Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 03-11-2008 16:55:14

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au Stadio Olimpico di Torino !
Date d'inscription: 08-07-2008

~ Banque de Foot-Land => Prets de FL's - Echanges Bonus contre Fl's °

http://img194.imageshack.us/img194/4225/bfl.png

PARTENARIAT

ERAM: Qui ne connait pas l'ERAM de nos jours ? C'est simple, vous voulez vous remplir les poches en jouant dans des grands stades ? C'est vraiment facile ! Vous n'avez qu'à vous adresser à ERAM qui vous trouve le stade dont vous souhaitez pour la date que vous voulez ! Elle est pas belle la vie ?! Alors n'attendez plus ! Foncez trouver vos matchs dans de grands stades !

CREATEUR: Yannjuve_zebest
Associés: Morsay-Zehef, lensois-59640
Date de création: 3 septembre 2008 => Créée d'abord sous le nom de United FL Bank, puis renommée le 10 aout 2009 en Banque de Foot-Land


Message du moment: Postez dorènavans vos notes de remboursements sur http://historique-bfl.xooit.fr/t3-Histo … e-2009.htm
Vous pouvez poster en tant que visiteur.



FORMULAIRES:

Prêts en Fl's

Vous cherchez un prêt de FL:

Nom de l'équipe:
Pseudo:
Nombre de Fl's recherchés:
Pourquoi cherchez vous ces FL:
Nom de votre carrière:

Vous offrez un prêt:

Nom de l'équipe:
Pseudo:
Nombre de FL's pouvant être prêtés:
Pourquoi cherchez vous ces FL:
Nom de votre carrière:

Echanges Bonus/Fl's

Vous cherchez des Bonus contre des Fl's:

Nom de l'équipe:
Pseudo:
Nombre de Fl's échangés contre tant de bonus:
Pourquoi cherchez vous ces bonus:
Nom de votre carrière:

Vous cherchez des Fl's contre des Bonus:

Nom de l'équipe:
Pseudo:
Nombre de bonus échangés contre tant de Fl's:
Pourquoi cherchez-vous ces Fl's:
Nom de votre carrière:

I. Règles


1. Je décline toute responsabilité dans des incidents d'arnaque, ce topic ne sert que d'intermédiaire pour les entraineurs !
2. L'entraineur s'engage avec qui il souhaite, mais doit se méfier à ce que ce ne soit pas un arnaqueur.
3. Avant le transfert pour le prêt , les deux entraineurs doivent bien avoir mis au clair les détails (taux d'intérêt, date limite,...)
4. Un entraineur peut être banni de façon temporaire ou définitive en cas de non-remboursement de prêt ou non repsect des régles du forum

II. Présentation

Le premier système Foot-Landais permettant de faire des prêts de FL et de toucher des bénéfices sur les dons !
L'idée m'est venue de ma première transaction avec un de mes copains, je voulais acheter un joueur rapidement, j'ai emprunté 400 000 FL à mon ami, ce qui m'a permis de pouvoir m'acheter ce joueur, puis je lui ai rendu son argent quelques semaines plus tard une fois que j'avais récupéré les FL nécessaires.
C'est bien la seule chose qui manquait sur FL à mon gout ! Les prêts !

III. Information et explications sur le fonctionnement de la banque

A. A propos des accords entre les entraineurs

Important, à bien comprendre: Ce topic sert d'intermediaire entre des entraineurs preteurs, et des entraineurs cherchant de l'argent, c'est donc un lieu de "rencontres" entre eux, dans lequel VOUS pouvez trouver des accords avec d'autres entraineurs. Les gérants de la UFLB ne sont en aucuns cas là pour associer à chaque demandeur, un preteur. Alors inutile de demandez dix fois sur le forum, ou d'envoyez des MPs pour demander si ON a trouvée un entraineur repondant à votre damende. C'est à vous, et à vous seul d'etre attentif aux differentes offres et demandes effectuées sur le topic pour trouver votre bonheur.
Il se peut parfois que les gérants puissent aider en vous contactant en MP, ou en vous repondant sur le forum pour essayer de vous trouver votre pret au plus vite, seulement quand ils en ont le temps.

