Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
gone44 a écrit:
- Gone44 a prêté 270.000 FL à Tibren95, il devrait rendre 290 000 FL,mais as rendu 330000fl
OK marseille-74 va le noter.
C'est cool de la part de tibren.
Mes prets
Maradona me rembourse en ce moment le pret plus qu'a attendre que le joueur accepte le transfert ^^
Pour julien le pret sera rembourser des son centre construit par 2 formation d'une durée totale de 20 jour
Donc tu poura marquer que tout se passe comme prévu dans la bonne humeur et la convivialité
Si je doit mettre une note a mes demandeur de fl je donnerai 10 et 10
Ok c'est bien pour le moment tout se deroule bien, pas de probleme de remboursements et d'arnaques !
Tout va bien ! Tiens nous au courant pour le remboursement en formation fbands
Bonjour, moi je voudrais proposer quelque chose...
je peux pas encore faire de transfert et il me manque 400 000FL pr lancer la construction de mon cdf.
Donc si quelqu'un peux me preter 400 Bonus (Par code) je pourrais jouer au jeu et lancer le cdf le plus vite possible!!!
et apres je rembourse soit par 500 Bonus soit par 7 jours de formation.
Je sais que c'est un peu osé comme demande mais bon je tente
Dernière modification par baloo2602 (12-11-2008 16:36:32)
Bah ouais c'est osé parceque t'es "nouveau membre" donc je ne penses pas que beaucoup vont te faire confiance mais tu peux toujours essayer. Mais je ne peux pas te dire si c'est OK ou pas, c'est avec un entraineur que tu dois te mettre d'accord, si y'en a qui veulent bah c'est tant mieux pour toi. On attend de voir si quelqu'un passe sur le forum et aimerait bien le faire..
Mais c'est bizarre ton truc... Parceque on emprunte des FL parceque on a pas assez et qu'on ne peut pas s'en procurer assez rapidement, les bonus si t'en a pas, tu peux en prendre 24/24 7J/7, alors pourquoi en emprunter pour en rendre plus. Ca sent un peu l'arnaque (meme si tes es pas un) pour les entraineurs pck on voit pas pourquoi tu pourrais plus en acheter apres que mtn ? Tu comprends ?
Donc je vois pas trop à quoi ca te sers !?
tibren95 a écrit:
J'ai pa de note C'est normal ?
Non, marseille-74 n'est pas passé depuis un petit moment, il a des problemes de connexions une semaine sur deux
Quand c'est le cas je prendrais provisoirement le tableau et le mettrais à jour en attendant qu'il arrive sur mon premier post, puis dès son retour je l'enleverai.
Je vais mettre ta note là.
mp yann
yannjuve_zebest a écrit:
Bah ouais c'est osé parceque t'es "nouveau membre" donc je ne penses pas que beaucoup vont te faire confiance mais tu peux toujours essayer. Mais je ne peux pas te dire si c'est OK ou pas, c'est avec un entraineur que tu dois te mettre d'accord, si y'en a qui veulent bah c'est tant mieux pour toi. On attend de voir si quelqu'un passe sur le forum et aimerait bien le faire..
Mais c'est bizarre ton truc... Parceque on emprunte des FL parceque on a pas assez et qu'on ne peut pas s'en procurer assez rapidement, les bonus si t'en a pas, tu peux en prendre 24/24 7J/7, alors pourquoi en emprunter pour en rendre plus. Ca sent un peu l'arnaque (meme si tes es pas un) pour les entraineurs pck on voit pas pourquoi tu pourrais plus en acheter apres que mtn ? Tu comprends ?
Donc je vois pas trop à quoi ca te sers !?
Une fois que j'aurais mon centre de formation je pourrais former des gens contre des bonus et donc avoir des bonus!
alors que la j'en ai pas
Ok donc ce cas ça semble realisable Baloo en effet
Je te dirais si certains sont interressés.
PRETEURS DE FL: Consulter le tableau de marseille-74 post 2
CHERCHEUR DE FL's ACTUEL: baloo62* (cherche 400 bonus, et en rends 500, à négocier en MP)
T'en a besoin pour cb de temps leo?
ben moi je peux te les preter si c'est 200 000Fl
De rien!
je regarde le topic et qui je vois la encore en train de buzinesser a donf ???
BUZINESS YANN
le grand argentier de FL
ca m'etonne pas que t'aies eu cette idée toi
FORZA JUVE mdr yann tu m'eclates trop toi
ciao ciao
PS prete moi donc 1 000 000 de FL vit fait
jte les rend des que ... des que ... je pourrai ok ?
Dernière modification par squadrazzura (12-11-2008 20:49:39)
baloo2602 a écrit:
Bonjour, moi je voudrais proposer quelque chose...
je peux pas encore faire de transfert et il me manque 400 000FL pr lancer la construction de mon cdf.
Donc si quelqu'un peux me preter 400 Bonus (Par code) je pourrais jouer au jeu et lancer le cdf le plus vite possible!!!
et apres je rembourse soit par 500 Bonus soit par 7 jours de formation.
Je sais que c'est un peu osé comme demande mais bon je tente
Alors personne se sens une ame charitable??
Lol squaddrazzura eh ouais ! Quand y'a des Fl's ya buisnessyann derriere ^^
Le grand argentier De Fl
Et toi toujours là pou scander "forza juve" Mdr
Leopold merci pour le compliment c'est sympa !
C'est cool que ce systeme plaise !
Oups oui dsl tibren lol
Modifié Merci de m'avoir fait remarqué
Creation du Livre d'Or de la United Fl Bank ce jour en post n°3.
Qu'est-ce que c'est ?
Donnez vos avis, commentaires, et compliment sur ce systeme ! Ils seront tous publiés sur le livre d'or !
Envoyez les commentaires directement sur le forum, ou encore mieux, en MP pour que je les affiches.
Alors n'hésitez pas, le livre d'or est ouvert à tout le monde !
Up ! Demandes ? Offres ? Allez-y !
massilia ma bien rembourser en temps et en heure je lui met la note maximum
Ok ca marche bigmini ! Merci pour l'info je note !
Discussion fermée