Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
El-Maestro. a écrit:
/ a écrit:
Quoi qu'on puisse en dire, il le mérite c'est le meilleur sans contestation possible.
A son poste !
Comment peux tu estimer qu'un Messi par exemple est meilleur qu'un Pirlo ?
Et vous me faites rire a énumérer Iniesta et Xavi comme scandale ! Pirlo est au dessus de ses 2 joueurs là et on en fait pas tout un plat hein ^^
Euuuuh lol ? Xabi Alonso encore j'veux bien maismais la ..
Kempes- a écrit:
El-Maestro. a écrit:
/ a écrit:
Quoi qu'on puisse en dire, il le mérite c'est le meilleur sans contestation possible.
A son poste !
Et vous me faites rire a énumérer Iniesta et Xavi comme scandale ! Pirlo est au dessus de ses 2 joueurs là et on en fait pas tout un plat hein ^^Euuuuh lol ? Xabi Alonso encore j'veux bien maismais la ..
Je suis fan du Real mais Pirlo est meilleur que Xabi Alonso !
Et Xavi, Iniesta et Ronaldo méritaient plus le Ballon d'Or !
Kempes- a écrit:
El-Maestro. a écrit:
/ a écrit:
A son poste !
Et vous me faites rire a énumérer Iniesta et Xavi comme scandale ! Pirlo est au dessus de ses 2 joueurs là et on en fait pas tout un plat hein ^^Euuuuh lol ? Xabi Alonso encore j'veux bien maismais la ..
Hummm sort moi un truc qui prouve que Iniesta et Xavi ont des meilleurs stats que Pirlo cette année ! Moi je peux te le prouver
El-Maestro. a écrit:
Cious-Vi a écrit:
El-Maestro. a écrit:
A son poste !
Et vous me faites rire a énumérer Iniesta et Xavi comme scandale ! Pirlo est au dessus de ses 2 joueurs là et on en fait pas tout un plat hein ^^Moi je défends simplement mes petits espingouins c'est tout !
C'est vrai que Pirlo est énorme, mais tu le dis toi même, impossible de comparer Pirlo à Messi.
Comment arrives-tu a le comparé à Iniesta alors ??Car vos références pour Xavi et Iniesta sont les passes, l'implication dans le jeu et non le nombre de buts --'
Oulà n'essaye pas d'entrer dans la têtes des autres s'il te plait merci !
Mes références sont plutôt le fait qu'ils ont révolutionné un secteur de jeux, gagner 3 coupes internationales de suite etc...
Tu me demandes des stats alors qu'un post plus haut tu dis qu'il n'y a pas que ça, soit cohérent stp, ta subjectivité ce voit presque !
Dernière modification par Cious-Vi (07-01-2013 20:31:30)
El-Maestro. a écrit:
Antonin-. a écrit:
Del Bosque entraineur de l'année looooooooooooooooooooool, on le met où Klopp ?
On le met où Conte ?
J'ai encore envie de dire looooooooooooooooooooooooool. Compare pas Conte, un mec qui est arrivé dans un club déjà connu avec d'excellents joueurs à Jurgen Klopp qui a réussi à relever un club, il réalise un travail exceptionnel. Il choppe le titre de champion d'Allemagne 2 années d'affilée, réalise un doublé avec la coupe, fait sortir son équipe du groupe de la mort en LdC à la première place sans difficultés.
BALLON D'OR 2012 :
1- Lionel Messi
2- Cristiano Ronaldo
3- Andres Iniesta
4- Xavi
5- Radamel Falcao
6- Iker Casillas
7- Andrea Pirlo
8- Didier Drogba
9- Robin van Persie
10- Zlatan Ibrahimovic
Antonin-. a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Antonin-. a écrit:
On le met où Conte ?
J'ai encore envie de dire looooooooooooooooooooooooool. Compare pas Conte, un mec qui est arrivé dans un club déjà connu avec d'excellents joueurs à Jurgen Klopp qui a réussi à relever un club, il réalise un travail exceptionnel. Il choppe le titre de champion d'Allemagne 2 années d'affilée, réalise un doublé avec la coupe, fait sortir son équipe du groupe de la mort en LdC à la première place sans difficultés.
Quand les allemands auront des noms facilement prononçable ils pourront gagner des titres individuel !!
Non je rigole, c'est vrai que l'allemagne est un peu sous médiatisé mais gagner une CDM puis un Euro juste après c'est énorme pour un entraineur. Comprends qu'ils veulent le saluer.
N'OUBLIEZ PAS : FAIRE UN CHOIX C'EST RENONCER !!
Dernière modification par Cious-Vi (07-01-2013 20:35:07)
Antonin-. a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Antonin-. a écrit:
On le met où Conte ?
Il a pas relever la Juve peut être ?
connu et le plus fort, c'est pas pareil.
Dois-je te rappeler que la Juve était en Série B y'a peu et que depuis sa a été des années difficiles sans LDC ni EL ? Si sa c'est pas relevé un club ....
Ensuite il a gagner le calcio sans perdre un match ! En 2012, c'est 0 défaite Antonio Conte !
Puis niveau LDC, on sort Chelsea et fini premier du groupe également.
Donc bon dit pas "lol" ...
Mettre Pirlo à la place de Alonso, je suis d'accord. C'est d'ailleurs pas logique qu'ils n'y sont pas, vu qu'il est quand même 7ème du classement.
Mais critiquer le prix de Del Bosque, lol. La plus pars des sélectionneurs se barrent après une victoire, lui même après 3 il reste ! Il est tout le temps critiqué pour ces choix, mais à la fin ben il gagne... C'est un Madrilène, il n'est donc pas forcément dans mon coeur, mais il mérite le respect.
Si l'Espagne donne une leçon à l'Italie en finale de l'Euro, c'est grâce à lui.
nicow83 a écrit:
Mettre Pirlo à la place de Alonso, je suis d'accord. C'est d'ailleurs pas logique qu'ils n'y sont pas, vu qu'il est quand même 7ème du classement.
Mais critiquer le prix de Del Bosque, lol. La plus pars des sélectionneurs se barrent après une victoire, lui même après 3 il reste ! Il est tout le temps critiqué pour ces choix, mais à la fin ben il gagne... C'est un Madrilène, il n'est donc pas forcément dans mon coeur, mais il mérite le respect.
Si l'Espagne donne une leçon à l'Italie en finale de l'Euro, c'est grâce à lui.
Lui tends pas la perche, à tout les coups il va parler du carton et des bléssés...
Faire un choix c'est renoncer, faut juste retenir cette citation dans ces débats interminable... u_u
Aucun joueur du réal ne veut parler, étonnant ça ^^
WTF l'équipe de l'année. Suçage de boules de la Liga ou quoi?
Kempes- a écrit:
El-Maestro. a écrit:
/ a écrit:
A son poste !
Xabi Alonso, meilleur que Pirlo.
Pirlo le retourne dans tous les sens.
Srna a écrit:
Kempes- a écrit:
El-Maestro. a écrit:
A son poste !
C'est justement ce qu'il dit. Pirlo est peut etre supèrieur à X.Alonso mais pas aux deux autres zigotos !
Dernière modification par Cious-Vi (07-01-2013 21:06:31)
Srna a écrit:
Kempes- a écrit:
El-Maestro. a écrit:
A son poste !
Justement , il dit qu'il veut bien qu'on disent que Pirlo> Alonso , mais pas Pirlo > Xavi et Iniesta. ^^
Cious-Vi a écrit:
Srna a écrit:
Kempes- a écrit:
Euuuuh lol ? Xabi Alonso encore j'veux bien maismais la ..Xabi Alonso, meilleur que Pirlo.
Pirlo le retourne dans tous les sens.Pas besoin d'être vulgaire, et c'est justement ce qu'il dit. Pirlo est peut etre supèrieur à X.Alonso mais pas aux deux autres zigotos !
Nan mais le Français il comprend pas laisse
Ouais enfin le "encore j'veux bien" pour toi c'est kiff kiff quoi ^^
Pas scandale si Xabi alonso y es et pas Pirlo ...
Bon sa viens les preuves que Les 2 autres c'est superieur à Pirlo cette année ?
El-Maestro. a écrit:
Balances nous celle qui disent que Pirlo > aux 2 autres , histoires de voir qui à les meilleurs arguments de vous 2 ! ^^
Kempes- a écrit:
Cious-Vi a écrit:
Srna a écrit:
Pirlo le retourne dans tous les sens.Pas besoin d'être vulgaire, et c'est justement ce qu'il dit. Pirlo est peut etre supèrieur à X.Alonso mais pas aux deux autres zigotos !
Nan mais le Français il comprend pas laisse
Il est un peu degueu' ton français, quand même. Le "encore j'veux bien" n'a rien à faire là.
Ronaldo doit en avoir marre d'être deuxième
Srna a écrit:
Kempes- a écrit:
Cious-Vi a écrit:
Pas besoin d'être vulgaire, et c'est justement ce qu'il dit. Pirlo est peut etre supèrieur à X.Alonso mais pas aux deux autres zigotos !Nan mais le Français il comprend pas laisse
Il est un peu degueu' ton français, quand même. Le "encore j'veux bien" n'a rien à faire là.
Juste pour dire que lui au dessu, les deux autres non !
Bref on s'en fou !!
R.Falcao a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Balances nous celle qui disent que Pirlo > aux 2 autres , histoires de voir qui à les meilleurs arguments de vous 2 ! ^^
Tu pourra juste éviter de me citer la prochaine fois !
Ronaldo, grand joueur qu'il était sait reconnaître un grand joueur.
Dark_Gone a écrit:
Ronaldo doit en avoir marre d'être deuxième
Poulidor , pas Ronaldo
Je suis à 100 % d'accord avec Ronaldo qui dit que ce trophée ( comme tout les autres ) sont destinée au buteurs. Pourtant Pirlo Iniesta font un travaille exceptionnel en milieu de terrain mais bon...