RAPPEL: Avant d'effectuer un pret, les entraineurs doivent s'etre mis d'accord sur la somme prétée, la date limite de remboursement, et la somme de remouboursement.


B. Comment s'effectuent les remboursements et echanges

A la suite de nombreuses demandes sur le forum, voici quelques methodes de Prets/Remboursements possible, à vous de trouver la bonne methode selon le nombre de Fl's ou Bonus pretès/echangés. Les prets/echanges peuvent en effet seulement s'effectuer par transferts de joueurs, à vous donc de trouver les joueurs qui valent le meme montant de Fl's que votre pret désiré. Certains prets au-delà de 150 000 Fls seront parfois impossible chez certaines equipes puisqu'elles ne possedent aucun joueurs valant autant de Fl's..

1. Remboursement de prets de Fl's

Voici les differents moyens de remboursements possibles pour les prets.
Soit entraineur A, l'entraineur à la recherche d'argent
Et entraineur B, l'entraineur preteur.

-Entraineur B achete un (ou plusieurs) joueur(s) a entraineur A, puis entraineur A rachète ce(s) meme(s) joueur(s) a entraineur B pour rembourser

-Entraineur B effectue un pret de X jours d'un joueur de entraineur A, entreineur A devra à son tour effectuer un pret de X jours pour rembourser

D'autres methodes possibles..

2. Echanges Bonus/FL

Voici les differents moyens possibles pour effectuer des echanges.
Soit entraineur A, offrant les bonus
Et entraineur B, offrant l'argent

-Entraineur B achete un joueur à entraineur A pour X fl's, entraineur A lui envoie X codes bonus par MP, ou par transferts de 120.

-Entraineur B emprunte un joueur à entraineur A pour X jours, entraineur A lui envoie X codes bonus par MP, ou par transferts de 120.

Quelles sont les garanties contre l'arnaque ? Aucunes ! C'est à vous de sentir si l'entraineur semble sérieux ou non. Mais je pense que c'est une bonne opportunité de faire des prets d'argent.

C. Noter les entraineurs une fois les remboursements effectués

Vous pourrez donc ensuite noter l'entraineur sur une echelle de 0 à 10, et laisser votre appreciation sur ce lien. Ainsi un historique des notes sera disponibles pour les entraineurs voulant chercher des infos sur les derniers prets effectués par tel entraineur.
Vous pouvez poster sur le lien en tant que VISITEUR.

A REGARDER IMPERATIVEMENT
Regarder attentivement le post de marseille-74, post n2, ou vous retrouverez l'historique des offres, et leurs appreciations afin de bien identifier les entraineurs sérieux, et pas sérieux. Egalement toutes les demandes ou offres de pret formulées par les entraineurs en attente.

Dernière modification par yannjuve_zebest (29-08-2009 14:56:29)


FC Turin est là pour t'écraser /  Ecris-moi
Bianco che abbraccia il nero; Coro che si alza davvero, per te
/!\ Simili a degli eroi, abbiamo il cuore a strisce  /!\

Hors ligne

 

#2 03-11-2008 16:55:25

marseille-74
Invité
Serveur 1
Lieu: {74}haute-savoie{74}
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ Banque de Foot-Land => Prets de FL's - Echanges Bonus contre Fl's °

Règlement relatif à l'inscription des données et de la comptabilité.

/!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\

Tout entraîneur respectant le formulaire d'inscription, donné un peu plus haut, se verra inscris dans la liste des entraineurs voulant prêter.
Ensuite, toute une machine administrative et comptable se mettra en route. Cependant, il vous faudra nous prévenir des modalités et accord de la transaction afin que nous puissions suivre l'évolution et l'aboutissement d'un accord. Notre but étant de rendre service à un maximum d'entraineurs. C'est pourquoi vous donnerez toutes les informations, ici, concernant le délais autorisé pour le remboursement, le taux d'intérêt fixé etc...
Je vous demanderais de prévenir ici également, lorsque le remboursement a été effectué. De même, si le remboursement n'a pas lieu dans les temps, l'entraineur recevra un avertissement, au bout de 2 avertissement l'entraineur seras interdit de prêt ou d'emprunt A VIE. Une note sera également attribuée et nous verrons bien vite les entraîneurs fidèles et honnêtes (voir rubrique " Les notes. ") !


