Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yes, we can.
Yes, week-end.
Walli a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
c ki baraque aubama?
T'as pas comme l'impression d'être inutile là ?
T'as pas l'impression d'être stressé, vive l'humour...
Obama prête serment pour la deuxième fois
WASHINGTON -- Le président américain Barack Obama a prêté serment pour la deuxième fois mercredi à la Maison Blanche en raison d'un léger bafouillage lors de sa prestation de serment de la veille.
La nouvelle prestation de serment a été présidée devant la presse par le président de la Cour suprême John Roberts. La première prestation de serment est néanmoins valable, a indiqué le responsable de la Maison Blanche pour les affaires juridiques, Greg Craig, notant que la cérémonie a été répétée "par souci de précaution." "Nous croyons que la prestation de serment d'hier s'est bien déroulée et que le serment prononcé par le président était tout à fait valable", a-t-il indiqué. "Mais le texte du serment est inscrit dans la Constitution elle-même. Par souci de précaution, et étant donné qu'un mot a été déplacé, le président de la Cour suprême John Roberts a organisé une seconde prestation de serment", a-t-il ajouté.
Lors de la cérémonie d'investiture mardi, M. Obama avait légèrement bafouillé au moment où il jurait de remplir fidèlement la fonction de président.
Il l'a réussi apparemment.
Etats-Unis : Tim Kaine élu à la tête du parti démocrate
WASHINGTON -- Tim Kaine, gouverneur de l'Etat de la Virginie et vieil ami du nouveau président des Etats-Unis, Barack Obama, a été élu président du parti démocrate mercredi. Cette nomination sans surprise puisque la candidature de M. Kaine à ce poste d'un mandat de quatre ans avait été présentée par M. Obama en début de mois. "Le président Obama a promis de faire émerger une nouvelle politique américaine et je suis tout à fait disposé à l'aider à tenir sa promesse", a déclaré M. Kaine dans son discours d'investiture. Il a indiqué aux membres qu'il entend donner au pôle républicain l'image d'un parti qui prend les problèmes à bras le corps, positif et fédérateur qui embrasse les valeurs du travail et d'égalité et qui rejette les querelles idéologiques, les carcans partisans et la rhétorique stérile.
Parallèlement, d'autres proches de M. Obama ont été élu vice-présidents du parti par le comité national démocrate (DNC). M. Kaine occupera le poste de secrétaire général du parti démocrate à temps partiel en attendant la fin de son mandat au poste de gouverneur de Virginie en fin d'année. M. Kaine a été l'un des premiers à soutenir M. Obama au cours de la campagne présidentielle. Son Etat, généralement acquis au vote républicain, a finalement voté pour M. Obama le 4 novembre.
Dernière modification par mister-bombastic (26-01-2009 11:58:58)
juninho95 a écrit:
Yes, we can.
Yes, week-end.
Oui et aussi...
Yé souis ken (je suis tout ken ^^).
Devant ses conseillers économiques, il s'est engagé à des décisions radicales pour lutter contre la récession. Aux hauts responsables militaires, il a réclamé d'organiser un départ raisonnable d'Irak. Il a édicté de nouvelles règles pour un gouvernement éthique et transparent.
Il a ordonné la fermeture du centre de détention de Guantanamo, et de toute autre prison secrète de la CIA à l'étranger. Et nommé des vétérans pour s'attaquer aux dossiers du Proche-Orient et de l'Afghanistan-Pakistan.
Voulant incarner le rassemblement, Obama n'a pas voulu, en cette première semaine, creuser de fossés idéologiques.
Il fait ce qu'il faut dans la bonne direction pour faire plaisir à ses partisans sur les sujets marquants. Dans le même temps, il n'a pas déclenché de colère immédiate chez les républicains, parce qu'il a fait tout ce qui était en son pouvoir pour les atteindre.
Ce qu'Obama a fait cette semaine n'était pas vraiment une surprise, puisqu'il avait largement préparé le pays et le Congrès à ces premières décisions, et mis sans relâche l'accent sur sa volonté de pragmatisme.
