Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
David-Villa. a écrit:
Ce n'est pas toute l'équipe, ce ne sont que certains simulateurs qui n'ont rien à foutre au Barça..
Arrêtons ce cirque...on rappel ce qu'à fait le REAL au match aller ?
CR7 il à pas une réputation longue comme mon bras de simulateur ?
Oh faut arrêter, le real est mauvais point barre.
Rafa. a écrit:
Latifi a écrit:
Pas mérité.
Mais Fer** t* gu*** , le Barça ont eu les plus grosses occasions.
Et la le Real ni** pas le match ?
Calme toi quand même.
On peut parler sans insulter. ^^
Dernière modification par David-Villa. (03-05-2011 22:07:56)
Latifi a écrit:
Pas mérité.
Non il mérite quand même
Ekotto a écrit:
David-Villa. a écrit:
Ce n'est pas toute l'équipe, ce ne sont que certains simulateurs qui n'ont rien à foutre au Barça..
Y a une bonne équipe qui sait jouer au foot ce soir sur un terrain ?
EDIT : desolé je retire ma question, j'avais pas vu qu'on jouait Breidablik - KR Reyjkavik. 1-2 a la MT d'ailleurs, prenant !
Dernière modification par niko333 (03-05-2011 22:06:37)
Waanted a écrit:
L'arbitre a vraiment choisi son camp, on le voit encore sur le carton de Lass...
Oui c'est juste la 8 eme faute de LASS, on va dire qu'il à fait que des petites fautes....
Le real est tellement nul, qu'on est obligé de dire que le barcelone à l'aide de l'arbitre....
niko333 a écrit:
Ekotto a écrit:
David-Villa. a écrit:
Oh faut arrêter, le real est mauvais point barre.Y a une bonne équipe qui sait jouer au foot ce soir sur un terrain ?
Le jour ou tu vois une succession de passe comme le fait le Barcelone, ou une passe comme sur le but,....tu m'appelles
niko333 a écrit:
Ekotto a écrit:
David-Villa. a écrit:
Oh faut arrêter, le real est mauvais point barre.Y a une bonne équipe qui sait jouer au foot ce soir sur un terrain ?
EDIT : desolé je retire ma question, j'avais pas vu qu'on jouait Breidablik - KR Reyjkavik
Sauf que Cassilas sort 3 arrêt mais bon.
Il va toujours se passer une polémique avec le barca a chaque demi-finale...
Y a 2 ans, le barca ont volé Chelsea (4 pénos oubliés) ensuite, le barca se sont fait volé face a l'inter a cause du match allé et maintenant, un but refusé illogiquement pour le Real qui aurait relancé le match et derrière but du barca!!! Que diras Mourinho en conference de presse? J'attend avec impatience!
Ekotto a écrit:
Waanted a écrit:
L'arbitre a vraiment choisi son camp, on le voit encore sur le carton de Lass...
Oui c'est juste la 8 eme faute de LASS, on va dire qu'il à fait que des petites fautes....
Le real est tellement nul, qu'on est obligé de dire que le barcelone à l'aide de l'arbitre....
Ok, ça te dirait d'arrêter de parler pour voir ?
Ekotto a écrit:
David-Villa. a écrit:
Ecoute, je suis moi-même supporter du Barça.
Pour le match aller, je sais t'inquiètes pas. Mais Busquets et Mascherano (et même Pedro) en avait fait quelqu'une part-ci part-là.
Bien sûr que si, on connait tous sa réputation (je déteste ce joueur, donc je ne suis peut-être pas très objectif).
Mais faut quand même avouer que Mascherano a simulé et Busquets le fait aussi et ceci ça m'agace.
Dernière modification par David-Villa. (03-05-2011 22:08:51)
Casillas fait juste un grand match, comme tout les commentateurs tf1 ou site internet en parlent....mais bon....valdes fait un match de malade faut le souligner aussi
Marcelo égalise..
Vous êtes content maintenant ?
raf86 a écrit:
Y a 2 ans, le barca ont volé Chelsea (4 pénos oubliés) ensuite, le barca se sont fait volé face a l'inter a cause du match allé et maintenant, un but refusé illogiquement pour le Real qui aurait relancé le match et derrière but du barca!!! Que diras Mourinho en conference de presse? J'attend avec impatience!
