupe ??
zgor a écrit:
Turquie - Grece = Finale
Turquie - Grece = 1/4 de finale
J'ai raconté que des conneries, France - Espagne en quarts
Tous sur vos écrans ce soir à 21H !
Allez les Bleus
Yeezy a écrit:
J'ai raconté que des conneries, France - Espagne en quarts
Ça tu l'as dit
Ca risque d'être dur mais allez les bleus!!!
Premier quart : 25-15 pour l'Espagne
Le lien qui marche:
http://www.ustream.tv/channel-popup/futbol-mundial22
15 points de retard a la mitemps, ca sent très mauvais ...
86-66
L'équipe de France jouera son premier match de classement samedi à midi contre le perdant de Grèce-Turquie (vendredi, 18h). S'ils l'emportent, les Bleus seront qualifiés pour le Mondial 2010 en Turquie. Sinon, il restera une chance le lendemain lors du match pour la septième place, voire la spossiblité de recevoir l'une des quatre wild card distribuées par la FIBA.
Encore un match très difficile qui nous attends mais bon faut se qualifier pour le championnat du monde, on ne peut pas passer à côté.
:d merci Diot pour l'instant
Parker "clap, clap, clap"
Punaise quel retour des français avec un Parker de feu bon j'avou les turcs doivent être fatigué mais quel fin de match
BATUMMMMMMMMMMMMMMMMM le tomar putain
Dernière modification par Benji_03 (19-09-2009 13:31:11)
Bah ouais mais bon ca m'énerve on gagne tous nos matchs et on tombe contre l'Espagne l'équipe favorite !
Et on perds !
Dommage pour la Turqui hier, j'ai vibré jusqu'à la fin, avec ce 3 pts de Turkoglu dans les derniers instants, je m'étais dit que c'était gagner pour eux.
Ouah quel retour en force des Français sérieux
Ca fait plaisir, l'objectif est enfin rempli ! Maintenant finir 5eme serait une belle récompense !
Batum, ça va devenir un grand sérieux, il est complet, il tomar, il contre, c'est des fois un shooteur . Un futur grand du basket
Nouveau match de classement en ce moment contre la Croatie, on mène de quelques points
Victoire 69 - 62, on termine 5ème de l'Euro