Liste des règles a respecté pour ne pas se voir bannir l'accès aux prêts et emprunts a la UFLB:

- ne pas avoir de doublons (si nous ne sommes pas sur, nous vous bannirons de la UFLB)
- poster sur le topic que des messages ayant rapport avec la UFLB (au premier message ne respectant pas cette règle, l'entraineur sera banni de la UFLB)
- rembourser les prêts (si non bannissement dès le premier non-remboursement)
- rembourser en tant et en heure (si non bannissement au bout du 2ème remboursement en retard)

Voici les règles, pour l'instant il y a que celles la.
Désolé de c'est règles assez stricte, mais nous sommes obliger de nous faire respecter, on ne rigole pas avec l'argent, même si nous sommes sur un jeu.


Liste des membres interdit de prêt ou d'emprunt.

Voici la liste des entraineurs interdit de prêter ou d'emprunter des FL pour non respect des règles ci-dessus.

  Entraineur          Cause(s) de bannissement

- caby                  N'a pas rembourser son prêt et post des messages ayant rien a voir avec la UFLB

- yann19              Suspicions de doublons avec didine19

- didine19            Suspicions de doublons avec yann19

- c.ronaldo3.9      Poste des messages ayant rien a voir avec la UFLB

- nantais4493      N'a pas voulu rembourser les FL prêtés

- c.ronaldodu7      Trop de flood sur le topic

- bib.1965           Induit en erreur les gérants de la UFLB






Liste des entraineurs prêteurs :

Les prêteurs de FL.

La liste est classée par somme, de la plus petite a la plus grande.

- bib.1965 prête jusqu'à 190 000 FL (modalités et intérêts à discuter avec lui)

- Loicm prête jusqu'à 200 000 FL (remboursement sous forme de formation)

- Master35 prête jusqu'à 250 000 FL (modalités et intérêts à discuter avec lui)

- yannjuve_zebest prête jusqu'à 300 000 FL (remboursement de 300 000 FL + 200 bonus)

- lelillois prête jusqu'à 500 000 FL  (modalités et intérêts à discuter avec lui)

- bastouilledu76 prête selon ses moyen (modalités et intérêts à discuter avec lui)

- theo29 prête jusqu'à 500 000 FL (modalités et intérêts à discuter avec lui)

- massilia1302 prête jusqu'à 500 000 FL (modalités et intérêts à discuter avec lui)

- bigbossdu51 prête 500 000 FL ou + (modalités et intérêts à discuter avec lui)

- ronaldo--.7 prête jusqu'à 600 000 FL ( contraintes: 100 matchs et être bavard ou FDFL. intérêts avoir discuter avec lui)

- nico412 prête jusqu'à 700 000 FL (modalités et intérêts à discuter avec lui)

- riilix prête jusqu'à 1 000 000 FL (rendre les FL au bout de 15 jours max avec 10% d'intérêt de +)

- snake8813 prête jusqu'à 1 000 000 FL (remboursement en Code Bonus)

- debiloos prête jusqu'à 2 700 000 FL (modalités et intérêts à discuter avec lui)

- juamp prête selon ses disponibilités.(modalités et intérêts à discuter avec lui)

- akbane101 beaucoup de FL, sa dépend de la personne (modalités et intérêts à discuter avec lui)

- Fioutebulle prête 3 800 000 FL (contrainte : dépend de la personne, intérêts a discuter avec lui)

- pitta59 prête jusqu'à 5 000 000 FL (modalités et intérêts à discuter avec lui).

- kallif9 prête jusqu'à 9 000 000 FL (modalités et intérêts à discuter avec lui).

- juifteam prête jusqu'à 7 000 000 FL (modalités et intérêts à discuter avec lui).

- pimoussman prête jusqu'à 7 500 000 FL (dépend de la personne)

Les prêteurs de bonus.

La liste est classée par nombre de bonus, du plus petit au plus grand.

