Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 124
Discussion fermée
Crist-ronaldo17 a écrit:
Je met 5/10 a jujudu44_1 cause retard de 5jours
Voila pour le moment je ne prete plus rien
il ta rembourser aussi ??
J'adore Ce Topic
Nom de l'équipe: Espagne.CJB
Pseudo: Aigle.06
Nombre de FL's pouvant être prêtés: 500'000
Demande d'întéret, 10'000 FL par nombre de jour où les FL ont été prétés, le remboursement doit être effectué sous 15 jours.. ^^ ou alors 200'000 FL + 7 jours de formations..
Je ferais attention au personne auquel je prête mes FL, autant vous dire je ne prends pas le premier venu.
Dernière modification par Aigle.06 (26-11-2008 16:00:18)
Ouais il t'as remboursé ou pas finallement crist ??
Merci maradona
Aigle.06 a écrit:
Demande d'întéret, 10'000 FL par nombre de jour où les FL ont été prétés, le remboursement doit être effectué sous 15 jours.. ^^
Je ferais attention au personne auquel je prête mes FL, autant vous dire je ne prends pas le premier venu.
Un preteur
Vous pouvez y aller les gars
Marseille-74 te notera.
Nom de l'équipe:milan ac-
Pseudo:momofaye
Nombre de FL's pouvant être prêtés:1 000 000fls
je veux que l'argent rendu soit un avec 1/4 de la somme que j'ai donné en plus par exemple 1 000 000fls je veux que l'on me rend 1 250 000fls
doboto a écrit:
Crist-ronaldo17 a écrit:
Voila pour le moment je ne prete plus rienil ta rembourser aussi ??
oui il m'a remboursé
toujours pas de nouvelle pour mon remboursement avec Paris-Ronaldo9
bigmini42 a prêté 136000 FL a Paris-Ronaldo9, il devras lui rendre 150000 FL avant le 13 novembre.
Dernière modification par bigmini42 (26-11-2008 20:20:53)
bigmini42 a écrit:
toujours pas de nouvelle pour mon remboursement avec Paris-Ronaldo9
bigmini42 a prêté 136000 FL a Paris-Ronaldo9, il devras lui rendre 150000 FL avant le 13 novembre.
^^ paris-ronaldo 9 n a plus de compte , il est maintenent sius une nouvelle identité ! je crois ...
Nom de l'équipe:Bombe Team
Pseudo:Le-Bomb-
Nombre de Fl's recherchés:500 000fls(je pourrait les rendres que quand jaurait mon centre de formation niveau2 et je jaurait quelqu'un en stage bien sur
Les PRETEURS DE FL's qui ont récement fait leur annonce:
Demande d'întéret, 10'000 FL par nombre de jour où les FL ont été prétés, le remboursement doit être effectué sous 15 jours.. ^^ ou alors 200'000 FL + 7 jours de formations..
Nom de l'équipe:milan ac-
Pseudo:momofaye
Nombre de FL's pouvant être prêtés:1 000 000fls
je veux que l'argent rendu soit un avec 1/4 de la somme que j'ai donné en plus par exemple 1 000 000fls je veux que l'on me rend 1 250 000fls
CHERCHEURS DE FL's qui ont recemment fait leur annonce:
Nom de l'équipe:Bombe Team
Pseudo:Le-Bomb-
Nombre de Fl's recherchés:500 000fls(je pourrait les rendres que quand jaurait mon centre de formation niveau2 et je jaurait quelqu'un en stage bien sur.
Arrangement possible: Le-Bomb- => aigle.06 ou momofaye ?
Veuillez vous contacter l'un et l'autre si vous etes interressés !
MESSAGE DU MOMENT:
Je recherche d'autres associés pour m'aider à la gestion de la United FL Bank, en plus de marseille-74 et doboto.
Merci de m'envoyer votre lettre de candidature en Mp svp.
momofaye a écrit:
yanjuve se qui va posé un problème c'est pour faire passer les 500 000fls a lebomb car il a que des 120
tout a fait momo !! impossible de prété 500 000 fl a cette entraineur etant donné qu'il n'a pas de joueur de cette valeur !!
solution : il sort 2/3 joueur de sont cdf (si il on dans les 160 point bienssur) et achat prix double !!
et pour le rmeboursement !
vous vous aranger soit il te forme pas cher ou il t'achete un joueur quand il a les fl !!
doboto a écrit:
Crist-ronaldo17 a écrit:
Voila pour le moment je ne prete plus rienil ta rembourser aussi ??
dsl du retard
mais j'avais dit que soit cetté jeudi ou un peu plus tard
dur dur d'avoir des fl quand on est en stage
le plus important est que le remboursement ai etait effectuer !!
CRIS tu aurait peu mttre une autre note que 5 car malgré ce leger retard tu a recuperé ton bien!
et julien aurais merité au moin un 7
doboto a écrit:
momofaye a écrit:
yanjuve se qui va posé un problème c'est pour faire passer les 500 000fls a lebomb car il a que des 120
tout a fait momo !! impossible de prété 500 000 fl a cette entraineur etant donné qu'il n'a pas de joueur de cette valeur !!
solution : il sort 2/3 joueur de sont cdf (si il on dans les 160 point bienssur) et achat prix double !!
et pour le rmeboursement !
vous vous aranger soit il te forme pas cher ou il t'achete un joueur quand il a les fl !!
oué mince
Ouais impossible 500 000 comme l'a dit doboto... Commence par 200 000 FL ca peut se faire avec plusieur achats,
Et c'est peut-etre mieux pour commencer car le bomb n'a que quelques matchs au compteur, mais à vous de voir s'il faut lui faire confiance
Nom de l'équipe: XI De Folie
Pseudo: Fabshi
Nombre de Fl's recherchés: 1 000 000 fl
Salut les gars.
Bon je vais actualiser tout ça maintenant moi.
Salut
Nom de l'équipe:Les Truand du Foot ( Heu vous fier pas au nom de mon équipe je suis réglo )
Pseudo:Morsay-Zehef
Nombre de Fl's recherchés:500 000fls L offre de Aigle me tente Pour mon centre de formation nivo 2
Mp envoyer a Aigle pour plus d info , je précise que je seul les offres comme Aigle m intéresse car je veut formé
merci a vous
je demanderait quand jaurait plus
les gars trouvez loi une solution et je réduis nombre de FL's recherchés a 100 000Fl
Discussion fermée
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 124