Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne propose pas une réelle amélioration du jeu en tant que tel, mais voilà qui met venu une idée.
Aujourd'hui, sur un championat, il y a une prime pour le meilleur buteur. Mais aujourd'hui, il y aussi eu l'apparition du classement des meilleurs passeurs. Même si c'est peu probable que cela change quelque chose, ne serait il pas possible de remplacer la prime du meilleur buteur, par une prime du ballon d'or du championat.
Et que l'homme au ballon d'or serait le joueur totalisant la somme des passes de but avec les buts marques ?
Voilà, je jetais une idée comme ça.
Salut amis foot-landais !
Petite précision avant le commencement, comme thargalt et warcoing se sont fait supprimé ou ne joue plus et que personne ne se proposait pour reprendre le topic et que je vais toujours dans les « suggestions », je l'ai repris.
Et je tiens à féliciter mais prédécesseurs
Surtout, j’ai envoyé un Mp' a Manu et il est d’accord que je le reprenne en main ; je poste ce topic et je laisse les modos et manu en faire ce qu'ils voudront. J’essaierai de reprendre exactement les phrases que manu a utilisé pour montrer son refus au sujet de ses suggestions.
Merci de m'envoyer par MP le lien de la suggestion que Manu a refusé.
Voici le lien de ma MP ...
Toutes ses suggestions explicitement refusées par Manu.
AMELIORATIONS SUR LES JOUEURS/EQUIPES:
- Notes des joueurs : Inutile
- Homme du match : ???
- Fatigue des joueurs : Inutile
- Equipes nationales : Inutile
- Entraîner plusieurs équipes : Tricheries
- Fiches palmarès joueurs : Inutile
- Expérience : Inutile
- Rajout de compétences joueurs : Foot-land doit rester simple
- Voir notre niveau (couleur) dans la fiche de l'équipe : ??? (étoiles !)
- Pouvoir déterminer tous les tireurs de penalty en cas d'égalité : ( En atente ! )
- Changer le nom des jeunes gratuitement : ???
- Avoir la moyenne d'âge des joueurs par équipe : Vous prenez votre calculette ou (rapports)
- Avoir la moyenne de points des joueurs par équipe : Vous prenez votre calculette ou (rapports)
- Avoir une équipe réserve : ???
- Pouvoir voir le nombre de buts que le goal a encaissé : Inutile
- Augmenter les stades par rapport aux séries de victoires : ???
- Que 2 mois valent 1 an pour les joueurs : Inutile
- Qu’il y est un onglet " Temps forts " pendant le match : Impossible actuellement
- Pouvoir changer le poste de prédilection par rapport à ses points (ex : un attaquant qui a 104 points et qu'on l'entraîne qu'en tacle, pouvoir le changer en défenseur vu ses points de formation) : Refuser
- Que le staff définisse chaque mois des objectifs à réaliser et s’y ils sont réussis, gagner une somme d’argent pour les objectifs réussis : Tricherie
- Qu’un joueur de plus en plus âgé parte plus vite en retraite : Impossible
- Que les joueurs ayant 0 de motivation ne gagnent jamais contre les joueurs ayant 100 de motivation : Si vous n’êtes pas content, ne jouer plus à ce jeux !
- Qu’il y ait un wizz pour nous prévenir que l’on a un mp dans notre boîte à messages : Refuser (on est pas sur msn!)
- Avoir un ballon d'or : Impossible
Tient voilà un petit truc à lire
Je te met ça avant que d'autres le mette.
f.c.vosges88 a écrit:
Salut amis foot-landais !
Petite précision avant le commencement, comme thargalt et warcoing se sont fait supprimé ou ne joue plus et que personne ne se proposait pour reprendre le topic et que je vais toujours dans les « suggestions », je l'ai repris.
Et je tiens à féliciter mais prédécesseurs
Surtout, j’ai envoyé un Mp' a Manu et il est d’accord que je le reprenne en main ; je poste ce topic et je laisse les modos et manu en faire ce qu'ils voudront. J’essaierai de reprendre exactement les phrases que manu a utilisé pour montrer son refus au sujet de ses suggestions.
Merci de m'envoyer par MP le lien de la suggestion que Manu a refusé.
Voici le lien de ma MP ...
Toutes ses suggestions explicitement refusées par Manu.
AMELIORATIONS SUR LES JOUEURS/EQUIPES:
- Notes des joueurs : Inutile
- Homme du match : ???
- Fatigue des joueurs : Inutile
- Equipes nationales : Inutile
- Entraîner plusieurs équipes : Tricheries
- Fiches palmarès joueurs : Inutile
- Expérience : Inutile
- Rajout de compétences joueurs : Foot-land doit rester simple
- Voir notre niveau (couleur) dans la fiche de l'équipe : ??? (étoiles !)
- Pouvoir déterminer tous les tireurs de penalty en cas d'égalité : ( En atente ! )
- Changer le nom des jeunes gratuitement : ???