- lebg02 échange 50 bonus contre 100 000 Fl's

- zgor échange 40 bonus contre 150.000 FL

- Gaetan.-63 échange 150 bonus contre achat de antoine_01 prix double

- Manager08 échange 100 bonus contre 100 000 Fls

- govoufun échange 225 bonus contre X Fl (à négocier ) : + de 400 000Fl.

- paresseux échange 250 bonus contre 400 000 Fls.

- doboto fait des échange, bonus/FL (modalités: 50 bonus pour 100 000 FL donné, exemple : tomi prend en pret un de mes joueur 400 000 fl je lui donne 200 bonus)

- juamp prête jusqu'à 500 bonus (modalités à discuter avec lui)

- bastouilledu76  prête selon ses moyen (modalités à discuter avec lui)

-yoann-62 échange 1 CB de 100 bonus contre 350 000 FL's

- pitta59 échange 6 CB de 100 bonus (600 bonus) contre 2 000 000 FL

- wanted01 échange 4 CB de 150 bonus (600 bonus) contre 2 000 000 FL

- morgan13 échange jusqu'à 500 bonus contre entre 700 000 FL et 1 000 000 FL (modalités a discuter avec lui)

- Halamario échange jusqu'à 700 bonus contre 1 500 000 FL

- van_max60 prête jusqu'à 900 bonus

- Sasuke_92 prête jusqu'à 2000 bonus (modalités à discuter avec lui)

- pimoussman prête jusqu'à 3 000 bonus. (dépend de la personne)



Liste des accords trouvés :

La liste est classée par date de transactions, de la plus ancienne a la plus récente.
Les transactions en orange sont celles dont le remboursement n'a pas encore eu lieu, et en bleu les transactions terminés.

- fever a prêté 700 000  FL a Fun5, il devras lui rendre 700 000 +7 000 FL par jours de prêt. => Fun5 a supprimé son compte, fever n'a donc pas pu être remboursé. 

- debiloos a prêté 2 000 000 FL a fabshi, il devras lui rendre 2 000 000 FL le 15 janvier.

- lelillois a prêté 753 009 FL a morgan13, il devras lui rembourser par 10 jours de formation gratuite.

- juamp a donner 500 000 FL a van_max60 contre 400 Bonus.

- pitta59 a prêté 1 000 000 FL a van_max60, il devra lui rendre 1 150 000 avant le 10 février.

- Nastox a prêté 400 000 FLa gone44.

- Pitta59 a prêté 2 100 000 FL a fioutebulle, il devras lui rendre 2 300 000 en 3 semaines.

- BigBossDu51 a prêté a Lemeuilleur 135 554 FL, il devra lui rendre 145 000 FL dans 3jours

- BigBossDu51 a prêté a jobodan 98146 FL, il devra lui rendre 110 000 FL

- bastouilledu76 a prêté 400 000 FL a zgor, il devra lui rendre 440 000 FL avant le 07

- bastouilledu76 a prêté 150 000 FL a Bulle-7il devra lui rendre 200 000 FL en 10 ou 15 jours

- kallif9 a prêté 800 000 FL a nantais4493, il devra lui rendre 900 000 FL => nantais4493 n'a pas voulu rembourser

- nico412 prete 280 000 FL à usmarly9, il devra lui rendre 300 000 le 12 février.

- Bib.1965 a prêter 145 000 FL à bastouilledu76, il devra lui rendre 230 bonus.

- Manager08 et lebg02 ont prété 600 bonus chacun à kallif9, il leur devra 850 000Fls chacun


Historique n°1 des accords trouvés et remboursés



IMPORTANT : NE FAITES PAS DE TRANSACTIONS DANS VOTRE COIN S'IL VOUS PLAIT, VEUILLEZ SOIT ENVOYER UN MP A yannjuve_zebest, A MOI MEME, marseille-74 OU LAISSER UN MESSAGE DIRECTEMENT SUR LE TOPIC . MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.


Les notes.

Ici je mettrais toutes les notes des entraineurs qui ont reçu un prêt. Plus la note est haute, plus l'entraineur ayant reçu des fl est " bon " (c'est-a-dire qu'il respecte les dates de remboursement données au début, les intérêts etc...)

