Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#476 09-01-2012 21:13:20

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Ballon D'or » 2011

J-Pastore- a écrit:

Tu vois moi j'ai toujours supporté Barcelone dans le championnat Espagnol et ça te fait quoi Mr C-Ronaldo35 lol

Aucun de tes 20 messages a été utile durant ce débat depuis une heure, tu sais pourquoi on a deux oreilles et une bouche ? Parce qu'on a deux fois plus besoin d'écouter que de parler, prends en compte.
Xavi/Iniesta, c'est le même soucis, ils sont devancés par deux joueurs de très très grande classe, le duel entre les deux est loin d'être fini mais en 2011, aucune contestation possible, elle est en faveur de l'argentin, comme en 2010. Sauf qu'en 2010, pour moi, Sjneider était devant ces deux-là.

Hors ligne

 

#477 09-01-2012 21:16:06

J-Pastore-
Invité
Serveur 1
Lieu: In my house
Date d'inscription: 10-10-2011
Site web

Re: Ballon D'or » 2011

BloodyBeetroots a écrit:

J-Pastore- a écrit:

Tu vois moi j'ai toujours supporté Barcelone dans le championnat Espagnol et ça te fait quoi Mr C-Ronaldo35 lol

Aucun de tes 20 messages a été utile durant ce débat depuis une heure, tu sais pourquoi on a deux oreilles et une bouche ? Parce qu'on a deux fois plus besoin d'écouter que de parler, prends en compte.
Xavi/Iniesta, c'est le même soucis, ils sont devancés par deux joueurs de très très grande classe, le duel entre les deux est loin d'être fini mais en 2011, aucune contestation possible, elle est en faveur de l'argentin, comme en 2010. Sauf qu'en 2010, pour moi, Sjneider était devant ces deux-là.

Mais bien sûr lol! toi tu sais tout et tu connais tout hein ?


→                           J a v i e r    P a s t o r e    !  ©

Hors ligne

 

#478 09-01-2012 21:24:51

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Ballon D'or » 2011

J-Pastore- a écrit:

BloodyBeetroots a écrit:

J-Pastore- a écrit:

Tu vois moi j'ai toujours supporté Barcelone dans le championnat Espagnol et ça te fait quoi Mr C-Ronaldo35 lol

Aucun de tes 20 messages a été utile durant ce débat depuis une heure, tu sais pourquoi on a deux oreilles et une bouche ? Parce qu'on a deux fois plus besoin d'écouter que de parler, prends en compte.
Xavi/Iniesta, c'est le même soucis, ils sont devancés par deux joueurs de très très grande classe, le duel entre les deux est loin d'être fini mais en 2011, aucune contestation possible, elle est en faveur de l'argentin, comme en 2010. Sauf qu'en 2010, pour moi, Sjneider était devant ces deux-là.

Mais bien sûr lol! toi tu sais tout et tu connais tout hein ?

J'ai dis cela ? Donc, arrêtes de balancer des balivernes dans ce genre.

Ah bon je savais pas  Mais mdr ! tout ça pour rager car Messi ne "mérite" pas le ballon d'or pour certains et ça part en débat interminable

Normal ^^ en même temps CR7 lui aussi a besoin de ses coéquipiers pour marquer  excuse bidon encore ^^

Son message date du mois de Novembre donc on peut le comprendre  2 mois ont passé ^^

Messi aussi est régulier ! au et puis c'est bon toute façon Messi est Ballon d'or il le méritait amplement donc stop dire n'importe quoi ^^

Je vais pas continuer, mais vu l'utilité de tes messages qui sont proches du néant, j'appelle ça du flood, ni plus, ni moins.