Ca sert a rien qu'il dise quelquechose .. sinon ce ne sera que de l'argent supplementaires qui vont rentrer dans les caisses de l'uefa ... et c'est pas la meilleure chose pour le football ... enfin s'il reste encore quelque chose de bien dans le foot actuel
Latifi a écrit:
Ekotto a écrit:
Waanted a écrit:
Le real est tellement nul, qu'on est obligé de dire que le barcelone à l'aide de l'arbitre....Ok, ça te dirait d'arrêter de parler pour voir ?
Ta rien de mieux à dire ?
Je n'ai plus ton âge, donc va jouer avec des gens de ton âge
Pour en revenir à Mascherano, lui s'est un habitué du fait et Busquets c'est un provocateur, si tu aimes le barcelone tu le serais...
niko333 a écrit:
raf86 a écrit:
Y a 2 ans, le barca ont volé Chelsea (4 pénos oubliés) ensuite, le barca se sont fait volé face a l'inter a cause du match allé et maintenant, un but refusé illogiquement pour le Real qui aurait relancé le match et derrière but du barca!!! Que diras Mourinho en conference de presse? J'attend avec impatience!Ca sert a rien qu'il dise quelquechose .. sinon ce ne sera que de l'argent supplementaires qui vont rentrer dans les caisses de l'uefa ... et c'est pas la meilleure chose pour le football ... enfin s'il reste encore quelque chose de bien dans le foot actuel
De toute façon Mourinho c'est une grande gueule qu'il dira quelque chose a chaque fois!
Dire qu'il y aurait pu y avoir 0-2 ... dégoûté de cette équipe a deux balles !
Non seulement, il y a de quoi s’endormir devant leur jeu de passes, mais ils ont de beaux simulateurs ... EQUIPE PARFAITE, ne recrutez pas la saison prochaine !
raf86 a écrit:
niko333 a écrit:
raf86 a écrit:
Y a 2 ans, le barca ont volé Chelsea (4 pénos oubliés) ensuite, le barca se sont fait volé face a l'inter a cause du match allé et maintenant, un but refusé illogiquement pour le Real qui aurait relancé le match et derrière but du barca!!! Que diras Mourinho en conference de presse? J'attend avec impatience!Ca sert a rien qu'il dise quelquechose .. sinon ce ne sera que de l'argent supplementaires qui vont rentrer dans les caisses de l'uefa ... et c'est pas la meilleure chose pour le football ... enfin s'il reste encore quelque chose de bien dans le foot actuel
De toute façon Mourinho c'est une grande gueule qu'il dira quelque chose a chaque fois!
Faut bien qui fait parler de lui, car au REAL il ne réussit pas....
Latifi a écrit:
Non seulement, il y a de quoi s’endormir devant leur jeu de passes, mais ils ont de beaux simulateurs ... EQUIPE PARFAITE, ne recrutez pas la saison prochaine !
Le Real c'est que du foot business comme manchester city, incapable de former des joueurs alors que si tu observes le barca..
Et pourtant je n'aime pas les 2 équipes...
Dernière modification par raf86 (03-05-2011 22:13:19)
raf86 a écrit:
niko333 a écrit:
raf86 a écrit:
Ce qui fait la force de Mou c'est qu'il se base sur des faits réels après c'est clair qu'il en rajoute un peu mais bon ce qu'il dit n'est pas faux .
Ekotto a écrit:
raf86 a écrit:
niko333 a écrit:
Ca sert a rien qu'il dise quelquechose .. sinon ce ne sera que de l'argent supplementaires qui vont rentrer dans les caisses de l'uefa ... et c'est pas la meilleure chose pour le football ... enfin s'il reste encore quelque chose de bien dans le foot actuelDe toute façon Mourinho c'est une grande gueule qu'il dira quelque chose a chaque fois!
Faut bien qui fait parler de lui, car au REAL il ne réussit pas....
Mouhahahaha, il t'as passé le bonjour lors de la Copa del Rey mon petit.
Latifi a écrit:
Vaut mieux pas, sinon le real sera encore plus distancé au championnat
Ekotto a écrit:
Latifi a écrit:
Non seulement, il y a de quoi s’endormir devant leur jeu de passes, mais ils ont de beaux simulateurs ... EQUIPE PARFAITE, ne recrutez pas la saison prochaine !Vaut mieux pas, sinon le real sera encore plus distancé au championnat
Arrêtes mec j'suis trop mdr !