Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir si je crée ce topic c'est quil me reste certainement plsu ceaucoup de temps sur ce jeu !
en efet ma soeur et mon frere ont été banit injustement .
Motif du banissement "multicompte" , nos compte étais déclarer donc on ne peut pas me banir pour sa!Nous avions respecter les regles:
_pas de matchs à répétitions (0 match ^^)
_pas de stage (meme pas de centre niveau 2^^)
_pas de club formateur(impossible d'entrainer un joueurs en pret)
_pas de transfert (transfert impossible )
donc je ne comprend pas pourquoi j'ai été banit .
c'est donc pour cela que j'ai crée ce topic pour que tous le monde ce rendent compte qu'il y a plein de banissement injsute.
la plupart du monde pense que manu est un jujeur sans preuve ,d'autre le prenent pour un dieu .
Si vous ecrivez sur ce topic pour vos probleme de banissement mettez la cause et vos preuve .
Ce n'est pas la peine de me dire "haha! un banit de plus!" ou "tu va etre banit" je le sait tres bien et je le pesne que ce que j'envoie va etre mal interpreter par lesm oderateur et quil me baniront certainement,
mais au moins je ne serait pas comme ceux qui vont a chaque match de manu ecrire "aller manu tes le meilleur , moi au moisn j'ai une fierter , et si je suis banit sachiez que je me serais battu jusquau bout et que je ne me serait pas fait marcher sur les pieds.
Si vous tes daccord avec moi mettez quelque part dans votre devise "FEL" Fier Et Libre et si vous n'etes pas daccord mettez "SAM" Soumis A Manu.
aurevoir et merci beaucoup foot land est un tres bon jeu ,je trouve seulement que trop de personne sont banit injustement pourquoi ne pas envoyer des messages avant de banir pour plsu d'informations?.
aurevoir! bon jeu a tous!
J'ai était banni injustement des Transferts .
Pour un soidisant compte bidons de Befa qui pourtant était bien connus sur le forum !
momofaye ta photo est tres belle domage que toi tu ne le soit pas .
non sérieux si c'est pour casser TU SORT!! ===>
J'pense pas que tu seras bani, mais plutôt banni
hum je pense pas que tu soit bette mais plutot bête
JPPdu29 a écrit:
hum je pense pas que tu soit bette mais plutot bête
Encore des progrès à faire
antoine tu me donerais pas des courts de français sa me ferais plaisir merci beaucoup.
JPP
On t'aime tous
si tu est sérieux je te dit :
_ok merci
si tu ne l'ai pas je te dit:
_.
JPPdu29 a écrit:
si tu est sérieux je te dit :
_ok merci
si tu ne l'ai pas je te dit:
_.
J'suis sérieux
Trop pas de chance que ta
Dernière modification par AlexOu85 (28-10-2008 21:46:30)
pas de chance moi?
honetement le compte dem on frere je men raze les popotte! toute façons on ne pouvais pas faire de match ni rien donc sa ne change rien !
mais moi c'est pas raport a mon frere que sa m'embette voila et ma soeur aussi .
merci quand meme
Ouais trop la haine
On va tous t'aider
sa serait tres simpa mais d'apres mes renseignement trouver on ne peut plus rien pour le compte de mon frere.
j'espere que quelqun poura m'aider.
Dernière modification par JPPdu29 (28-10-2008 21:57:38)
Une pétitions des footlandais
JPPdu29 a écrit:
"SAM" Soumis A Manu.
Mdr..Sérieux, j'suis fan de ton expression..Trop fort..
Celui qui est soumit à Manu, c'est celui qui ne boit pas..!
AlexOu85 a écrit:
Une pétitions des footlandais
ton idée est tout ce qui me manquait! une pétitions des foot-landais !mais pourais tu m'aider a la faire alexou?
Enfète j'men fou
Tous ce que j'ai dit je ne le pensait pas hein
enfaite tu est un c.. non! enfaite c'est moi le c.. apres tout c'est moi qui t'ai cru
JPPdu29 a écrit:
enfaite tu est un c.. non! enfaite c'est moi le c.. apres tout c'est moi qui t'ai cru
jp je trouve que tu est mature mais que tu connait pas encore trot foot lad tu a quelle age?
momofaye a écrit:
JPPdu29 a écrit:
jp je trouve que tu est mature mais que tu connait pas encore trot foot lad tu a quelle age?
Quand tu es souvent sur le forum tu sais autrement si tu viens casiment pas ba ....
mature? tu rigole j'ai 13 ans .mais merci je prend cela comme un compliment.
JPPdu29 a écrit:
mature? tu rigole j'ai 13 ans .mais merci je prend cela comme un compliment.
Quand tu t'exprimes tu fais beaucoup plus que 13 ans .