EDIT : ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Dernière modification par BloodyBeetroots (09-01-2012 21:25:22)

Hors ligne

 

#479 09-01-2012 21:25:53

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Ballon D'or » 2011

Anecdote : Abidal, qui joue au Barça, est mentionné comme... espagnol !   neutral


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#480 09-01-2012 21:26:49

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Ballon D'or » 2011

Quelqu'un a une vidéo du but de Neymar, je sais pas du quel il s'agit ^^


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#481 09-01-2012 21:26:57

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Ballon D'or » 2011

Ted. a écrit:

Agow : Il faudra m'expliquer pourquoi veux tu qu'il parte ? Il est dans le club qui reigne sur le foot européen, son club formateur, il y est très bien pourquoi partir ? Explique moi
Vous vous plaignez des mercenaires et la vous sortez tous ça

Ah mais qu'il parte pas, c'est mieux pour lui. J'ai tout simplement dis que pour conclure ce débat Messi/CR7 faudrait voir jouer Messi avec un autre club.


PFL

Hors ligne

 

#482 09-01-2012 21:27:16

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ Gérant HSC ★
Date d'inscription: 10-09-2009
Site web

Re: Ballon D'or » 2011

Qui a gagné le but de l'anné ?


┌───────┐
  ★ HSC ★   -   RC  Strasbourg    -     Shuffle.
└───────┘

Hors ligne

 

#483 09-01-2012 21:28:04

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1
Lieu: Direct d'OLD TRAFFORD !!!
Date d'inscription: 28-12-2008

Re: Ballon D'or » 2011

Neymar  wink


Mαɴcυɴιeɴ dυ 68MΞMßЯΞ LFB Ĉoɴтαcт SAF
           () I ŁOVΣ MΛПCΉΣSTΣЯ ЦПITΣD (

Hors ligne

 

#484 09-01-2012 21:30:37

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ Gérant HSC ★
Date d'inscription: 10-09-2009
Site web

Re: Ballon D'or » 2011

2e Rooney ?


┌───────┐
  ★ HSC ★   -   RC  Strasbourg    -     Shuffle.
└───────┘

Hors ligne

 

#485 09-01-2012 21:31:05

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1
Lieu: Direct d'OLD TRAFFORD !!!
Date d'inscription: 28-12-2008

Re: Ballon D'or » 2011

oui  wink


Mαɴcυɴιeɴ dυ 68MΞMßЯΞ LFB Ĉoɴтαcт SAF
           () I ŁOVΣ MΛПCΉΣSTΣЯ ЦПITΣD (

Hors ligne

 

#486 09-01-2012 21:32:02

J-Pastore-
Invité
Serveur 1
Lieu: In my house
Date d'inscription: 10-10-2011
Site web

Re: Ballon D'or » 2011

BloodyBeetroots a écrit:

J-Pastore- a écrit:

BloodyBeetroots a écrit:


Aucun de tes 20 messages a été utile durant ce débat depuis une heure, tu sais pourquoi on a deux oreilles et une bouche ? Parce qu'on a deux fois plus besoin d'écouter que de parler, prends en compte.
Xavi/Iniesta, c'est le même soucis, ils sont devancés par deux joueurs de très très grande classe, le duel entre les deux est loin d'être fini mais en 2011, aucune contestation possible, elle est en faveur de l'argentin, comme en 2010. Sauf qu'en 2010, pour moi, Sjneider était devant ces deux-là.

Mais bien sûr lol! toi tu sais tout et tu connais tout hein ?

J'ai dis cela ? Donc, arrêtes de balancer des balivernes dans ce genre.

Ah bon je savais pas  Mais mdr ! tout ça pour rager car Messi ne "mérite" pas le ballon d'or pour certains et ça part en débat interminable

Normal ^^ en même temps CR7 lui aussi a besoin de ses coéquipiers pour marquer  excuse bidon encore ^^

Son message date du mois de Novembre donc on peut le comprendre  2 mois ont passé ^^

Messi aussi est régulier ! au et puis c'est bon toute façon Messi est Ballon d'or il le méritait amplement donc stop dire n'importe quoi ^^

Je vais pas continuer, mais vu l'utilité de tes messages qui sont proches du néant, j'appelle ça du flood, ni plus, ni moins.

