Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Turquie 0 - 2 Croatie
34éme minute
Dernière modification par ptitbouxdu35 (11-11-2011 20:41:21)
Sont chaud les Croates ! Vont-ils plier les barrages dès le match aller ?
0-0 à la mi-temps pour le portugal.
3-0 pour les croates en Turquie
ça devrait être bon pour eux
Croatie qualifié ..
On fait une minute de silence à Hakan. qui est parti en Turquie voir le match au stade pour rien.
Chaud la défense turque...
Les tchèques ont du cul de tomber contre le Monténégro, les 2 sont très faibles...
Irlande sans surprise.
Beau match Bosnie-Portugal ?
Le Monténégro n'est pas si faible que cela car le 1er but des tchèques vient sur une frappe sublime
Par contre, le niveau des estoniens ne doit pas être supers car l'Irlande qui a du mal à marquer un but par match a réussi à en mettre 4 avec l'aide du
Srna-Hrv a écrit:
gone44 a écrit:
Srna doit être aux anges devant sa TV
Hihi.
Complétement.
3/0 à Istanbul, magnifique!
Les buts Olic, Mandzukic, Corluka.
Sympa la vidéo, avec le commentateur aux anges ^^
On voit aussi a son émotion (même si je parles pas croate régulièrement ) que c'est pas qu'une victoire banal, c'est un bonne revanche par rapport aux 1/4 de l'euro.
Aller gagner la bas c'est quand même énorme, en mettre 3 en turquie c'est vraiment dur faut le faire
roran46 a écrit:
Le Monténégro n'est pas si faible
Pareil je suis totalement d'accord pour moi, la seul équipe faible de ce barrage c'était l'estonie
Dernière modification par gone44 (12-11-2011 11:46:23)
Un gros bisous à mes amis turc ( Hakan. et zgor ) qui disaient que Hiddink était bon. Quel merde ce type... Du moins avec la Turquie.
Que des choix bizarre, hier, il sort un joueur offensif pour mettre un joueur défensive à 2-0 ... Je meurt. Le groupe, les onze, le coaching il n'a fait que de la merde avec la Turquie.
Bon débarras, bientôt.
Bravo aux Croates, Modric. ♥
Estonie est dire que certains trouvent cette équipe compétitive
Ekotto a écrit:
Qui ? Parce que j'ai jamais entendu ça perso. x)
L'Estonie a juste sorti les meilleurs éliminatoires de son histoire, avec de la réussite. Mais bon, ça reste une équipe faible.
Quant au Monténégro, c'est meilleur que l'Estonie quand même. C'est d'un niveau à peu prés équivalent à la Tchéquie, mais sur deux matchs...
Par contre, pour les portos, c'est loin d'être fait. 0/0 à l'extérieur, c'est pas un bon résultat, loin de là.
SweDen a écrit:
Ekotto a écrit:
Qui ? Parce que j'ai jamais entendu ça perso. x)
L'Estonie a juste sorti les meilleurs éliminatoires de son histoire, avec de la réussite. Mais bon, ça reste une équipe faible.
Quant au Monténégro, c'est meilleur que l'Estonie quand même. C'est d'un niveau à peu prés équivalent à la Tchéquie, mais sur deux matchs...
Par contre, pour les portos, c'est loin d'être fait. 0/0 à l'extérieur, c'est pas un bon résultat, loin de là.
Niko33.
La flemme de retourner chercher le topic, mais lui Estonie et Montenegro avait largement le niveau pour se qualifier.
Le Montenegro a les moyens de se qualifier encore, et j'y crois pour eux ! Ils ont vraiment fait chier l'Angleterre en qualif' ! Mais malheureusement, l'absence de Jovetic s'est pas mal fait sentir.
Là, ils prennent un but à la 90 ème Il ne faut pas oublier qu'ils ont que 4 ans !
Allez la Bosnie.
Putain de merde.
Go la Bosnie, démontez moi ces portugais !
Arf, dommage pour le Montenegro, mais un Cech imbattable encore une fois !
Allez la Bosnie !
2-0 ...
Jerry du plongeon de Postiga !
Dans la famille plongeon je voudrais les portugais.
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (15-11-2011 22:40:21)
Yeah, réduction du score !
Coentrao !