Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ptitbouxdu35 a écrit:
Il n'a pas été décisif dans les gros matchs du real ? C'est une blague ?
Sur cette saison a écrit:
Rang Joueur Buts Matchs Buts/match
1 CRISTIANO RONALDO Real Madrid 21 17 1.24
2 MESSI Lionel FC Barcelone 17 17 1.00
3 HIGUAIN Gonzalo Real Madrid 13 16 0.81
4 SOLDADO Roberto Valence CF 11 17 0.65
5 BENZEMA Karim Real Madrid 10 15 0.67
6 FALCAO Atletico Madrid 9 14 0.64
- FABREGAS Francesc FC Barcelone 9 13 0.69Sur la saison passée , Ronaldo 40 buts , Messi 31 .
Je compte pas Réal Madrid - Santander comme un gros match du réal non.
Ted. a écrit:
Parce qu'il n'a pas été decisif dans les gros matchs du Real peut etre et qu'il n'a rien fait remporter de majeur a son club. Le débat CR7 vs Messi n'a plus lieu d'être de toute façon, l'Argentin l'a surclassé.
Hu ?
C'est quoi les gros matchs ? C'est juste contre le Barca quoi, ça se limite à deux matchs dans l'année, ou trois, face à un système bien rodé qui empêche les joueurs techniques de s'exprimer. Si Messi jouait contre le Barca, est-ce qu'il s'amuserait autant ?
En coupe d'Europe, CR7 a été loin d'être ridicule.
Par ailleurs, ça me fait rire que tu balances ça, alors qu'il y a deux ans, tu disais que Messi méritait 100 fois plus le ballon d'or que Sneijder alors qu'il n'avait rien gagné et pas été décisif lors des gros rendez-vous... x)
Maintenant je dis pas que CR7 mérite plus que Messi, hein. Je trouve juste ça assez gros de dire qu'il n'a rien à faire sur le podium.
40, dont 39 sur pénalty ?
Je suis désolé, mais tu revoie simplement le dernier classico, j'ai vu pas ronaldo, par contre j'ai vu un Messi "utile"
Oui , mais c'est régulier
Et comme l'a dit sweden , ya que 2,3 gros matchs dans l'annnée , c'est Real-Barca
Six-alex-ferguson : Bien sur oui
Dernière modification par ptitbouxdu35 (09-01-2012 20:52:28)
Messi aussi est régulier ! au et puis c'est bon toute façon Messi est Ballon d'or il le méritait amplement donc stop dire n'importe quoi ^^
ptitbouxdu35 a écrit:
Oui , mais c'est régulier
Six-alex-ferguson : Bien sur oui
Bah alors nous sort pas un :
" Quoi, il à pas été décisif lors des gros matchs du Réal ?! ".
nath74 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Même si je n'aime pas le joueur, faut avouer que CR7 sort tout simplement d'une saison extraordinaire et que je ne vois pas qui pourrait lui chiper cette année.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ceux qui veulent le donner à Xavi ça peut se comprendre, mais à CR7 quoi, ça me fait délirer ça.
La période entre ces deux messages a inversé la tendance.
Son message date du mois de Novembre donc on peut le comprendre 2 mois ont passé ^^
Perso, j'aimerais simplement voir Messi évolué dans un autre club, histoire de voir ce que ca donne. Pour moi c'est la seule solution pour se forger un avis sur le débat CR7-Messi. ^^
«C'est un grand plaisir pour moi, a souligné l'international argentin lors de la remise de son Ballon d'Or par Ronaldo. J'aimerais remercier tous mes équipiers du Barça et de la sélection argentine. Sans eux, je n'aurais pas pu le faire. Ni celui-là, ni les précédents»
Voilà, au moins il l'avoue.
ptitbouxdu35 a écrit:
- FABREGAS Francesc FC Barcelone 9 13 0.69Sur la saison passée , Ronaldo 40 buts , Messi 31 .
Face a Barcelone s'il te plait ?
Un bon match de sa part face au Barça ? A part son but en Copa ?
Merci
C'est bien de sortir les stats mais la saison passée a part le Barça, le Real n'a affronté aucun mastodonte européen.
Leo.rs2 a écrit:
«C'est un grand plaisir pour moi, a souligné l'international argentin lors de la remise de son Ballon d'Or par Ronaldo. J'aimerais remercier tous mes équipiers du Barça et de la sélection argentine. Sans eux, je n'aurais pas pu le faire. Ni celui-là, ni les précédents»
Normal ^^ en même temps CR7 lui aussi a besoin de ses coéquipiers pour marquer excuse bidon encore ^^
J-Pastore- a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Bah ça veut rien dire ! sur les classicos ou bien sur des matchs important il ne fait rien ! c'est facile de planter un triplé face à Santander ou une équipe du genre
T'as réfléchis 5 minutes avant de balancer ça ?
C'est pas comme si Messi et Ronaldo évoluaient dans le même championnat... Ah ben si en fait !
-_-
Et les fanboys, va falloir vous calmer.
Le ballon d'or n'a jamais été donné au gars qui signait la meilleure performance contre le Barca. Il y a d'autres clubs qui jouent d'autres matchs dans l'année. Messi aussi fait des contre-performances. Sauf que justement, quand c'est contre Santander, on en parle moins. Mais est-ce que c'est un gage de qualité que de faire des contre-performances contre des clubs pourris ?
Non... Franchement, votre débat est absurde si vous partez sur de telles bases de mauvaise foi.