   Entraineurs prêteur/emprunteur            Note /10            Appréciation
                                                           
- Gone44/Halamario                                        10                  Transaction parfaitement déroulé, même petit bonus au remboursement.

- marseille-74/alainlounet                               9                   Transaction déroulé avec un petit problème au remboursement mais ce n'est pas de sa faute.

- Gone44/Tibren95                                          10                  Pret de 270 000 FL, il devait rendre 290 000 FL, mais a rendu 330 000 Fl !

- bigmini42/Massilia1302                                10                  Remboursement bien effectué à temps.

- Gone44/van_max60                                      10                  Transaction parfaitement déroulé, même petit bonus de 400 000 FL's au remboursement.   
                                                                   
- antoinedu62/GastonL                                 9.75                  Je vous le recommande à tous, car ses offres sont très alléchantes, tout se passe pour le mieux avec lui, en plus il est très sympathique & agréable. Très bon entraineur.
         
- marseille-74/EvilSoul                                   10                  Remboursement bien effectué et à temps.

- marseille-74/leopold25                                10                  Remboursement bien effectué et à temps.

- fbands/Maradona.10                                     10                  Remboursement bien effectué, à temps et achat d'un joueurs en prime.

- Crist-ronaldo17/jujudu44-1                           5                   Remboursement effectué en intégralité mais quelques jours de retard.

- BigBossDu51/toto-best-35                              6                  Remboursement effectué, mais non-réponses au MP envoyé.                 

- samourai5353/snake8813                            10                  Remboursement bien effectué et à temps.

- marseille-74/riilix                                         10                  Remboursement bien effectué et à temps.

- momofaye/Fabshi                                         10                  Remboursement bien effectué et à temps.

- BigBossDu51/alainlounet                              10                  Remboursement bien effectué et à temps.

- Nastox/gone44                                              10                  Remboursement bien effectué et en 1 semaine.

- Pitta59/fioutebulle                                        10                  Remboursement bien effectué et avec 2 semaines d'avance.

- BigBossDu51/Lemeuilleur                              7                   Retard


Pour les notes, je mettrais toutes les notes d'un entraineurs et je mettrais toute les appréciations des entraineurs prêteurs.
Veuillez mettre les notes sur 10 et les appréciations sur le forum ou sur ma MP ( marseille-74 ) avec le nom de l'entraineur qui a emprunté des FL.
Seul les entraineurs prêteurs doivent donner une note et une appréciation .

Dernière modification par marseille-74 (18-02-2009 23:19:08)

Hors ligne

 

#3 03-11-2008 16:56:25

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au Stadio Olimpico di Torino !
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ Banque de Foot-Land => Prets de FL's - Echanges Bonus contre Fl's °

Reservé

Dernière modification par yannjuve_zebest (19-12-2008 23:27:19)


FC Turin est là pour t'écraser /  Ecris-moi
Bianco che abbraccia il nero; Coro che si alza davvero, per te
/!\ Simili a degli eroi, abbiamo il cuore a strisce  /!\

Hors ligne

 

#4 03-11-2008 17:20:29

marseille-74
Invité
Serveur 1
Lieu: {74}haute-savoie{74}
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ Banque de Foot-Land => Prets de FL's - Echanges Bonus contre Fl's °

fiou, c'est bon j'ai fait mon post, j'ai eu quelque problème mais j'ai réussi.
vous pouvez continuer de faire vos demandes hein

Hors ligne

 

#5 03-11-2008 17:55:46

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au Stadio Olimpico di Torino !
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ Banque de Foot-Land => Prets de FL's - Echanges Bonus contre Fl's °

Bon travail, cest reparti ! Offres et demandes ! Bcp de demandes surtout pck les offres on en a plein  lol


FC Turin est là pour t'écraser /  Ecris-moi
Bianco che abbraccia il nero; Coro che si alza davvero, per te
/!\ Simili a degli eroi, abbiamo il cuore a strisce  /!\

Hors ligne

 

#6 03-11-2008 17:59:48

antoinedu62
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans le Nooooooooooooord !
Date d'inscription: 13-07-2008
Site web

Re: ~ Banque de Foot-Land => Prets de FL's - Echanges Bonus contre Fl's °

J'ai envoyé un MP moi pour l'affaire avec GastonL wink


Real Gravelines What Else ?
     Antoinedu62 L'idole de tous
         PFL & NW Que demander de mieux ?
             TOUT A VENDRE

Hors ligne

 

#7 03-11-2008 18:05:34

marseille-74
Invité
Serveur 1
Lieu: {74}haute-savoie{74}
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ Banque de Foot-Land => Prets de FL's - Echanges Bonus contre Fl's °

antoinedu62 a écrit:

J'ai envoyé un MP moi pour l'affaire avec GastonL wink

ok pas de problème, dis nous quand vous aurez vu tout le bardas ensemble.

