Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1101 03-05-2011 23:32:29

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Agow a écrit:

Tessien a écrit:

Srna-Hrv a écrit:

16 roulades, ça va. Faut arrêter, parfois.. Qu'il tombe, soit. Mais qu'il se lève et qu'il arrête de faire comme si il subissait la mort à chaque contact, quoi.

Au contraire, Messi cherche toujours à jouer même quand il est déséquilibré, alors qu'à pleins de moments il pourrait tomber et obtenir la faute. Et puis faut voir ce qu'il prend comme tampon dans les chevilles aussi.
Objectivement, s'il y a un barcelonais à qui on ne peut pas reprocher sa mentalité c'est lui.

Je suis bien entrain de lire que Messi n'a pas simulé et ne c'est à aucun moment jeter par terre ? Crevez-moi les yeux.

Bah Messi c'est l'un des mecs qui est le moins tombé pour rien, après si il avait voulu simuler il faisait expulser Marcelo par un second jaune avec son tacle ou Messi reste debout tant bien que mal.
Après perso je vois pas trop il y a l'action avec Adebayor, le tacle de Marcelo vers le poteau de corner et puis les actions ou il part solo je me souviens pas d'une simu honteuse.

Mascherano lui par contre a fait des simus honteuses ce soir.

Galakticlem a écrit:

Ted. a écrit:

Galakticlem a écrit:


Enfin à croire que les Madrilènes sont des rageux comme quoi nous ne sommes pas les seuls à le dire.
Ted : Ta règle ne vaut rien. Sache que si tu passe devant l'adversaire , normalement tu lui fait obstacle non ?!Et ba non tu est considéré comme plus rapide voilà pourquoi cette règle est trop vague. Et puis c'est un peu facile de ressortir le règlement , je peux te faire la même sur chaque actions Barcelonaise hein!

Ecoute dans ce cas précis tu seras d'accord avec moi que Ronaldo empêche Mascherano de défendre ? La il y a obstacle donc ne parlons pas d'autre cas le cas qui nous interesse c'est cette action la.
Maintenant c'est a cause de Piqué qui désequilibre Ronaldo et comme je l'ai déja dit au foot le double avantage n'existe pas sachant que l'arbitre l'avait laissé avant que Ronaldo fasse tombé Mascherano

On est d'accord , mais l'erreur est là soit il ne siffle rien et y'as but soit il siffle mais en faveur du Réal mais en aucun cas pour le Barca.

Moi j'aurais donné CF au Real de même maintenant sans doute qu'il n'a pas vu que c'est Piqué qui fait tomber Ronaldo

Dernière modification par Ted. (03-05-2011 23:34:21)


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#1102 03-05-2011 23:33:44

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Ted. a écrit:

Sur CR il y a faute au départ, Piqué le fait tomber je suis d'accord avec toi sur l'idée du CF mais la visiblement l'arbitre a appliqué le règlement a la lettre ou n'a pas vu que c'est Piqué qui fait tomber Ronaldo..

Non mais même en appliquant le règlement à la lettre, si il considère à la base qu'il y a faute sur CR, c'est à cette faute qu'il doit revenir. Le fait qu'une faute en provoque directement une seconde derrière ne veut pas dire que l'avantage est annulé.
Je te donne un exemple con qu'on voit très souvent. Une faute, le joueur victime de la faute tombe, et prend le ballon à la main pour jouer vite. Les arbitres sifflent main ? Non.

Ca revient au même. Quand il y a avantage, tu laisses jouer quelques secondes. Si quelqu'un chose vient interrompre qui ne profite pas à l'équipe qui a l'avantage, alors tu reviens à la faute, point.

Là, soit il fait une erreur au niveau de l'avantage, soit il ne voit pas la faute sur CR. J'ai pas revu les images, mais tu sembles dire qu'il y a faute. Donc il y a bien une erreur d'arbitrage.

D'ailleurs, pour citer les lois du football et être plus clair :
"L'arbitre [...] laisse le jeu se poursuivre si l’équipe contre laquelle une faute a été commise se retrouve néanmoins en situation avantageuse, et sanctionne la faute commise initialement si l’avantage escompté n’intervient pas ;"

C'est difficilement plus clair. Du moment qu'on est dans une situation d'avantage, si celui ci ne profite pas, on revient à la faute. En absence de précisions supplémentaires, l'action dont on parle rentre pleinement  dans ce cadre.

Dernière modification par SweDen (03-05-2011 23:41:58)

Hors ligne

 

#1103 03-05-2011 23:34:42

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Ted. a écrit:

Agow a écrit:

Tessien a écrit:


Au contraire, Messi cherche toujours à jouer même quand il est déséquilibré, alors qu'à pleins de moments il pourrait tomber et obtenir la faute. Et puis faut voir ce qu'il prend comme tampon dans les chevilles aussi.
Objectivement, s'il y a un barcelonais à qui on ne peut pas reprocher sa mentalité c'est lui.

