Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cristiano Ronaldo le mérite mais j'aurais préféré Messi
Moi je pense que Messi devrait etre 3eme cette année et Torres devant lui
mais enfin bon si Messi continue comme ca cette année ce sera le favori pour l année prochaine^^
le ballon d'or 2008 est Cristiano ronaldo: on joueur pref
le 2ieme sera surement torres
Dernière modification par aurege (03-12-2008 11:16:45)
aurege a écrit:
le ballon d'or 2008 est Cristiano ronaldo: on joueur pref
le 2ieme sera surement torres
le 2eme c est Messi meme si ca me semble pas trop juste
loicm a écrit:
Andrei_Arshavin a écrit:
Moi a Cirstiano j'aurais aussi donné la Palme D'or m'enfin bref .
Pas Compris ...
Vous êtes assez mauvaises langues je trouve , il mérite amplement son ballon d or depuis le temps qu il l attend
Et Ballon d Or si jeune , à touché autant de Millions je trouve perso qu il peut se la péter , il est beau gosse en plus ... tant qu il ne tourne pas mal comme certain " Ronaldo , ROnaldhino ... moi je veus bien qu il se la pète
C'est simple, avec la sélection portugaise, tu le touche un peu ou pas du tous c'est pareil, il tombe, mais je n'est jamais dis que sont ballon d'or n'était pas mérité .
Andrei_Arshavin a écrit:
C'est simple, avec la sélection portugaise, tu le touche un peu ou pas du tous c'est pareil, il tombe, mais je n'est jamais dis que sont ballon d'or n'était pas mérité .
Je vois pas du tout où tu veux en venir avec le fait qu'il tombe dès qu'il est à peine toucher, rien avoir Cristiano Ronaldo il a quand même fait une saison remarquable même exemplaire, il a raison de se l'a raconter comme on dirait, il est quand même l'idole de pas mal de personne, c'est énorme ce qu'il a fait sur une saison.
Je n'est jamais mis en doute sont talents de footballeur, juste que a peine quand on le touche, pas avec United parce que sa joue tous le temps fort mais avec la sélection portugaise ben je trouve qu'il plonge trop . Après compte du faite qu'il se la raconte, je trouve sa pas bien pour un joueur de rabaissé tous ses poursuivants m'enfin on verra vraiment si c'est un grand joueur dans 5 ans, si il confirme
Andrei_Arshavin a écrit:
Je n'est jamais mis en doute sont talents de footballeur, juste que a peine quand on le touche, pas avec United parce que sa joue tous le temps fort mais avec la sélection portugaise ben je trouve qu'il plonge trop . Après compte du faite qu'il se la raconte, je trouve sa pas bien pour un joueur de rabaissé tous ses poursuivants m'enfin on verra vraiment si c'est un grand joueur dans 5 ans, si il confirme
Ah arréte stp , il ne plonge pas tant que sa
et il mérite largement le Ballon d'or
PS : est quand il plonge ce n'est pas souvent de la simulation meme presque jamais !
Dernière modification par le-monegasquedu62 (03-12-2008 14:02:32)
Malew je suis d'acord avec toi au sujet de nastox
J'ai quitté la SOC car il me soulé
le-monegasquedu62 a écrit:
Andrei_Arshavin a écrit:
Ah arréte stp , il ne plonge pas tant que sa
et il mérite largement le Ballon d'or
PS : est quand il plonge ce n'est pas souvent de la simulation meme presque jamais !
J'ai mon point de vue, ta le tiens . Je n'est jamais dis qu'il n'était pas bon . C'est un des meilleurs joueurs au monde, c'est pour sa qu'il a eu le ballon d'or ^^ et quand j'ai vu des matchs de la sélection Portugaise, je vois qu'il plonge beaucoup .
En même tu prends un coup et sur celui ci t'es sur de te faire prendre le ballon, j'vois pas ce qu''il a d'autre à faire que de plonger pour le récupérer ><"
Moi je pense que sa aurai du etre gerrard qui aurai du l'avoir !
Certe il est pas aussi fort que C.ronaldo au niveau technique mais je préfére avoir un joueur comme sa dans mon équipe !
Et toi, t'es pas un Boulet ?
Apprends à écrire comme lui et on reparle.
je croyais que c'etait dimanche le ballon d'or!
Partis ? Non tu n'étais pas membre.
dylan21 a écrit:
Moi je pense que sa aurai du etre gerrard qui aurai du l'avoir !
Certe il est pas aussi fort que C.ronaldo au niveau technique mais je préfére avoir un joueur comme sa dans mon équipe !
Oui je pense exactement la même chose Messi ou Gerrard
Willorio a écrit:
On est pas à la SOC, ici.
WoW j'avais pas remarqué. Certes Cristiano est bon mais je trouve que Messi méritait autant que lui .
Mon Avis : J'men fou, le mieux, c'est que Benzema est Dernier !
Je trouve que c'est mérité pour Cristiano Ronaldo Il a fait une grande saison
j'aurais préféré Torres, mais bon...
c'est dimanche la remise du trophée c'est ça ?
1. Cristiano Ronaldo (Portugal, Manchester Utd), 446 points
2. Lionel Messi (Argentine, FC Barcelone), 281 pts
3. Fernando Torres (Espagne, Liverpool), 179 pts
4. Iker Casillas (Espagne, Real Madrid), 133 pts
5. Xavi Hernandez (Espagne, FC Barcelone), 97 pts
6. Andreï Archavine (Russie, Zénith St-Pétersbourg), 64 pts
7. David Villa (Espagne, Valence CF), 55 pts
8. Kaka (Brésil, Milan AC), 31 pts
9. Zlatan Ibrahimovic (Suède, Inter Milan), 30 pts
10 Steven Gerrard (Angleterre, Liverpool), 28 pts
11. Marcos Senna (Espagne, Villarreal),16 pts.
12. Emmanuel Adebayor (Togo, Arsenal), 12 pts.
13. Wayne Rooney (Angleterre, Manchester United), 11 pts.
14. Sergio Agüero (Argentine, Atletico Madrid), 10 pts.
15. Frank Lampard (Angleterre, Chelsea), 8 pts.
16. Franck Ribéry (France, Bayern Munich), 7 pts.
17. Samuel Eto'o (Cameroun, Barcelone), 6 pts.
18. Gianluigi Buffon (Italie, Juventus Turin), 5 pts.
19. Michael Ballack (Allemagne, Chelsea), Cesc Fabregas (Espagne, Arsenal), 4 pts.
21. Didier Drogba (Côte d'Ivoire, Chelsea), Sergio Ramos (Espagne, Real Madrid), Nemanja Vidic (Serbie, Manchester United), 3 pts.
24. Edwin van der Sar (Pays-Bas, Manchester United), Ruud van Nistelrooy (Pays-Bas, Real Madrid), 2 pts.
Sans les Derniers ..
Dernière modification par zerto- (03-12-2008 17:10:51)