Hors ligne

 

#8 03-11-2008 18:41:13

antoinedu62
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans le Nooooooooooooord !
Date d'inscription: 13-07-2008
Site web

Re: ~ Banque de Foot-Land => Prets de FL's - Echanges Bonus contre Fl's °

Pas de problème wink .


Real Gravelines What Else ?
     Antoinedu62 L'idole de tous
         PFL & NW Que demander de mieux ?
             TOUT A VENDRE

Hors ligne

 

#9 03-11-2008 20:07:24

doboto
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: chez moi
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ Banque de Foot-Land => Prets de FL's - Echanges Bonus contre Fl's °

up

Hors ligne

 

#10 03-11-2008 20:24:36

bigmini42
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ Banque de Foot-Land => Prets de FL's - Echanges Bonus contre Fl's °

bigmini42 a prêter 150000 fl a massilia1302 qui doit rendre 180000 fl ant le 10 novembre
bigmini42 a prêter 131312  fl a Paris-Ronaldo9 qui doit rendre 180000 fl en 10 jours



pour le moment je ferme les prêts car j attends les remboursements

Dernière modification par bigmini42 (04-11-2008 00:01:12)


messagerie
membre de l'opuub 
mon équipe

Hors ligne

 

#11 03-11-2008 21:24:25

marseille-74
Invité
Serveur 1
Lieu: {74}haute-savoie{74}
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ Banque de Foot-Land => Prets de FL's - Echanges Bonus contre Fl's °

ok merci
bah je t'enlève des entraineurs pouvant prêter tu me rappelleras quand tu veux prêter

Hors ligne

 

#12 03-11-2008 22:02:50

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ~ Banque de Foot-Land => Prets de FL's - Echanges Bonus contre Fl's °

Moi je peut toujours preter au fait wink smile
Si quelqu'un a besoin qu'il me le fasse savoir wink


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#13 03-11-2008 22:06:23

marseille-74
Invité
Serveur 1
Lieu: {74}haute-savoie{74}
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ Banque de Foot-Land => Prets de FL's - Echanges Bonus contre Fl's °

fbands a écrit:

Moi je peut toujours preter au fait wink smile
Si quelqu'un a besoin qu'il me le fasse savoir wink

ben de toute façon si quelqu'un a besoin d'une grosse somme on l'enverra vers toi  wink

Hors ligne

 

#14 03-11-2008 22:08:48

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ~ Banque de Foot-Land => Prets de FL's - Echanges Bonus contre Fl's °

oki pas de soucis wink


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#15 03-11-2008 22:18:21

GastonL
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 13-09-2008

Re: ~ Banque de Foot-Land => Prets de FL's - Echanges Bonus contre Fl's °

antoinedu62 a écrit:

J'ai envoyé un MP moi pour l'affaire avec GastonL wink

Répondu antoine!
Nous cherchons une idée afin qu'il me donne les 330.000Fl's, car mes joueurs ne sont pas très fort...
Merci d'avance pour vos propositions...


