Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je voulais dire comme el-nino desoler
codevirgule a écrit:
moi el-nino si c'est marquer sur la fiche du joueur pourquoi pas mais si c'est juste pour des fl's je suis contre je trouve que c'est tres bien comme c'est en ce moment
Ce n'est pas qui est fait la suggestion
tu as dis si c'est marquer dans la fiche du joueur ça peut être intéressant c'est ce que je voulait dire désolé si je me suis mal exprimer dans mon ecris je voulais simplement rejoindre ce que tu disais mais rassure toi je sais que c'est pas toi qui a fais la suggestion
SlowlyWiner a écrit:
Nino, j'vais arrête la.
Et, t'as beaucoup de chance, parce que 6 mois plutôt j't'aurais bien coupé ta langue de vipère du forum pendant au moins 1 mois. T'es l'exemple typique des personnes irrespectueuses. Maintenant, j'espère ne plus te croiser sur le forum.
Bye
Je sais pas si tu te rends compte que c''est toi qui agressent tous ceux qui donnent leur avis, juste pour cela ça mérite un contre, et dire que tu étais modérateur ( )
Dernière modification par racingL1 (08-10-2009 18:39:49)
SlowlyWiner a écrit:
J'n'avais pas besoin de vos posts inutiles. Si l'un de vous a besoin de faire son crâneur , il serait gentil de le faire sur un autre topic que le mien.
Évidement que j'ai mis ballon d'or, mais j'aurais pu mettre n'importe quoi d'autre. Et je ne vois pas trop en quoi c'est impossible. Il suffit de faire un tri sur la somme des actions réalisées par joueur, vis a vis des deux classements.
Maintenant, si un autre gars a un commentaire plus intelligent a me faire que ces 3 gars (Qui ne sont capable que de faire un copier/coller ou un +1), la MP est ouverte.
Je ne post pas inutilement, je te montre juste une preuve
Pour le copier-coller ça me regarde.
J'ai pas besoin de faire mon crâneur et je n'ai pas besoin de créer de topic inutile comme celui-ci.
Oui ce n'est pas impossible à réaliser mais
Si tu à un autre commentaire toi aussi ma MP est ouverte
A part ça tu es un ancien modo, on se demande si tu connais le jeux ou pas
Dernière modification par f.c.vosges88 (08-10-2009 19:32:41)
+1 j'adore uper (0pts)
Ouais bon ça pourrait se faire mais bon déjà Manu a rajouté le classement des passeurs il y a pas longtemps donc je pense que celà ne va pas se faire tout de suite
Ballon d'or d'un championnat...Mais ça c'est juste un souci de nom.
Perso, je m'en contrebalance royal de la suggestion:
-Si elle passe, c'est cool pour toi
-Si elle passe pas, tant pis pour toi.
Mais s'il te plaît respecte les avis des gens qui le postent au lieu de les agresser.
Noob-sama a écrit:
Perso, je m'en contrebalance royal de la suggestion:
Moi aussi mdrrrrr
Noob-sama a écrit:
Mais s'il te plaît respecte les avis des gens qui le postent au lieu de les agresser.
Merci noob, t'es gentil, mais ou as tu vu que je demandais un avis? XD