Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Messi Messi Messi Messi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
messi normal quoi y'avait pas beaucoup de surprise
C'était couru d'avance.
Trop marrant. L'année dernière ils l'on pas donné a Ronaldo car il n'avait que gagner la coupe. Mais il avait marquer 43 but en championat. Cette année Messi qui gagne alors qu'il a juste gagner la coupe d'espagne. Ok il a marquer 9* but durant l'année mais bon qu'il arrette de changer de critère chaque année aussi.
Dommage je m'attendais à une petite surprise, mais bon Messi le mérite il a rien gagner en titres (titres importants) mais avec son record de buts impossible de donner le Ballon d'Or à Iniesta ou Cristiano.
Psyquatra a écrit:
Pirlo > Messi. Qu'il rapporte une Coupe du Monde a son pays, on discutera ensuite.
Y'a eu une coupe du monde cette année ? Ah..
R.Falcao a écrit:
Psyquatra a écrit:
Pirlo > Messi. Qu'il rapporte une Coupe du Monde a son pays, on discutera ensuite.
Il a pas dit cette année --'
Eh oui Pirlo a remporter une coupe du monde !
El-Maestro. a écrit:
R.Falcao a écrit:
Psyquatra a écrit:
Laisse-le faire son malin, il a très bien compris où je voulais en venir.
El-Maestro. a écrit:
R.Falcao a écrit:
Psyquatra a écrit:
Eh oui Pirlo a remporter une coupe du monde !
Mais on s'en carre de la coupe du monde là..
R.Falcao a écrit:
El-Maestro. a écrit:
R.Falcao a écrit:
Y'a eu une coupe du monde cette année ? Ah..Il a pas dit cette année --'
Eh oui Pirlo a remporter une coupe du monde !Mais on s'en carre de la coupe du monde là..
Il veux juste dire par là que Pirlo méritait d'être Ballon d'or ! Et surtout cette année.
Tu sais pas analyser une phrase ?
Après on dit pas que Messi mérite pas, enfin pour moi c'est pas volé mais bon ...
El-Maestro. a écrit:
R.Falcao a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Eh oui Pirlo a remporter une coupe du monde !Mais on s'en carre de la coupe du monde là..
Il veux juste dire par là que Pirlo méritait d'être Ballon d'or ! Et surtout cette année.
Tu sais pas analyser une phrase ?
Après on dit pas que Messi mérite pas, enfin pour moi c'est pas volé mais bon ...
Cette année Messi le mérite a nouveau je pense...mais c'est vrai que Pirlo aurait dû l'avoir au moins une fois dans sa carrière , tout comme Xavi , Iniesta et j'en passe.
Les commentaires sur Lequipe 21, ça me rend fou !
Encore dommage pour Iniesta (et Xavi) mais bon avec un robot dans leur équipes c'est difficile d'obtenir une distinction individuelle.
Et de toute façon, à choisir je pense qu'ils prefèrent gagner Euro-CDM-Euro avec leur équipe nationale que de gagner un ballon d'or !!
Même si ça pourrait faire plaisir à leur ego je ne pense pas que Xavi ou Iniesta en ait besoin, ils savent ce qu'ils valent et savent que le collectif sera toujours au dessus. (le foot est un sport collectif quand même, faut pas l'oublier !)
Les dix premiers du Ballon d'Or : 1. Messi - 2. Cristiano Ronaldo - 3. Iniesta - 4. Xavi - 5. Falcao - 6. Casillas - 7. Pirlo - 8. Drogba - 9. Van Persie 10. Ibrahimovic !
Psyquatra a écrit:
Ca pue l'ignorance.
Messi a eu un ballon d'or, Roanldo aussi, un seul suffit. Pirlo, Iniesta, ces mecs méritent un ballon d'or, qu'ils n'auront jamais.
Non, ça pue surtout la règle du ballon d'Or. Si la règle est pourrie, c'est pas de notre faute.
Moi aussi j'aurai voulu voir Casillas ou encore Sneijder ballon d'Or mais leur règle est merdique depuis qu'il l'ont changé.
Quoi qu'on puisse en dire, il le mérite c'est le meilleur sans contestation possible.
/ a écrit:
Quoi qu'on puisse en dire, il le mérite c'est le meilleur sans contestation possible.
A son poste !
Comment peux tu estimer qu'un Messi par exemple est meilleur qu'un Pirlo ?
Et vous me faites rire a énumérer Iniesta et Xavi comme scandale ! Pirlo est au dessus de ses 2 joueurs là et on en fait pas tout un plat hein ^^
Antonin-. a écrit:
Del Bosque entraineur de l'année looooooooooooooooooooool, on le met où Klopp ?
On le met où Conte ?
El-Maestro. a écrit:
/ a écrit:
A son poste !
Et vous me faites rire a énumérer Iniesta et Xavi comme scandale ! Pirlo est au dessus de ses 2 joueurs là et on en fait pas tout un plat hein ^^
Moi je défends simplement mes petits espingouins c'est tout !
C'est vrai que Pirlo est énorme, mais tu le dis toi même, impossible de comparer Pirlo à Messi.
Comment arrives-tu a le comparé à Iniesta alors ??
(Et franchement ce que fait Xavi et Iniesta avec le Barca et la Roja depuis minimum 2008 (même avant !) est énorme, et là ils sont bien supèrieur à ton Pirlo)
Dernière modification par Cious-Vi (07-01-2013 20:28:48)
Cious-Vi a écrit:
El-Maestro. a écrit:
/ a écrit:
A son poste !
Et vous me faites rire a énumérer Iniesta et Xavi comme scandale ! Pirlo est au dessus de ses 2 joueurs là et on en fait pas tout un plat hein ^^Moi je défends simplement mes petits espingouins c'est tout !
C'est vrai que Pirlo est énorme, mais tu le dis toi même, impossible de comparer Pirlo à Messi.
Comment arrives-tu a le comparé à Iniesta alors ??
Car vos références pour Xavi et Iniesta sont les passes, l'implication dans le jeu et non le nombre de buts --'
Dernière modification par El-Maestro. (07-01-2013 20:27:50)