» |x| • Lagaffeuse • |x| «
  » |x| • GastonL • |x| «

Hors ligne

 

#16 03-11-2008 22:47:30

marseille-74
Invité
Serveur 1
Lieu: {74}haute-savoie{74}
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ Banque de Foot-Land => Prets de FL's - Echanges Bonus contre Fl's °

GastonL a écrit:

antoinedu62 a écrit:

J'ai envoyé un MP moi pour l'affaire avec GastonL wink

Répondu antoine!
Nous cherchons une idée afin qu'il me donne les 330.000Fl's, car mes joueurs ne sont pas très fort...
Merci d'avance pour vos propositions...

vous pouvez utiliser 2 joueurs différents c'est ce que j'ai fait pour un prêt de 600 000 FL.
et n'oublie pas de nous tenir bien au courant

Hors ligne

 

#17 04-11-2008 08:33:21

antoinedu62
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans le Nooooooooooooord !
Date d'inscription: 13-07-2008
Site web

Re: ~ Banque de Foot-Land => Prets de FL's - Echanges Bonus contre Fl's °

Nan mais il a pas de "gros" joueurs à vendre, que des 104 ou 120 ... Donc pour mettre 330'000 FL's dessus hmm . Mais on va trouver un  moyen, ne t'inquiètes pas ^^

Sinon, j'ai une idée, un livre d'or : Exemple, Monsieur X fait une transaction avec Monsieur Y, monsieur Y est très content de la transaction, et met un commentaire sur le livre d'or ... Monsieur X doit refaire une transaction, Monsieur Z hésite, il n'a pas vraiment confiance et là Monsieur Z va voir le livre d'or, et voit qu'il peut avoir confiance en Monsieur X ... Vous comprenez ?


Real Gravelines What Else ?
     Antoinedu62 L'idole de tous
         PFL & NW Que demander de mieux ?
             TOUT A VENDRE

Hors ligne

 

#18 04-11-2008 10:21:30

marseille-74
Invité
Serveur 1
Lieu: {74}haute-savoie{74}
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ Banque de Foot-Land => Prets de FL's - Echanges Bonus contre Fl's °

antoinedu62 a écrit:

Nan mais il a pas de "gros" joueurs à vendre, que des 104 ou 120 ... Donc pour mettre 330'000 FL's dessus hmm . Mais on va trouver un  moyen, ne t'inquiètes pas ^^

Sinon, j'ai une idée, un livre d'or : Exemple, Monsieur X fait une transaction avec Monsieur Y, monsieur Y est très content de la transaction, et met un commentaire sur le livre d'or ... Monsieur X doit refaire une transaction, Monsieur Z hésite, il n'a pas vraiment confiance et là Monsieur Z va voir le livre d'or, et voit qu'il peut avoir confiance en Monsieur X ... Vous comprenez ?

ouai pourquoi pas, j'en parle avec yannjuve_zebest et on voit si sa peux se faire

Hors ligne

 

#19 04-11-2008 10:23:31

antoinedu62
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans le Nooooooooooooord !
Date d'inscription: 13-07-2008
Site web

Re: ~ Banque de Foot-Land => Prets de FL's - Echanges Bonus contre Fl's °

antoinedu62 a écrit:

Pas de problème wink .


Real Gravelines What Else ?
     Antoinedu62 L'idole de tous
         PFL & NW Que demander de mieux ?
             TOUT A VENDRE

Hors ligne

 

#20 04-11-2008 11:09:58

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au Stadio Olimpico di Torino !
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ Banque de Foot-Land => Prets de FL's - Echanges Bonus contre Fl's °

marseille-74 a écrit:

antoinedu62 a écrit:

Nan mais il a pas de "gros" joueurs à vendre, que des 104 ou 120 ... Donc pour mettre 330'000 FL's dessus hmm . Mais on va trouver un  moyen, ne t'inquiètes pas ^^

Sinon, j'ai une idée, un livre d'or : Exemple, Monsieur X fait une transaction avec Monsieur Y, monsieur Y est très content de la transaction, et met un commentaire sur le livre d'or ... Monsieur X doit refaire une transaction, Monsieur Z hésite, il n'a pas vraiment confiance et là Monsieur Z va voir le livre d'or, et voit qu'il peut avoir confiance en Monsieur X ... Vous comprenez ?

ouai pourquoi pas, j'en parle avec yannjuve_zebest et on voit si sa peux se faire

Oui je voulais le faire au depart mais Halamario avait oublier...
Tu n'as qu'a ajouter une derniere partie Marseille-74, juste en dessous des prets qui ont abouti, tu mets une liste sous cette forme

AAAAA  ==> BBBBB ( X FL/temps) : Commentaire + Note /5

AAAA l'entraineur ayant preter, BBBB celui qui a emprunter, Le nombre de FL entre parentheses en combien de temps il devait rendre, puis le commentaire de l'entraineur ayant preter avec sa note sur 5.

