Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MillOo a écrit:
enervez pas sur okpsgok il a rien dit de mal il a fait juste une suggestion
eh moiii j'ai la meme prop su la page 1 et g que des contre et ici ya des pour et bien sur va voir mon truc si on s'enerve pas dessus!!!
sinon moi je serai pour mais vu que j'ai plein de contre als qu j'ai expliqué la meme chose donc sa ne marchera pas ici donc contre
Laissez tomber cette idée
TOPIC CLOS
ps: je sais c'est pas moi qui décide mais c'est pour le bien du topic, il est mieux fermé qu'ouvert
Sympa
LionelMessidu34 a écrit:
MillOo a écrit:
enervez pas sur okpsgok il a rien dit de mal il a fait juste une suggestion
eh moiii j'ai la meme prop su la page 1 et g que des contre et ici ya des pour et bien sur va voir mon truc si on s'enerve pas dessus!!!
sinon moi je serai pour mais vu que j'ai plein de contre als qu j'ai expliqué la meme chose donc sa ne marchera pas ici donc contre
coache-dumonde a écrit:
Sympa
tu ne l'a pas fait sur le mien...
on s'en fou du tien ici on est sur le mien est non le tien
okk mais vas lire le miens c prat le meme que le tiens
LionelMessidu34 a écrit:
coache-dumonde a écrit:
Sympa
La tienne
Ser serai bien ce peti truc POUR !!!!
Bileel-24 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
coache-dumonde a écrit:
Sympa
La tienne
mais arreter je dis juste que j'ai fait la meme sugestions et que je suis pour p....n et que c'est sur la meme page bah toii alors et comme on s'envoie des messages a coache dumonde je luid emande pk il a rien mis sur le mien
moii en fait je pense que je suis pour car c come pour les sponsors sa va c dpdr mais sa peut etre accepter mais le seul truc que je comprend par c que il y a que des contre dans le mien et que on met des pour ici et puis toute façon c'est la meme chose le tient que le miens
c pas normale