Je suis bien entrain de lire que Messi n'a pas simulé et ne c'est à aucun moment jeter par terre ? Crevez-moi les yeux.

Bah Messi c'est l'un des mecs qui est le moins tombé pour rien, après si il avait voulu simuler il faisait expulser Marcelo par un second jaune avec son tacle ou Messi reste debout tant bien que mal.
Après perso je vois pas trop il y a l'action avec Adebayor, le tacle de Marcelo vers le poteau de corner et puis les actions ou il part solo je me souviens pas d'une simu honteuse.

Mascherano lui par contre a fait des simus honteuses ce soir.

Disons que quasiment du début à la fin, c'était que des plongeons, rien que voir sur le carton de Carvalho, il errafle son pied au point que c'est le vent qui touche le pied de Messi ...
Pour moi seul Xavi reste le joueur sur lequel on ne peut rien dire.


PFL

Hors ligne

 

#1104 03-05-2011 23:35:34

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Oh la la , franchement C.Ronaldo en a subit des fautes , lui qu'on accuse de simuler , j'ai envie de dire que Pedro , Mascherano et Busquets sont les meilleurs.
D'ailleurs si il n'y a pas de sanction je trouverez ça injuste.

Dernière modification par Galakticlem (03-05-2011 23:36:49)


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#1105 04-05-2011 15:59:45

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Ted : Donc après avoir revu la vidéo CR n’empêche pas du tout Mascherano de défendre il tombe tout seul.


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#1106 04-05-2011 17:23:08

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Galakticlem a écrit:

Ted : Donc après avoir revu la vidéo CR n’empêche pas du tout Mascherano de défendre il tombe tout seul.

Va donc voir un Ophtalmo dans se cas.


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#1107 04-05-2011 17:33:33

Tripkolic
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-05-2011

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

nicow83 a écrit:

Galakticlem a écrit:

Ted : Donc après avoir revu la vidéo CR n’empêche pas du tout Mascherano de défendre il tombe tout seul.

Va donc voir un Ophtalmo dans se cas.

Il était déséquilibrer, en aucun cas il y a faute.

Hors ligne

 

#1108 04-05-2011 17:36:06

Tripkolic
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-05-2011

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

http://i54.tinypic.com/2iqfthg.jpg
Quand Di Maria partait au but, il y a faute ici aussi ? lol

Hors ligne

 

#1109 04-05-2011 17:39:34

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Tripkolic a écrit:

nicow83 a écrit:

Galakticlem a écrit:

Ted : Donc après avoir revu la vidéo CR n’empêche pas du tout Mascherano de défendre il tombe tout seul.

Va donc voir un Ophtalmo dans se cas.

Il était déséquilibrer, en aucun cas il y a faute.

Heu si il y a faute, mais l'arbitre doit revenir a la faute sur CR, ça j'avoue qu'il y a erreur ^^

Pour l'autre, personne n'a dis qu'il y avais faute là, même Puyol ne dis rien ^^ Mais dans se cas parle des rouges pour les joueurs du Real. Bref, Mourinho pourris la certaine classe qu'avait le Real et vous le suivez comme des moutons.


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#1110 04-05-2011 17:54:43

Latifi
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 26-04-2011

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Ekotto je t'aime.


Real Madrid CF ~

Hors ligne

 

#1111 04-05-2011 18:01:13

Polochon170
Membre
Serveur 1
Lieu: LIG
Date d'inscription: 02-05-2011

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Mdr quand le mec après a mi-temps s'est fais courir après les gars de sécurité big_smile


(¯`·._.·☆м@-Ŧε@ɱ☆·._.·´¯)             
♥╚╝╔╗╚╝╔╗Łiσииεl Mε$$ï╚╝╔╗╚╝╔╗♥
     <<<★·.·¯`·.·★$تŔتFتĆ★·.·¯`·.·★>>>    ♥·´`♡ŁĪǤ♡´`·♥

Hors ligne

 

#1112 04-05-2011 18:25:10

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

nicow83 a écrit:

Galakticlem a écrit:

Ted : Donc après avoir revu la vidéo CR n’empêche pas du tout Mascherano de défendre il tombe tout seul.

Va donc voir un Ophtalmo dans se cas.

Oui bon mec tu me dis où il est le contact là. C'est quoi le vent qui le fait tomber , ou le fait de toucher le maillot de Ronaldo ?!!
"ce" pas se.

Pour Puyol , franchement l'arbitre n'as jamais à siffler mais en aucun cas Puyol est responsable , il glisse mais ne simule pas.

Mourinho pourri la classe Madrilène dans son attitude possible , mais Busquets et Mascherano font de même , donc pas trop de leçon à recevoir sur ce coup là.