- Avoir la moyenne d'âge des joueurs par équipe : Vous prenez votre calculette ou (rapports)
- Avoir la moyenne de points des joueurs par équipe : Vous prenez votre calculette ou (rapports)
- Avoir une équipe réserve : ???
- Pouvoir voir le nombre de buts que le goal a encaissé : Inutile
- Augmenter les stades par rapport aux séries de victoires : ???
- Que 2 mois valent 1 an pour les joueurs : Inutile
- Qu’il y est un onglet " Temps forts " pendant le match : Impossible actuellement
- Pouvoir changer le poste de prédilection par rapport à ses points (ex : un attaquant qui a 104 points et qu'on l'entraîne qu'en tacle, pouvoir le changer en défenseur vu ses points de formation) : Refuser
- Que le staff définisse chaque mois des objectifs à réaliser et s’y ils sont réussis, gagner une somme d’argent pour les objectifs réussis : Tricherie
- Qu’un joueur de plus en plus âgé parte plus vite en retraite : Impossible
- Que les joueurs ayant 0 de motivation ne gagnent jamais contre les joueurs ayant 100 de motivation : Si vous n’êtes pas content, ne jouer plus à ce jeux !
- Qu’il y ait un wizz pour nous prévenir que l’on a un mp dans notre boîte à messages : Refuser (on est pas sur msn!)
- Avoir un ballon d'or : ImpossibleTient voilà un petit truc à lire
Je te met ça avant que d'autres le mette.
+1
Bon la je pense que tous est dit .
J'n'avais pas besoin de vos posts inutiles. Si l'un de vous a besoin de faire son crâneur , il serait gentil de le faire sur un autre topic que le mien.
Évidement que j'ai mis ballon d'or, mais j'aurais pu mettre n'importe quoi d'autre. Et je ne vois pas trop en quoi c'est impossible. Il suffit de faire un tri sur la somme des actions réalisées par joueur, vis a vis des deux classements.
Maintenant, si un autre gars a un commentaire plus intelligent a me faire que ces 3 gars (Qui ne sont capable que de faire un copier/coller ou un +1), la MP est ouverte.
Tu pense qu'un CONTRE, c'est intélligent !!
Le classement du buteur et du passeurs sont bien comme sa. Sa sert a rien de changer sa inutilement.
Dernière modification par el-nino51 (07-10-2009 00:15:20)
Tu veux vraiment savoir ce que je pense ? Bon alors voilà, je pense que tu aurais pu te la fermer aussi, tu ne sais pas lire, faut que tu retournes a l'école. Je n'ai pas dit d'ecrire 'contre', et je n'ai pas dit qu'il fallait modifier les classements.
T'as rajouter un commentaire pour faire, toi aussi ton crâneur. Tu aurais ouvert les yeux plus grand, et tu aurais vu que ma MP était disponible.
SlowlyWiner a écrit:
Tu veux vraiment savoir ce que je pense ? Bon alors voilà, je pense que tu aurais pu te la fermer aussi, tu ne sais pas lire, faut que tu retournes a l'école. Je n'ai pas dit d'ecrire 'contre', et je n'ai pas dit qu'il fallait modifier les classements.
T'as rajouter un commentaire pour faire, toi aussi ton crâneur. Tu aurais ouvert les yeux plus grand, et tu aurais vu que ma MP était disponible.
Tu veux rajouter un classement, donc Moi j'ai dis ton idée est inutile, voila si t'ais pas content c'est la meme. Breff je vais te laissé dans ton délire !
Pasque si tu ne veux pas que l'on dise CONTRE, fais pas de suggestions.
Dernière modification par el-nino51 (07-10-2009 00:59:53)
Pas mal du tout l'idée de ce trophée.
Et en plus pour les transferts ça pourrait peut-être même être un petit plus, les entraineurs verrait ce trophée sur la fiche du joueur et si le joueur en a plusieurs l'entraineur pourrait voir qu'il recrute un bon joueur.
el-nino51 a écrit:
Tu veux rajouter un classement, donc Moi j'ai dis ton idée est inutile.
Il ne demande pas un nouveau classement mais un nouveau trophée, enfin si j'ai bien compris ^^
lamu62540 a écrit:
el-nino51 a écrit:
Tu veux rajouter un classement, donc Moi j'ai dis ton idée est inutile.
Il ne demande pas un nouveau classement mais un nouveau trophée, enfin si j'ai bien compris ^^
Oué, mais je trouve sa pareil que le classement du buteur et du passeur ?! Nan.
A moins que le joueur qui a était élu, meilleur joueur du tournoi, se soit marqué sur sa fiche. La sa peut etre pas mal !
En fait ce qu'il demande c'est qu'a la fin d'un championnat la prime du meilleur buteur soit remplacé par une prime récompensant le meilleur joueur du tournoi.
En fait à la fin on ferait la somme des buts et passes décisives de chaque joueur et celui qui en totaliserait le plus sera le joueur qui se verra récompensé.