EDIT : ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Sérieux occupe toi de toi mec ! je réponds aux gens si je veux donc trace ta route merci wink


→                           J a v i e r    P a s t o r e    !  ©

Hors ligne

 

#487 09-01-2012 21:32:37

CoD_Pierredu5930
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-09-2010

Re: Ballon D'or » 2011

Claude_Puel_Ol a écrit:

Quelqu'un a une vidéo du but de Neymar, je sais pas du quel il s'agit ^^

http://www.youtube.com/watch?v=ioEqoWAY9xU

Voilà les 3 buts.

Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (09-01-2012 21:33:05)


KFC.

Hors ligne

 

#488 09-01-2012 21:35:02

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Ballon D'or » 2011

J-Pastore- a écrit:

BloodyBeetroots a écrit:

J-Pastore- a écrit:


Mais bien sûr lol! toi tu sais tout et tu connais tout hein ?

J'ai dis cela ? Donc, arrêtes de balancer des balivernes dans ce genre.

Ah bon je savais pas  Mais mdr ! tout ça pour rager car Messi ne "mérite" pas le ballon d'or pour certains et ça part en débat interminable

Normal ^^ en même temps CR7 lui aussi a besoin de ses coéquipiers pour marquer  excuse bidon encore ^^

Son message date du mois de Novembre donc on peut le comprendre  2 mois ont passé ^^

Messi aussi est régulier ! au et puis c'est bon toute façon Messi est Ballon d'or il le méritait amplement donc stop dire n'importe quoi ^^

Je vais pas continuer, mais vu l'utilité de tes messages qui sont proches du néant, j'appelle ça du flood, ni plus, ni moins.

EDIT : ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Sérieux occupe toi de toi mec ! je réponds aux gens si je veux donc trace ta route merci wink

Sauf que les kikoo, ça gêne un peu le débat vu que tu remplis la page avec tes posts sans intérêt, mais restes dans l'ignorance, ignare.

Hors ligne

 

#489 11-01-2012 20:41:00

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 24-02-2011

Re: Ballon D'or » 2011

Le but de Neymar. Mérité. cool

Hors ligne

 

#490 11-01-2012 21:36:28

WeKaN
Invité
Serveur 1
Lieu: Standard de Liège .
Date d'inscription: 26-02-2011

Re: Ballon D'or » 2011

J'aurais mis Rooney , je trouve le goal extraordinaire ( contre des meilleurs défenseurs ) . Mais ce n'est pas volé du tous pour Neymar !  smile

La beauté d'un goal c'est subjectif aussi .   wink


██████HSC
██████HSC

Hors ligne

 

#491 11-01-2012 21:37:25

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: Ballon D'or » 2011

Moi j'avais parié sur Neymar et j'ai bien fait  big_smile N'empeche le grand pont qu'il nous sort  yikes

Dernière modification par Riri91 (11-01-2012 21:37:43)


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#492 11-01-2012 21:48:27

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 24-02-2011

Re: Ballon D'or » 2011

WeKaN a écrit:

J'aurais mis Rooney , je trouve le goal extraordinaire ( contre des meilleurs défenseurs ) . Mais ce n'est pas volé du tous pour Neymar !  smile

Le but de Rooney est magnifique. Mais beaucoup plus mouleux que ceux de Messi et Neymar. Plus de talents. Après les 3 sont somptueux, et comme tu dis, c'est subjectif.

Hors ligne

 

#493 11-01-2012 22:00:15

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Ballon D'or » 2011

Srna-Hrv a écrit:

WeKaN a écrit:

J'aurais mis Rooney , je trouve le goal extraordinaire ( contre des meilleurs défenseurs ) . Mais ce n'est pas volé du tous pour Neymar !  smile

Le but de Rooney est magnifique. Mais beaucoup plus mouleux que ceux de Messi et Neymar. Plus de talents. Après les 3 sont somptueux, et comme tu dis, c'est subjectif.