Quand le pret n'a pas encore ete rembourser tu mest en cours au quelque chose comme ca
Et tu marques bien que cest l'historique quoi. Apres tu peux changer un peu la prez, tu vois wink


FC Turin est là pour t'écraser /  Ecris-moi
Bianco che abbraccia il nero; Coro che si alza davvero, per te
/!\ Simili a degli eroi, abbiamo il cuore a strisce  /!\

Hors ligne

 

#21 04-11-2008 11:13:08

marseille-74
Invité
Serveur 1
Lieu: {74}haute-savoie{74}
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ Banque de Foot-Land => Prets de FL's - Echanges Bonus contre Fl's °

yannjuve_zebest a écrit:

marseille-74 a écrit:

antoinedu62 a écrit:

Nan mais il a pas de "gros" joueurs à vendre, que des 104 ou 120 ... Donc pour mettre 330'000 FL's dessus hmm . Mais on va trouver un  moyen, ne t'inquiètes pas ^^

Sinon, j'ai une idée, un livre d'or : Exemple, Monsieur X fait une transaction avec Monsieur Y, monsieur Y est très content de la transaction, et met un commentaire sur le livre d'or ... Monsieur X doit refaire une transaction, Monsieur Z hésite, il n'a pas vraiment confiance et là Monsieur Z va voir le livre d'or, et voit qu'il peut avoir confiance en Monsieur X ... Vous comprenez ?

ouai pourquoi pas, j'en parle avec yannjuve_zebest et on voit si sa peux se faire

Oui je voulais le faire au depart mais Halamario avait oublier...
Tu n'as qu'a ajouter une derniere partie Marseille-74, juste en dessous des prets qui ont abouti, tu mets une liste sous cette forme

AAAAA  ==> BBBBB ( X FL/temps) : Commentaire + Note /5

AAAA l'entraineur ayant preter, BBBB celui qui a emprunter, Le nombre de FL entre parentheses en combien de temps il devait rendre, puis le commentaire de l'entraineur ayant preter avec sa note sur 5.

Quand le pret n'a pas encore ete rembourser tu mest en cours au quelque chose comme ca
Et tu marques bien que cest l'historique quoi. Apres tu peux changer un peu la prez, tu vois wink

ouai ouai je vois, je vais le faire de suite, par contre je commencerais a marquez dedans a la prochaine transactions car celle d'avant j'ai pas les renseignements.

Dernière modification par marseille-74 (04-11-2008 11:15:47)

Hors ligne

 

#22 04-11-2008 11:16:02

antoinedu62
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans le Nooooooooooooord !
Date d'inscription: 13-07-2008
Site web

Re: ~ Banque de Foot-Land => Prets de FL's - Echanges Bonus contre Fl's °

cool ^^


Real Gravelines What Else ?
     Antoinedu62 L'idole de tous
         PFL & NW Que demander de mieux ?
             TOUT A VENDRE

Hors ligne

 

#23 04-11-2008 11:16:57

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au Stadio Olimpico di Torino !
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ Banque de Foot-Land => Prets de FL's - Echanges Bonus contre Fl's °

Ouais ouais pas de probleme marseille wink


FC Turin est là pour t'écraser /  Ecris-moi
Bianco che abbraccia il nero; Coro che si alza davvero, per te
/!\ Simili a degli eroi, abbiamo il cuore a strisce  /!\

Hors ligne

 

#24 04-11-2008 11:36:50

marseille-74
Invité
Serveur 1
Lieu: {74}haute-savoie{74}
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ Banque de Foot-Land => Prets de FL's - Echanges Bonus contre Fl's °

voila j'ai fini big_smile

Hors ligne

 

#25 04-11-2008 15:38:45

marseille-74
Invité
Serveur 1
Lieu: {74}haute-savoie{74}
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ Banque de Foot-Land => Prets de FL's - Echanges Bonus contre Fl's °

plus de demandes ?
allez n'hésitez vous avez le droit  big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot