Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce vendredi 11 et le mardi 15 novembre ont lieu les barrages aller et retour de l'Euro 2012.
Aller
Bosnie - Portugal (à Zenica) - 20h
Turquie - Croatie (à Istanbul) - 20h05
R.Tchèque - Monténégro (à Prague) - 20h15
Estonie - Irlande (à Tallinn) - 20h45
Si vous avez les compos d'équipe..
Go la Croatie et la Bosnie !
EDIT : Trouver ça sur facebook rien de fiable
Turquie - Croatie
Turquie : D. Volkan – Gökhan Gönul, Servet Cetin, Korkmaz, Hakan Balta – Emre (cap.), Selcuk Inan, Ham. Altintop, M. Topal, Arda Turan – Burak Yilmaz.
Croatie : PLetikosa – Srna (cap.), D. Vida, Simunic, Pranjic – Rakitic, Vukojevic, Modric, Perisic – Mandzukic, Eduardo.
Dernière modification par francoisisel (11-11-2011 15:57:01)
Sans Lovren, foutu pour les croates ...
nan j'dec ^^
Go la Bosnie, la Croatie, la Macédoine et l'Estonie !
Srna-Hrv a écrit:
Aller
En gras ce que je vois.
Pour le match Croatie - Turquie trop chaud.
Srna-Hrv a écrit:
Ce vendredi 11 et le mardi 15 novembre ont lieu les barrages aller et retour de l'Euro 2012.
Aller
Si vous avez les compos d'équipe..
Pour moi.
Tant que le portugal gagne, le reste je m'en fou légèrement.
J'aurais préféré un petit Estonie - Arménie, mais tant pis
Reste à confirmer leur parcours pour l'Estonie, je les sens capable de passer
équipe a écrit:
Foot - Médias
Les barrages en clair sur le web
Orange Sport diffuse ce vendredi soir à partir de 20h00 un multiplex des quatre barrages aller de qualification à l'Euro 2012 (Bosnie-Portugal, Turquie-Croatie, Rep. tchèque-Monténégro et Estonie-Irlande). Ce dispositif sera visible non seulement sur le canal Orange Sport Event mais aussi en clair sur Internet, via le portail sport d'Orange, la page fan Facebook d'Orange Sport et la déclinaison de la chaîne sur le site Dailymotion. Le choc Bosnie-Portugal sera le match conducteur de la soirée, à suivre aussi en direct sur notre site.
Bosnie : Hasagic (ou Begovic) – Lulic, Spahic (cap.), Jahic, Salihovic – Rahimic, Mendunjanin – Pjanic (photo Presse-Sports), Misimovic, Ibisevic (ou Lulic) – Dzeko.
Portugal : Rui Patricio – Joao Pereira, Pepe, B. Alves, Coentrao – R. Mereiles, Veloso, Moutinho – Nani, Postiga, C. Ronaldo (cap.).
Compo probable
Kevin.x a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Sans Lovren, foutu pour les croates ...
nan j'dec ^^
Go la Bosnie, la Croatie, la Macédoine et l'Estonie !La Macédoine ?
Oh la gaffe
Monténégro ^^
Bosnie-Portugal. A voir!
Fais chier que tous les matchs soient quasiment en même temps.
De belles affiches en tout cas.
J'espère une qualification de la Turquie, de la Bosnie, du Monténégro et de l'Estonie.
Força Portugal.
La compo me satisfait énormément en plus, surtout que Bento a enfin remplacé Martins par Veloso.
francoisisel a écrit:
Croatie : PLetikosa – Srna (cap.), D. Vida, Simunic, Pranjic – Rakitic, Vukojevic, Modric, Perisic – Mandzukic, Eduardo.
Ca s'confirme pour qu'ce soit effectivement ça.
Bilic a fait la meilleure compo' avec les joueurs à disposition (Olic rentrera sûrement en cours de match). Maintenant, à eux de faire le job!
Mais l'absence de Kranjcar craint, vraiment!
La composition de la Turquie :
Volkan - Gökhan Gönül, Giray Kaçar, Egemen Korkmaz, Hakan Balta - Selçuk Inan, Emre Belözoğlu, Sabri Sarıoğlu - Hamit Altintop, Arda Turan, Burak Yilmaz.
Le banc :
Sinan Bolat, Ömer Toprak, Selçuk Sahin, Mehmet Topal, Caner, Gökhan Töre ( ), Umut Bulut ( ).
FORZA TÜRKEY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A son arrivée à Sarajevo C. Ronaldo a été accueilli dans le hall de l'aéroport par une partie de la foule chambrant le Portugais en chantant ''Messi ! Messi ! ''.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … eCpQaUFPCo
Srna-Hrv a écrit:
francoisisel a écrit:
Ca s'confirme pour qu'ce soit effectivement ça.
Bilic a fait la meilleure compo' avec les joueurs à disposition (Olic rentrera sûrement en cours de match). Maintenant, à eux de faire le job!
Mais l'absence de Kranjcar craint, vraiment!
Le onze ce serait ça de votre côté officiel : Pletikosa, Corluka, Simunic, Schildenfeld, Vida, Srna, Rakitic, Modric, Dujmovic, Olic, Mandzukic
Une ballade de la Bosnie, un bon nul de la Croatie (2.2) et un Hold-up du Montenegro pour une soirée parfaite
Türkiye ! Türkiye ! Türkiye ! Türkiye ! Türkiye ! Türkiye ! Türkiye ! Türkiye ! Türkiye ! Türkiye ! Türkiye ! Türkiye ! Türkiye ! Türkiye ! Türkiye ! Türkiye ! Türkiye ! Türkiye ! Türkiye ! Türkiye ! Türkiye ! Türkiye ! Türkiye !
But de Bendtner avec le Danemark vs Suède: http://t.co/RIr02So0
GG la Croatie mène déjà