Le but de Rooney est le retourné acrobatique par excellence, je l'ai vu en direct, je peux vous dire que j'ai gueulé autant que les commentateurs de Canal ! Pour Neymar, ce qui est dingue, c'est le grand pont précédé d'un geste technique époustouflant qu'il arrive à faire en bout de course ! Enfin Messi, j'arrive pas à le décrire, tellement c'est ... génial !
Bref, les 3 étaient magnifiques !

Hors ligne

 

#494 11-01-2012 22:10:37

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ballon D'or » 2011

Oui, les 3 étaient magnifiques et variés.
J'aurai classé en Neymar - Rooney - Messi.
Celui de Messi en dernier parce que ce n'est qu'un goal qu'il dribble, même si ça fait réducteur de dire ça. x)

Hors ligne

 

#495 11-01-2012 22:35:57

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Ballon D'or » 2011

SweDen a écrit:

Oui, les 3 étaient magnifiques et variés.
J'aurai classé en Neymar - Rooney - Messi.
Celui de Messi en dernier parce que ce n'est qu'un goal qu'il dribble, même si ça fait réducteur de dire ça. x)

Même ordre.
Les buts de Neymar et de Rooney ont quand-même le mérite d'être originaux. Le geste technique de Neymar et la bicyclette assez lointaine de Rooney diffèrent clairement des buts "classiques" du classement, composé la plupart du temps de frappes lointaines ou de slaloms entre plusieurs défenseurs.

Hors ligne

 

#496 11-01-2012 22:45:53

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ballon D'or » 2011

Celui de Messi est également original, mais beaucoup moins compliqué à réaliser. Même si l'inspiration, elle, est géniale dans les 3 cas.

Hors ligne

 

#497 11-01-2012 22:47:52

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Ballon D'or » 2011

Srna-Hrv a écrit:

WeKaN a écrit:

J'aurais mis Rooney , je trouve le goal extraordinaire ( contre des meilleurs défenseurs ) . Mais ce n'est pas volé du tous pour Neymar !  smile

Le but de Rooney est magnifique. Mais beaucoup plus mouleux que ceux de Messi et Neymar. Plus de talents. Après les 3 sont somptueux, et comme tu dis, c'est subjectif.

Surtout, le but de Rooney, il faut le remettre dans le contexte, 1-1 à Old Trafford entre United et City, un retourné magnifique qui offre le derby à United, ça vaut tout autant qu'un slalom entre 5 piquets immobiles.


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#498 11-01-2012 22:50:08

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: Ballon D'or » 2011

SirAlex14 a écrit:

Surtout, le but de Rooney, il faut le remettre dans le contexte, 1-1 à Old Trafford entre United et City, un retourné magnifique qui offre le derby à United, ça vaut tout autant qu'un slalom entre 5 piquets immobiles.

J'allais poster un message du même style. ^^
Je l'aurais donné à Rooney moi.


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#499 11-01-2012 22:51:41

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: Ballon D'or » 2011

Moi j'aurai bien vu celui-là, mais pas parmi les nominés. tongue

Pour moi l'ordre aurait été : Rooney - Neymar - Messi.


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#500 11-01-2012 22:56:22

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 24-02-2011

Re: Ballon D'or » 2011

SirAlex14 a écrit:

Srna-Hrv a écrit:

WeKaN a écrit:

J'aurais mis Rooney , je trouve le goal extraordinaire ( contre des meilleurs défenseurs ) . Mais ce n'est pas volé du tous pour Neymar !  smile

Le but de Rooney est magnifique. Mais beaucoup plus mouleux que ceux de Messi et Neymar. Plus de talents. Après les 3 sont somptueux, et comme tu dis, c'est subjectif.

Surtout, le but de Rooney, il faut le remettre dans le contexte, 1-1 à Old Trafford entre United et City, un retourné magnifique qui offre le derby à United, ça vaut tout autant qu'un slalom entre 5 piquets immobiles.

Peut-être, mais le but est mouleux. Moins de talents que les 2 autres buts. Il est différent. Difficile de dire objectivement lequel est le plus beau.

Très très loin des 3 buts du podium. ^^

Dernière modification par Srna-Hrv (11-01-2012 22:57:37)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot