Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 107 108 109 110 111 … 124
Discussion fermée
Heureusement, tu prête et le gars supprime son compte Tu l'as dans le ***
Nom de l'équipe: FC Barcelona 09 CJB
Pseudo: Nastox
Nombre de bonus échangés contre tant de Fl's: A voir en MP
Pourquoi cherchez-vous ces Fl's: Besoin de nouveau fond pour envoyer en formation.
f.c.vosges88 a écrit:
Eh ouais, Helas c'est deja arrivé quelques fois, parfois meme à la hauteur de plusieurs millions dur hein ?! lol
Nastox a écrit:
Pourquoi cherchez-vous ces Fl's: Besoin de nouveau fond pour envoyer en formation.
Aaah ! C'est bien Nastox ! tu viens sauver l'honneur avec moi et f.c.vosges lol.
On est en mission : Sortire FL de la crise.
Ces prets redonneront confiance aux foot-landais
Nom de l'équipe: FC Turin
Pseudo: yannjuve_zebest
Nombre Fl's pretes: 200 000 fl's. Remboursement: 300 000 Fl's
Bon je files a la piscine allez
Tschuss
Dernière modification par yannjuve_zebest (08-08-2009 19:06:31)
Tschuss Yann.
C'est con pour les gars quand il s'agit de plusieurs millions
yannjuve_zebest a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Eh ouais, Helas c'est deja arrivé quelques fois, parfois meme à la hauteur de plusieurs millions dur hein ?! lol
Nastox a écrit:
Pourquoi cherchez-vous ces Fl's: Besoin de nouveau fond pour envoyer en formation.Aaah ! C'est bien Nastox ! tu viens sauver l'honneur avec moi et f.c.vosges lol.
On est en mission : Sortire FL de la crise.
Ces prets redonneront confiance aux foot-landais
J'essaye de les sortir de la crise, mais ça risque de ne pas être facile. :p
La crise frappe tout le monde, même les plus riches sur FL
Ouais t'as raison vosges, regarde, ça frappe moi par exemple
Avec 144 000 Fl's je me considere comme riche
Non jdec, jvais bien refloozer
Allez qui qui veut mon pret
ça va j'ai 700 000 et quelque; j'agrandit mon stade la semaine prochaine
Je prete 1 million de Fl's à partire de ce soir, mais avec interets
Dernière modification par yannjuve_zebest (09-08-2009 15:39:14)
Nom de l'équipe: ozgur
Pseudo: zgor
Nombre Fl's pretes: de 2M a 5M qu'a des gens de confiance qui l'ont prouve avec un peu d'interet a partir du 15
Dernière modification par zgor (09-08-2009 17:17:21)
voila j'ai un problème, un gars ( sonn pseudo=> neemoo ) vien voir mon match et là il commence a insulté mon équipe et tout, jlui répond et la il me dit jvais te signalé!
Comment faire pour envoyé un message a l'administration de foot-land afin de le "viré " du jeu, parce que là c'est pas possible!
merci d'avance ( si quelqun me répond est-il possible de laissé le message sur ma boite, parce que je ne viens jamais sur ce forum)
dehors les imbéciles
Dernière modification par OL-ympique (09-08-2009 18:43:32)
OL-ympique a écrit:
voila j'ai un problème, un gars ( sonn pseudo=> neemoo ) vien voir mon match et là il commence a insulté mon équipe et tout, jlui répond et la il me dit jvais te signalé!
Comment faire pour envoyé un message a l'administration de foot-land afin de le "viré " du jeu, parce que là c'est pas possible!
merci d'avance ( si quelqun me répond est-il possible de laissé le message sur ma boite, parce que je ne viens jamais sur ce forum)
dehors les imbéciles
T'es sur le topic d'un systeme de Banque ici, d'un la partie entraineur.
Tu crois pas que y'a d'autres endroits pour poster ce genre de messages ?!
Alors la crise est finie
Non pas du tout, elle commence à peine
Pourtant ch'uis simpa moi je propose un pret de 1M, avec interet certes maaaaais..
Allez les gars ! Pretez ! Empruntez ! Echangez ! C'est les vacances
Je prête mon stade ... ah non merde c'est pas ici je suis dans une banque, parmis les chacals Au secours
T'es sympa de prêter de l'argent mais le blème c'est que tout le monde ignore ta sympathie
Mdr.
Ouai j'avoue il pourrait profiter de ma sympathie, mais il prefere m'ignorer
OK jretiens ! ...
La mer m'attend !
