Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J-Pastore- a écrit:
Tu vois moi j'ai toujours supporté Barcelone dans le championnat Espagnol et ça te fait quoi Mr C-Ronaldo35
Aucun de tes 20 messages a été utile durant ce débat depuis une heure, tu sais pourquoi on a deux oreilles et une bouche ? Parce qu'on a deux fois plus besoin d'écouter que de parler, prends en compte.
Xavi/Iniesta, c'est le même soucis, ils sont devancés par deux joueurs de très très grande classe, le duel entre les deux est loin d'être fini mais en 2011, aucune contestation possible, elle est en faveur de l'argentin, comme en 2010. Sauf qu'en 2010, pour moi, Sjneider était devant ces deux-là.
BloodyBeetroots a écrit:
J-Pastore- a écrit:
Tu vois moi j'ai toujours supporté Barcelone dans le championnat Espagnol et ça te fait quoi Mr C-Ronaldo35
Aucun de tes 20 messages a été utile durant ce débat depuis une heure, tu sais pourquoi on a deux oreilles et une bouche ? Parce qu'on a deux fois plus besoin d'écouter que de parler, prends en compte.
Xavi/Iniesta, c'est le même soucis, ils sont devancés par deux joueurs de très très grande classe, le duel entre les deux est loin d'être fini mais en 2011, aucune contestation possible, elle est en faveur de l'argentin, comme en 2010. Sauf qu'en 2010, pour moi, Sjneider était devant ces deux-là.
Mais bien sûr ! toi tu sais tout et tu connais tout hein ?
J-Pastore- a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
J-Pastore- a écrit:
Xavi/Iniesta, c'est le même soucis, ils sont devancés par deux joueurs de très très grande classe, le duel entre les deux est loin d'être fini mais en 2011, aucune contestation possible, elle est en faveur de l'argentin, comme en 2010. Sauf qu'en 2010, pour moi, Sjneider était devant ces deux-là.Mais bien sûr ! toi tu sais tout et tu connais tout hein ?
J'ai dis cela ? Donc, arrêtes de balancer des balivernes dans ce genre.
Ah bon je savais pas Mais mdr ! tout ça pour rager car Messi ne "mérite" pas le ballon d'or pour certains et ça part en débat interminable
Normal ^^ en même temps CR7 lui aussi a besoin de ses coéquipiers pour marquer excuse bidon encore ^^
Son message date du mois de Novembre donc on peut le comprendre 2 mois ont passé ^^
Messi aussi est régulier ! au et puis c'est bon toute façon Messi est Ballon d'or il le méritait amplement donc stop dire n'importe quoi ^^
Je vais pas continuer, mais vu l'utilité de tes messages qui sont proches du néant, j'appelle ça du flood, ni plus, ni moins.
EDIT : ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Dernière modification par BloodyBeetroots (09-01-2012 21:25:22)
Anecdote : Abidal, qui joue au Barça, est mentionné comme... espagnol !
Quelqu'un a une vidéo du but de Neymar, je sais pas du quel il s'agit ^^
Ted. a écrit:
Agow : Il faudra m'expliquer pourquoi veux tu qu'il parte ? Il est dans le club qui reigne sur le foot européen, son club formateur, il y est très bien pourquoi partir ? Explique moi
Vous vous plaignez des mercenaires et la vous sortez tous ça
Ah mais qu'il parte pas, c'est mieux pour lui. J'ai tout simplement dis que pour conclure ce débat Messi/CR7 faudrait voir jouer Messi avec un autre club.
Qui a gagné le but de l'anné ?
Neymar
oui
BloodyBeetroots a écrit:
J-Pastore- a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Xavi/Iniesta, c'est le même soucis, ils sont devancés par deux joueurs de très très grande classe, le duel entre les deux est loin d'être fini mais en 2011, aucune contestation possible, elle est en faveur de l'argentin, comme en 2010. Sauf qu'en 2010, pour moi, Sjneider était devant ces deux-là.Mais bien sûr ! toi tu sais tout et tu connais tout hein ?
J'ai dis cela ? Donc, arrêtes de balancer des balivernes dans ce genre.
Ah bon je savais pas Mais mdr ! tout ça pour rager car Messi ne "mérite" pas le ballon d'or pour certains et ça part en débat interminable
Normal ^^ en même temps CR7 lui aussi a besoin de ses coéquipiers pour marquer excuse bidon encore ^^
Son message date du mois de Novembre donc on peut le comprendre 2 mois ont passé ^^
Messi aussi est régulier ! au et puis c'est bon toute façon Messi est Ballon d'or il le méritait amplement donc stop dire n'importe quoi ^^
Je vais pas continuer, mais vu l'utilité de tes messages qui sont proches du néant, j'appelle ça du flood, ni plus, ni moins.
EDIT : ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Sérieux occupe toi de toi mec ! je réponds aux gens si je veux donc trace ta route merci
Claude_Puel_Ol a écrit:
Quelqu'un a une vidéo du but de Neymar, je sais pas du quel il s'agit ^^
http://www.youtube.com/watch?v=ioEqoWAY9xU
Voilà les 3 buts.
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (09-01-2012 21:33:05)
J-Pastore- a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
J-Pastore- a écrit:
Mais bien sûr ! toi tu sais tout et tu connais tout hein ?J'ai dis cela ? Donc, arrêtes de balancer des balivernes dans ce genre.
EDIT : ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^Sérieux occupe toi de toi mec ! je réponds aux gens si je veux donc trace ta route merci
Sauf que les kikoo, ça gêne un peu le débat vu que tu remplis la page avec tes posts sans intérêt, mais restes dans l'ignorance, ignare.
J'aurais mis Rooney , je trouve le goal extraordinaire ( contre des meilleurs défenseurs ) . Mais ce n'est pas volé du tous pour Neymar !
La beauté d'un goal c'est subjectif aussi .
Moi j'avais parié sur Neymar et j'ai bien fait N'empeche le grand pont qu'il nous sort
Dernière modification par Riri91 (11-01-2012 21:37:43)
WeKaN a écrit:
J'aurais mis Rooney , je trouve le goal extraordinaire ( contre des meilleurs défenseurs ) . Mais ce n'est pas volé du tous pour Neymar !
Le but de Rooney est magnifique. Mais beaucoup plus mouleux que ceux de Messi et Neymar. Plus de talents. Après les 3 sont somptueux, et comme tu dis, c'est subjectif.
Srna-Hrv a écrit:
WeKaN a écrit:
Le but de Rooney est magnifique. Mais beaucoup plus mouleux que ceux de Messi et Neymar. Plus de talents. Après les 3 sont somptueux, et comme tu dis, c'est subjectif.
Le but de Rooney est le retourné acrobatique par excellence, je l'ai vu en direct, je peux vous dire que j'ai gueulé autant que les commentateurs de Canal ! Pour Neymar, ce qui est dingue, c'est le grand pont précédé d'un geste technique époustouflant qu'il arrive à faire en bout de course ! Enfin Messi, j'arrive pas à le décrire, tellement c'est ... génial !
Bref, les 3 étaient magnifiques !
Oui, les 3 étaient magnifiques et variés.
J'aurai classé en Neymar - Rooney - Messi.
Celui de Messi en dernier parce que ce n'est qu'un goal qu'il dribble, même si ça fait réducteur de dire ça. x)
SweDen a écrit:
Oui, les 3 étaient magnifiques et variés.
J'aurai classé en Neymar - Rooney - Messi.
Celui de Messi en dernier parce que ce n'est qu'un goal qu'il dribble, même si ça fait réducteur de dire ça. x)
Même ordre.
Les buts de Neymar et de Rooney ont quand-même le mérite d'être originaux. Le geste technique de Neymar et la bicyclette assez lointaine de Rooney diffèrent clairement des buts "classiques" du classement, composé la plupart du temps de frappes lointaines ou de slaloms entre plusieurs défenseurs.
Celui de Messi est également original, mais beaucoup moins compliqué à réaliser. Même si l'inspiration, elle, est géniale dans les 3 cas.
Srna-Hrv a écrit:
WeKaN a écrit:
Surtout, le but de Rooney, il faut le remettre dans le contexte, 1-1 à Old Trafford entre United et City, un retourné magnifique qui offre le derby à United, ça vaut tout autant qu'un slalom entre 5 piquets immobiles.
SirAlex14 a écrit:
Surtout, le but de Rooney, il faut le remettre dans le contexte, 1-1 à Old Trafford entre United et City, un retourné magnifique qui offre le derby à United, ça vaut tout autant qu'un slalom entre 5 piquets immobiles.
J'allais poster un message du même style. ^^
Je l'aurais donné à Rooney moi.
Moi j'aurai bien vu celui-là, mais pas parmi les nominés.
Pour moi l'ordre aurait été : Rooney - Neymar - Messi.
SirAlex14 a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
WeKaN a écrit:
Peut-être, mais le but est mouleux. Moins de talents que les 2 autres buts. Il est différent. Difficile de dire objectivement lequel est le plus beau.
Très très loin des 3 buts du podium. ^^
Dernière modification par Srna-Hrv (11-01-2012 22:57:37)