Obama quoi
Un policard j'attend de l'action moi !
Zabimaru01 a écrit:
Walli a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
c ki baraque aubama?
T'as pas comme l'impression d'être inutile là ?
T'as pas l'impression d'être stressé, vive l'humour...
Ouaip, ben trouve d'autres topics à pourrir avec ton humour que ceux qui parlent d'un bon sujet, merci.
Parce que je trouve gonflé de faire payer 20 balles pour obtenir son programme. Surtout que là-dedans, dans tout ce qu'il dit, il ne tiendra pas le quart du tiers de ses promesses. Je l'ai acheté et lu en partie et qu'est-ce que c'est barbant...
"Comme président, Barack Obama fera..." "Si Barack Obama est élu..." "Barack Obama, en tant que président veut..." "Barack Obama a l'intention de..."
J'en suis à la 130ème page et j'ai plus envie de le continuer.
Le gars a repris toutes les failles du système, tout ce qui n'allait pas et veut tout changer, tout révolutionner. Pour moi, il a repris tout ce qui doit être changé dans le système américain et il t'en a fait des tonnes pour convaincre et se mettre dans la poche la classe moyenne des Etats-Unis, parce qu'il savait parfaitement que le plus grand nombre d'électeurs viendrait de cette classe.
C'est toujours mieux qu'un président qui ne propose rien... Au moins avec lui, on a de l'espoir.
Le plan de relance de Barack Obama (819 mrds de dollars) accepté par la Chambre des représentants
29.01.2009 09:41
La Chambre des représentants a approuvé mercredi soir le plan de relance de l'économie américaine soutenu par Barack Obama. D'un montant de 819 milliards de dollars, le plan a été adopté par 244 voix contre 188. Malgré son intense lobbying, le président américain n'a pas réussi à convaincre les élus républicains, qui ont refusé le plan en masse. Ils souhaitaient plus d'allègements fiscaux et moins de dépenses publiques. Après le vote, Barack Obama a appelé le Sénat à se prononcer rapidement en faveur du projet, qui vise à créer ou sauvegarder 3 à 4 millions d'emplois. (SWISS TXT)
Bonne nouvelle
Il a de la famille à Bischwiller en Alsace
nicolasscherer a écrit:
qui comme famille?
Venez Sur la chaine de FL en ce moment Il ya La SOiréé retour vers le futur
Les 3 sagas
la 3eme a 21H
en cours Retour Vers Le Futur 1
Voici Le lien : http://www.mogulus.com/footlandwebtv
S.W.A.T a écrit:
Venez Sur la chaine de FL en ce moment Il ya La SOiréé retour vers le futur
Les 3 sagas
la 3eme a 21H
en cours Retour Vers Le Futur 1
Voici Le lien : http://www.mogulus.com/footlandwebtv
--' Tu crois pas être sur le mauvais Topic ?
rooney_e_e_ledo a écrit:
nicolasscherer a écrit:
qui comme famille?
Arrière Arrière cousin ou je sais pas quoi
rooney_e_e_ledo a écrit:
oué un truc bidon quoi
Vous avez entendu parler des OVNI qui sont passer dans le viel pendant l'investiture d'Obama?
Ridicule ces américains... ^^
Le 3/4 Avril, il sera à Strasbourg pour le "Sommet de l'Autan". Aucune circulation sera admise. On devra rester chez nous, à ce qui parait, il faudra une carte pour les Strasbourgeois pour pouvoir circuler (à pied ou en voiture). Enfin, un bon côté, c'est qu'on a pas cours. :p
Valounet a écrit:
"Sommet de l'Autan"
Blague ? ^^
L'Obamamania est déjà fini
Son plan de relance est pas approuvé par les républicains
>>
Le temps de grace est terminé...
Bon ba... on retrouve l'Amérique classique Allez... plus que 5 ans environ et il sera destesté
Dernière modification par Kro.29 (22-02-2009 13:04:17)