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#1113 04-05-2011 18:38:31

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Galakticlem a écrit:

Mourinho pourri la classe Madrilène dans son attitude possible , mais Busquets et Mascherano font de même , donc pas trop de leçon à recevoir sur ce coup là.

Mourinho ne pourri rien du tout. Il joue avec les règles du jeu qu'il a à sa disposition. En revanche, la "classe" barcelonaise, ça fait longtemps qu'elle n'existe plus, puisqu'ils jouent en dehors des limites des règles du jeu avec les simulations et les tricheries.

Sinon, pour le but refusé, après avoir revu les images, il est évident que CR en tombant touche le pied de Mascherano. Et il ne fait pas que l'effleurer, il le fait bien tomber. Donc, c'est logique que l'arbitre interrompe l'avantage étant donné que c'est grâce à cette chute que Higuain marque derrière, vu qu'il n'a plus de défenseur en face de lui. En revanche, il aurait dû revenir à la faute sur CR.

Hors ligne

 

#1114 04-05-2011 18:50:57

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Mascherano à besoin de tomber de la sorte non ?! Il peut même continuer sa course.


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#1115 04-05-2011 18:53:47

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Galakticlem a écrit:

Mascherano à besoin de tomber de la sorte non ?! Il peut même continuer sa course.

Pas sur qu'il puisse continuer. Son pied est bien prit si tu regardes, et est collé au sol. Et quand bien même il arrivait à continuer sa course, il aurait bien perdu une seconde, ce qui est fatal dans ce genre d'actions.

Donc oui, la faute est réelle, même si totalement involontaire.

Hors ligne

 

#1116 04-05-2011 18:58:11

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Je vois pas ça du tout sérieux et je ne suis pas le seul. Beaucoup de journal du monde entier ( Parisien , Marca , Gazzetta Dello Sport) sont d'accords pour dire que la faute est imaginaire.
Après chacun son point de vu on ne refera pas le match.


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#1117 04-05-2011 18:58:51

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Honnetemment il me semble aussi que la faute est imaginaire ... wink


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#1118 04-05-2011 19:00:07

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Ronaldo, en tombant, touche le pied à Mascherano qui tombe. Revisionnez l'action au pire.
L'arbitre doit revenir à la faute de Pique sur Ronaldo, point.

Hors ligne

 

#1119 04-05-2011 19:00:48

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

http://www.youtube.com/watch?v=bOS-wlx7 … r_embedded

Dernière modification par Galakticlem (04-05-2011 19:01:45)


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#1120 04-05-2011 19:04:33

Max-313
Banni
Serveur 1
Lieu: [31] Muret [♥]
Date d'inscription: 25-02-2011

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

La faute est confirmée. wink


ID PSN : ii_M4xiim3_ii
GT : iiM4xiim3ii
<COD Addict ...>

Hors ligne

 

#1121 04-05-2011 19:07:42

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Mais regardez juste comment Mascherano tombe, c'est tout sauf crédible. Si c'était Ronaldo qui l'avait vraiment fait tomber, il aurait fait une chute totalement différente. La, on sent le mec qui voit qu'il ne pourra pas revenir sur Higuain et qui tente une simulation de la dernière chance... Enfin bref, c'est un assez bon résumé de tous ces clasicos : de la merde en boite.


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#1122 04-05-2011 19:07:54

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Galakticlem a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=bOS-wlx7M_Y&feature=player_embedded

On le voit peut-être pas sur ta vidéo, mais sur les angles que montraient TF1 hier soir, on voyait bien que Ronaldo touchait Mascherano, même si de manière involontaire. Impossible d'avoir cette réaction de simuler pour Mascherano, il se fait toucher la jambe, c'est un fait.

Walli: Mascherano en rajoute, mais Ronaldo le touche. ^^

Dernière modification par Nastox (04-05-2011 19:08:24)

Hors ligne

 

#1123 04-05-2011 19:11:25

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Bien sûr qu'il le touche, mais pas assez pour le faire tomber comme il le fait. Et quand on voit qu'après il se tient la jambe en faisant semblant d'avoir mal, c'est juste risible quoi.


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#1124 04-05-2011 19:12:17

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

D'accord avec Walli , tu te fais effleuré la jambe ,  bon tu lève la jambe toucher et tu courbe un peu le dos en partant légèrement en avant. Là il plonge en avant avec les deux pieds collés. C'était intentionné c'est sur , tu ne tombe pas comme ça .


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#1125 04-05-2011 19:18:09

Riad91
Invité

Re: Barça-Real 4 classico en moins d'un mois

Galakticlem a écrit:

D'accord avec Walli , tu te fais effleuré la jambe ,  bon tu lève la jambe toucher et tu courbe un peu le dos en partant légèrement en avant. Là il plonge en avant avec les deux pieds collés. C'était intentionné c'est sur , tu ne tombe pas comme ça .

et sur cette action Ronaldo lui aussi plonge

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot