Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tu ne le pense pas ? ou cette fosi tu le pense variment?
Je le pense la tkt
ok, j'ai une petite question est t'il possible que je récupere le ocmpte de mon frere et celui de ma soeur?
j'ai eu le meme probleme j'ai recommence un compte maintenant
je sait mais quand sa fait 2 ans que tu y jou (je parle pour mon frere) ta un peu la "rage" de recomencer tout a zero ,de perdre contre des equipe auxquel tu mettais 8-0 avant ect... commencer avec un 5 000 place au lieu de ton ancien stade a 90 000 place sa fait mal .
mais ceci dit je te comprend bien venu au club!
Dernière modification par JPPdu29 (28-10-2008 22:40:38)
MOI j'ai reussi a vite remonte en peu de temp donc sa va encore
oui mais mon frere rentre de son centre de formations vendredi qui vient comme il dort au centre de formation il n'est pas au courant quil est banni j'aimerai récupérer son compte avant quil revienne comme sa ,sa sera mieux pour lui et pour moi aussi.
oe ...
bon aurevoir a demain et svp réactiver le comprte de mon frere et de ma soeur sil vous plait j'ai des preuve ils sont inocent
SAM
si ces pas ton compte comment tu ces qu'ilest bani et pas lui
JPPdu29 a écrit:
en efet ma soeur et mon frere ont été banit injustement .
Motif du banissement "multicompte" , nos compte étais déclarer donc on ne peut pas me banir pour sa!
donc je ne comprend pas pourquoi j'ai été banit .
J'ai du mal à te suivre ...
Ta soeur et ton frere ont été banit (note que je ne déforme pas tes propos ), mais pas toi ... et plus loin tu parle à la 1ère personne
Au revoir
Dernière modification par gaugo34 (29-10-2008 09:24:19)
mon frere est dans son centre de formations il est pensionaire donc il ne peut pas encore savoir quil est suprimer mais moi je le peut car je conais c'est identifiant.
JPPdu29 a écrit:
bon aurevoir a demain et svp réactiver le comprte de mon frere et de ma soeur sil vous plait j'ai des preuve ils sont inocent
Ca par contre c'est impossible. Tu sais je me suis fais bloqué 3 fois un compte et tu peux leurs dire tout ce que tu veux il ne le réactiveront pas.
Tu as déjà ouvert un topic pour ton histoire pas la peine d'aller pleurer dans toutes les parties du forum