Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les Gars gone44 pourtant je t'ai envoyer des messages donc desoler mais c'est pas le tout de dire que je suis toujours absent ta qu'a programmer tes matchs t'es grand ta pas besoin de ton papa pour sa les autres j'envoie des messages pour les derniers matchs si pas de réponse on trouvera une solution rapide !
batbataille a écrit:
Salut les Gars gone44 pourtant je t'ai envoyer des messages donc desoler mais c'est pas le tout de dire que je suis toujours absent ta qu'a programmer tes matchs t'es grand ta pas besoin de ton papa pour sa les autres j'envoie des messages pour les derniers matchs si pas de réponse on trouvera une solution rapide !
Nikel Baptiste
Salut tout le monde
Moi je peut encore esperer passer , je suis troisieme de mon groupe
En meme temps groupe dificile avec bat' et mic'
iceman4000 a écrit:
Salut tout le monde
Moi je peut encore esperer passer , je suis troisieme de mon groupe
En meme temps groupe dificile avec bat' et mic'
c est jouable
Groupe 6 le tableau pas a jour
Dernière modification par CEP80 (22-06-2009 20:40:02)
salut tout le monde ca va ?
Les gars je m'escuse mais je dois y aller mercredi je vais tout faire pour remmetre classements a jour et tirer les 8e de finale !
Bonne soriée a tous
batbataille a écrit:
Les gars je m'escuse mais je dois y aller mercredi je vais tout faire pour remmetre classements a jour et tirer les 8e de finale !
Bonne soriée a tous
ok baptiste c est du taf mais tu as raison il faut la faire avancer
batbataille a écrit:
tkt pas j'ai besoin de personne pour programmer c juste que c'été une période de fl cup mon But estd e me qualifier ce qui est fais tu voi... donc c'étais pas facile de programmer fin pas Grave By'.
Bonne continuation ...
Salut fc vosges je remet les résultats a jour car tout est fini normalement !
Salut. Vas-y met les résultats à jour
Dernière modification par f.c.vosges88 (23-06-2009 19:16:28)
Salut tout le monde
f.c.vosges88 a écrit:
Salut tout seul
Tes un rigolo toi
Hello les gens, alors à quand la fin des poules ? ^^
A fond iceman
Les matchs de poules sont finis et bat va faire le tirage des 8èmes bientôt
Alors ce tirage ? ^^
Sa y est desoler la je met les classements a jours et apres je vous dit les 8e de finale !
Alors Baptiste
Tu peux modifier le nom de ma carrière: c'est LTS et pas LTC, je te le demande depuis un moment mais ce n'est toujours pas fait
Le tirage ?