Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour cher footlandais j'ailerais que chaque année ou chaque mois a foot land il y ai un ballon d'or.
Cela serai le meme principe que en vrai en vrai c'est la champion's league et a foot land c'est fl cup le gagnant du ballon d'or zserai designé parmi l'equipe vainquer et ce sont les modérateurs qui éliron le ballon d'or chaque anné ou chaque moi voila merci de vos votes.
pour:
neutre:
contre:
ps je pense que ca a deja ete proposé mais merci de ne pas voté en fonction de cela.
Dernière modification par okpsgok (12-01-2010 17:30:01)
Vous etes c**** ou quoi page 1 il y a déjà une suggestion ballon d'or apprend à lire et lis aussi le topic épinglé avant de posté
okpsgok il est comme LionnelMessi34 il poste pour rien dire la suggestion est plein de fois dans le forum mais ne cherchent pas ou ne savent pas lire !
Dernière modification par Steve_Savidan (12-01-2010 17:49:23)
ouaii j'ai deja fait cette suggestion mais je suis POUR
Oh les gars vous savez lire ??
C'est du DPDR un million de fois !!! alors lisez tout ce qu'il y a déjà de proposer au lieu de toujours proposer les mêmes choses !!!
vesou-playad a écrit:
Oh les gars vous savez lire ??
C'est du DPDR un million de fois !!! alors lisez tout ce qu'il y a déjà de proposer au lieu de toujours proposer les mêmes choses !!!
+1
Steve_Savidan a écrit:
Vous etes c**** ou quoi page 1 il y a déjà une suggestion ballon d'or apprend à lire et lis aussi le topic épinglé avant de posté
okpsgok il est comme LionnelMessi34 il poste pour rien dire la suggestion est plein de fois dans le forum mais ne cherchent pas ou ne savent pas lire !
tu nous fais un "caca nerveux" mon gars, cooool.
KIKI79 a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
okpsgok il est comme LionnelMessi34 il poste pour rien dire la suggestion est plein de fois dans le forum mais ne cherchent pas ou ne savent pas lire !tu nous fais un "caca nerveux" mon gars, cooool.
Toi évite de la rammner car t'es pas mieux
Hé en + je crois ( j'suis pas sûr ) mais il me semble que je t'ai rien demander !
vesou-playad a écrit:
Hé en + je crois ( j'suis pas sûr ) mais il me semble que je t'ai rien demander !
A qui t'a marqué sa?
Sa me parait difficile à réaliser vu que les joueurs n'ont pas de note par match
Steve_Savidan a écrit:
vesou-playad a écrit:
A qui t'a marqué sa?
A l'autre
enervez pas sur okpsgok il a rien dit de mal il a fait juste une suggestion
MillOo a écrit:
enervez pas sur okpsgok il a rien dit de mal il a fait juste une suggestion
Oui mais c'est du DPDR , on la voit tout les jours, alors faut arrêter de poster toujours les mêmes choses !
Ensuite c'est l'autre KIKI qui s'melent de c'qui le regarde pas
les gars c'est un topic allez ailleur vous battre ici c'est pour ou contre point barre
tu parle a qui la vesou
okpsgok a écrit:
les gars c'est un topic allez ailleur vous battre ici c'est pour ou contre point barre
Toi avant de psoter un topic apprend à lire et soit pas feignant pour regarder dans les autres pages su y'a pas déjà une suggestion de ce sujet en + page 1 y'en a déjà une !!!!
> De un j'suis contre !
> De deux, ta suggestions sa fait mille fois qu'on la voit , elle a jamais été accepter donc arrête de soûler !
Dernière modification par vesou-playad (12-01-2010 18:34:11)
ok voila on arrete topic clau
Ah tout ceux qui sont pas d'accord avec c'qui j'dit MillOo !
c'est pas toi qui decide
vesou-playad a écrit:
> De un j'suis contre !
> De deux, ta suggestions sa fait mille fois qu'on la voit , elle a jamais été accepter donc arrête de soûler !
On La vu 1000 Fois !
Ta suggestion sert a rien, lâche l'affaire !