Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand c'est les finales ?
On en est où ?
A cet instant j'attend que tout le monde veuille bien finir de programmer ces matchs et nous pourront débuter la grande finale
batbataille a écrit:
Desoler Jacky j'etais pas la ces jours -ci on fera comme avec azerty victoire par forfait car son calendrier n'a pas respecter les regles desoler Jacky
comment ca tu peux me dire en mieux je comprend pas
Bonjour tout le monde !
En faites tu gagnerais par forfait 3-0 car son calendrier n'est pas libre mais le probleme c'est qu'avaec la Fl CUp tout les matchs la sa va etre dur de programmer
Alors je ne sais pas comment faire pour ma coupe si quelque un peuvent m'aider ?
Bonjour la coupe!
Attend de voir qui passe au prochain tour dans la FL cup et on fera la fin des matchs de groupes
salut tout le monde
sa va?
moi j'espere toujours finir meilleur 3eme
fait 3-0 elle doit avancer trop long baptiste
Ouai t'es bien gentil CEp' mais le meme probleme se reproduira lorsque les 8e de finale arriveront
batbataille a écrit:
Ouai t'es bien gentil CEp' mais le meme probleme se reproduira lorsque les 8e de finale arriveront
non regarde dans mon groupe 3 mp a gones repond meme pas
Le match contre Gareth compte ou bien il faut que je joue contre moi.
Bonjour tout le monde ! Ca va? quoi de neuf? et la fl ca marche ?
Salut et au revoir je passe rapidement
/!\ http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=55451 Les concerné sont foutus
c est long baptiste
Salut
Il faut attendre pour savoir ceux qui passeront au prochain tour à la FL cup; Je serai 3ème a égalité de pts avec le 2ème si il perd ce soir et si je gagne tous mes matchs je serai qualifié
C'est long t'es bien gentil toi mais a cause de la Fl' Cup c'ets aps de ma faute si personne ne passe et ne prgramme ces matchs !