Dernière modification par SweDen (09-01-2012 21:00:42)
Ah bon je savais pas Mais mdr ! tout ça pour rager car Messi ne "mérite" pas le ballon d'or pour certains et ça part en débat interminable
Dernière modification par J-Pastore- (09-01-2012 21:01:58)
SweDen a écrit:
J-Pastore- a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Sur la saison passée , Ronaldo 40 buts , Messi 31 .Bah ça veut rien dire ! sur les classicos ou bien sur des matchs important il ne fait rien ! c'est facile de planter un triplé face à Santander ou une équipe du genre
T'as réfléchis 5 minutes avant de balancer ça ?
C'est pas comme si Messi et Ronaldo évoluaient dans le même championnat... Ah ben si en fait !
-_-
Ouai, mais Messi dans les Classicos on le voit lui.
SweDen a écrit:
Ted. a écrit:
Parce qu'il n'a pas été decisif dans les gros matchs du Real peut etre et qu'il n'a rien fait remporter de majeur a son club. Le débat CR7 vs Messi n'a plus lieu d'être de toute façon, l'Argentin l'a surclassé.
Hu ?
C'est quoi les gros matchs ? C'est juste contre le Barca quoi, ça se limite à deux matchs dans l'année, ou trois, face à un système bien rodé qui empêche les joueurs techniques de s'exprimer. Si Messi jouait contre le Barca, est-ce qu'il s'amuserait autant ?
En coupe d'Europe, CR7 a été loin d'être ridicule.
Par ailleurs, ça me fait rire que tu balances ça, alors qu'il y a deux ans, tu disais que Messi méritait 100 fois plus le ballon d'or que Sneijder alors qu'il n'avait rien gagné et pas été décisif lors des gros rendez-vous... x)
Maintenant je dis pas que CR7 mérite plus que Messi, hein. Je trouve juste ça assez gros de dire qu'il n'a rien à faire sur le podium.
Je n'y peux rien si le Real n'a affronté que le Barça comme gros adversaire moi ^^
Non il n'a pas été ridicule mais il n'a joué aucun grand club ou son équipe a été bousculé (Lyon, Tottenham) une fois qu'il a joué ce fameux club on ne l'a pas vu
Quand a Messi il s'en sort très bien face a tout les gros clubs je n'ai pas le souvenir d'un mauvais match de lui sur la saison a part hier soir d'ailleurs.
Quand au cas Messi Sneijder tu te trompes, moi je voulais le BO pour Xavi et je l'ai vécu comme un vol. Tu peux demander a un forumer comme Jom
Agow : Il faudra m'expliquer pourquoi veux tu qu'il parte ? Il est dans le club qui reigne sur le foot européen, son club formateur, il y est très bien pourquoi partir ? Explique moi
Vous vous plaignez des mercenaires et la vous sortez tous ça
Leo.rs2 a écrit:
C'est le message de base que chacun dit hein.
Ca ne te donne en aucun cas raison.
En même temps , venant de la part d'un gars qui a messi en logo ...
J'étais en manque d'inspiration ...
Tu vois moi j'ai toujours supporté Barcelone dans le championnat Espagnol et ça te fait quoi Mr C-Ronaldo35
Abidal 18ème
Benzema 20ème
Appelle moi comme tu veux
Si il continue comme ça Benzema sera au moins Top 10 l'année prochaine
J-Pastore- a écrit:
Ah bon je savais pas Mais mdr ! tout ça pour rager car Messi ne "mérite" pas le ballon d'or pour certains et ça part en débat interminable
Personnellement, je n'ai jamais dis ça. Sur cette saison, ça me choque pas que Messi ait le ballon d'or. Ou même Xavi. Mais lire que CR7 ne mérite pas d'être dans les 3, c'est d'une connerie sans nom. Celui qui rage en fanboy dans l'histoire, c'est toi.
Kevin.x a écrit:
Ouai, mais Messi dans les Classicos on le voit lui.
xD
Il n'y a pas que les cassico. Il y a même d'autres championnats, en Europe, c'est fou.
(Rassure moi, tu rigolais hein ?)
Par ailleurs, j'ai pas trouvé Messi bon au dernier classico moi. Mais bon, j'ai trouvé aucun joueur vraiment bon alors...
Ted. a écrit:
Je n'y peux rien si le Real n'a affronté que le Barça comme gros adversaire moi ^^
C'est vrai que le Real ne joue pas en LDC, compétition bien plus importante que la Liga.
Ted. a écrit:
Non il n'a pas été ridicule mais il n'a joué aucun grand club ou son équipe a été bousculé (Lyon, Tottenham) une fois qu'il a joué ce fameux club on ne l'a pas vu
Bah il marque, il anime, il passe, il te faut quoi de plus ? Sincèrement... J'aime pas spécialement la personne, mais faut reconnaitre que c'est un des joueurs lesp lus performants de ces dernières années à son poste, de façon relativement équivalente à Messi.
Ted. a écrit:
Quand a Messi il s'en sort très bien face a tout les gros clubs je n'ai pas le souvenir d'un mauvais match de lui sur la saison a part hier soir d'ailleurs.
Je pourrai te parler du dernier classico mais on ne sera certainement pas d'accord, et les fanboys kikoolol du Barca vont me tomber dessus en disant qu'il faut que j'apprenne le foot, alors je préfère pas. Mais honnêtement, il avait été bof. Mais vu que les 21 autres joueurs avaient été pires...
Ted. a écrit:
Quand au cas Messi Sneijder tu te trompes, moi je voulais le BO pour Xavi et je l'ai vécu comme un vol. Tu peux demander a un forumer comme Jom
Au temps pour moi. Tu ne disais que que Messi devait avoir le Ballon d'or, mais tu disais bien que Sneijder ne le méritait pas, ce qui revient au même dans ce cas, étant donné que Sneijder avait été bien plus décisif avec son équipe que Messi ou Xavi.
Dernière modification par SweDen (09-01-2012 21:14:52)