Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 20 21 22 23 24 … 124
Discussion fermée
bigbossdu51 a prêté 100 000 FL a alainlounet, il lui devras 109 000 FL et 50 bonus pour le 1/1/09
Par exemple est-il possible de se faire donner de l'argent mais contre des bonus ?.
Oui c'est possible
D'ailleurs , je peux aussi donner des bonus contre des FL ^^
Si ça peut aider ^^
on va dire 300 pour le moment ^^
Celui qui me donne 800 000 Fl, vous pensez que ca vaut combien de bonus ?
je recherche 500 000 fl je rends a negocier
Dernière modification par snake8813 (18-12-2008 20:09:00)
MP l'ami
Coucou Vous ! je voudreii gagné plein d'argent et un maximum de match commen je doii feir sii quelqu'un peu me formé un joueur sa serreii sympa !
Samourai5353 a prêté 500 000 FL à snake8813, il lui devras 600 000 FL avant le 31 décembre .
Ok merci.
Voila, tout noté
Je voudrais un conseil, quelqu'un qui me donne 800 000 FL vous pensez que je lui donne combien de bonus ?
Nom de l'équipe: la gloire finale
Pseudo:foot-landai
Nombre de FL's pouvant être prêtés:100 bonus
bon si c'est possible interets a discuter avec moi je ne prete pas n'importe qui
Nom de l'équipe:la gloire finale
Pseudo:foot-landai
Nombre de FL's pouvant être prêtés: 150 000 Fl
idem
Chelsea_II a écrit:
Je voudrais un conseil, quelqu'un qui me donne 800 000 FL vous pensez que je lui donne combien de bonus ?
Bah je sais pas, calcule avec combien de bonus on peux gagner 800 000 FL au mini-jeux, tu auras ta réponse, mais sa doit faire un petit paquet quand même je pense.
Foot-landai, je note.
ok
Mai en tout cas, sache que ce n'est pas des grandes sommes, et que il y a peu de demande pour des sommes de ce niveau la
ah oui je sais
bonjours je suis nouveaux et je souhaiterais emprunter 1 000 000 fls ( pour acheter mon centre de formation nv 2 ) je rembourserais en jours de formation avec quelque fls si il le souhaite
la formation je la ferai des que mon nv2 est fini est si jai fait 20 matchs (pour prendre le joueur ) pour plus de renseignement mp merci
olympien0m88 a écrit:
bonjours je suis nouveaux et je souhaiterais emprunter 1 000 000 fls ( pour acheter mon centre de formation nv 2 ) je rembourserais en jours de formation avec quelque fls si il le souhaite
la formation je la ferai des que mon nv2 est fini est si jai fait 20 matchs (pour prendre le joueur ) pour plus de renseignement mp merci
Tu n'a pas encore t'es 20 matchs, donc pas de prêt pour le moment, désolé
pg mes 20 match je les ai fini le 1 janvier jattaque mon nv dans 2 ou 3 joours et apres faut voir quand jaurai fini
Je recherche quelqu'un qui me donnerais 800 000 FL contre 300 bonus !!
olympien0m88 a écrit:
pg mes 20 match je les ai fini le 1 janvier jattaque mon nv dans 2 ou 3 joours et apres faut voir quand jaurai fini
Pour qu'on te prête des FL, faut faire avec les transferts, et il faut avoir 20 matchs, tu ne l'est a pas.
Chelsea, tu les veux quand t'es 800 000 FL, maintenant ?
Marseille-74, avant le 25 Décembre
alors personne pour me preter 2.5 millions?
je rembourse par 2 mois de formation juste PDF!!
Discussion fermée
Pages: 1 … 20 21 22 23 24 … 124