Que les prets coulent à flots pendant mon abscences
Où bien que la banque coule
Nom de l'équipe: Ragnarok city
Pseudo: Flend
Nombre de bonus échangés contre tant de Fl's: A voir en MP (mouwahaha le joli copier coller sur nastox)
Pourquoi cherchez-vous ces Fl's: Pour reconstruire mon équipe
Nom de l'équipe: PSG.FOREVER
Pseudo: Loicm
Nombre de bonus échangés contre tant de Fl's: 1 Bonus = 1400 Fl (uniquement pour les comptes de plus de 150 matchs )
Pourquoi cherchez-vous ces Fl's: Parce que c'est le seul moyen de se payer des joueurs ou encore de les faire former et ainsi augmenter sa moyenne, éventuellement son stade lorsqu'il n'a pas encore atteint les 150 000 places, construire son centre de formation si il n'est pas au niveau 3, avoir une team avec une moyenne d'age de plus en plus faible pour une moyenne en points de plus en plus conséquente, mais aussi parce que les Fl's apportent aussi une plus value sur la valeur de notre club donc par la même occasion permet d'augmenter au classement des rapports et la pour une fois ça marche aussi même si on est leader du jeu, par contre niveau classement "général" ça ne changera rien puisque il est basé sur le nombres de victoires donc si on s'appelle Juldolar on à plus de chance de finir en tête et cela sans bonus ni même Fl puisque il suffit juste de dépasser les 120 points de moyenne pour être meilleur que son adversaire, enfin encore faut il que la magie de FL ne vienne pas se mêler au match car elle est incorruptible même grâce à nos FL, tout le monde est obligé d'y passer, pas de favoritisme avec la magie Foot Landaise et ça c'est cool, voila pourquoi il me faut des Fl's
Dernière modification par loicm (10-08-2009 20:10:42)
Liste des offres et demandes récentes
Entraineurs pretants:
zgor prete de 2 à 5 millions Fl.
yannjuve_zebest prete 2 millions.
Entraineurs à la recherche de pret:
Labiiij cherche un pret de 500 000 à 2M Fls
Echange bonus/Fl's:
Italiano echange 500 bonus contre 750 000 Fl's
loicm echange. 1 bonus = 1400 Fl
leopold25 echange bonus contre Fl's (100 bonus/170 000Fl's)
Nastox echange bonus/Fl's (a negocier)
bib.1965 echange 150 bonus contre 200 000fl
Flend echange bonus contre Fl's (à negocier)
Dernière modification par yannjuve_zebest (11-08-2009 10:10:25)
loicm a écrit:
Nom de l'équipe: PSG.FOREVER
Pseudo: Loicm
Nombre de bonus échangés contre tant de Fl's: 1 Bonus = 1400 Fl (uniquement pour les comptes de plus de 150 matchs )
Pourquoi cherchez-vous ces Fl's: Parce que c'est le seul moyen de se payer des joueurs ou encore de les faire former et ainsi augmenter sa moyenne, éventuellement son stade lorsqu'il n'a pas encore atteint les 150 000 places, construire son centre de formation si il n'est pas au niveau 3, avoir une team avec une moyenne d'age de plus en plus faible pour une moyenne en points de plus en plus conséquente, mais aussi parce que les Fl's apportent aussi une plus value sur la valeur de notre club donc par la même occasion permet d'augmenter au classement des rapports et la pour une fois ça marche aussi même si on est leader du jeu, par contre niveau classement "général" ça ne changera rien puisque il est basé sur le nombres de victoires donc si on s'appelle Juldolar on à plus de chance de finir en tête et cela sans bonus ni même Fl puisque il suffit juste de dépasser les 120 points de moyenne pour être meilleur que son adversaire, enfin encore faut il que la magie de FL ne vienne pas se mêler au match car elle est incorruptible même grâce à nos FL, tout le monde est obligé d'y passer, pas de favoritisme avec la magie Foot Landaise et ça c'est cool, voila pourquoi il me faut des Fl's
Mdr merci loicm
Ca y'est on connait toute ta vie
La prochaine fois les formulaires je rajouterais quelques questions expres pour toi pour t'occuper ok ?!
Nous sommes toujours à la recherche d'un membre pour nous aider à la gestion de la Banque de Foot-Land. Venez postuler en MP !
Je suis déjà à ERAM. Heureux? Normal ça te fait un guignol (moi) en moins à t'occuper
Discussion fermée
Pages: 1 … 107 108 109 110 111 … 124