Exemple :
But inscrit :
Joueur 1 : 8 buts
Joueur 2 : 6 buts
Joueur 3 : 5 buts
Passe décisive :
Joueur 3 : 5 passes
Joueur 2 : 3 passes
Joueur 1 : 1 passe
Alors le joueur récompensé ne sera pas le joueur 1 mais le joueur 3 car sur l'ensemble il aura été meilleur.
PS : J'ai mieux compris après relecture du premier post ^^
Dans un premier temps, ce n'est pas de créer un trophe supplémentaire, c'est juste de redistribuer la prime au vrai meilleur joueur du championat. Voici un exemple :
Tableau 1 (meilleur buteur):
01 : Team1 - Joueur1 = 10 buts
02 : Team2 - Joueur7 = 7 buts
...
Tableau 2 (meilleur passeur):
01 : Team2-Joueur7 = 5 passes
02 : Team1-Joueur1 = 1 passe
...
La prime de meilleur joueur du championat est reversée a Team2-Joueur7 avec 12 réalisations et gagnes (7+5) 12 x 500 Fl
Alors que Team1-Joueur1 n'a que 11 réalisations.
Édit: Bien vue Lamu
Dernière modification par SlowlyWiner (07-10-2009 01:33:40)
el-nino51 a écrit:
Donc c'est juste pour gagner des FL's, rien de plus ?!
Si il n'y a que sa, je reste Contre.
J't'ai pas déjà dit que tu ferais mieux de la fermer? Bon bah maintenant tu vas le savoir hein. On s'en fou que tu sois contre, et tu n'apportes rien a la collectivité.
Pour info, ce n'est pas pour gagner forcément plus de Fl. La prime peut être revu a 300 Fl par realistion. Mais simplement pour féliciter le vrai homme du match.
Dernière modification par SlowlyWiner (07-10-2009 01:40:47)
SlowlyWiner a écrit:
el-nino51 a écrit:
Si il n'y a que sa, je reste Contre.J't'ai pas déjà dit que tu ferais mieux de la fermer? Bon bah maintenant tu vas le savoir hein. On s'en fou que tu sois contre, et tu n'apportes rien a la collectivité.
Pour info, ce n'est pas pour gagner forcément plus de Fl. La prime peut être revu a 300 Fl par realistion. Mais simplement pour féliciter le vrai homme du match.
Féliciter
Ta cru que c'était des etres humains ?! Si sa n'apporte rien au jeu, inutile de le mettre en place
===>> CONTRE
Nino, j'vais arrête la.
Et, t'as beaucoup de chance, parce que 6 mois plutôt j't'aurais bien coupé ta langue de vipère du forum pendant au moins 1 mois. T'es l'exemple typique des personnes irrespectueuses. Maintenant, j'espère ne plus te croiser sur le forum.
Bye
SlowlyWiner a écrit:
Nino, j'vais arrête la.
Et, t'as beaucoup de chance, parce que 6 mois plutôt j't'aurais bien coupé ta langue de vipère du forum pendant au moins 1 mois. T'es l'exemple typique des personnes irrespectueuses. Maintenant, j'espère ne plus te croiser sur le forum.
Bye
Ok, l'ami. Mais n'oublie pas que tu es dans la Partie "Suggestion" donc j'ai le drois de dire ce que je pense, ainsi que nimporte quelle autres personnes. Sur ceux, Bye.
Dernière modification par el-nino51 (07-10-2009 02:04:06)
SlowlyWiner a écrit:
Nino, j'vais arrête la.
Bye
el-nino51 a écrit:
Si il n'y a que sa, je reste Contre.
La récompense du meilleur buteur existe pour gagner des Fl non ? Tu n'es pas contre pour autant ?
Là le but de la suggestion n'est pas d'ajouter une récompense pour gagner encore plus de FL, mais de changer la façon d'attribuer cette récompense afin que cette récompense va au joueur qui le mérite vraiment.
lamu62540 a écrit:
el-nino51 a écrit:
Si il n'y a que sa, je reste Contre.La récompense du meilleur buteur existe pour gagner des Fl non ? Tu n'es pas contre pour autant ?
Là le but de la suggestion n'est pas d'ajouter une récompense pour gagner encore plus de FL, mais de changer la façon d'attribuer cette récompense afin que cette récompense va au joueur qui le mérite vraiment.
je suis Pour, si il existe un trophée ou que ce soit marqué qur la fiche du joueur.
Moi je suis Pour , et je pense que cela pourrait ètre encore mieux , si il y aurait le meilleur joueur de l'équipe cmme tu l'a présenter , ( passe et but cumulé ... )
Pour
pour le meilleur buteur, le meilleur passeur de l'année et le combiné des 2
moi el-nino si c'est marquer sur la fiche du joueur pourquoi pas mais si c'est juste pour des fl's je suis contre je trouve que c'est tres bien comme c'est en ce moment