Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
leomessi a écrit:
Riberie Apprend déjà à l'écrire ..
Arshavin > J'vois pas trop ce que tu veux dire pour ses déclaration à Téléfoot, mais j'vois pas ou il se vente en disant que c'est le meilleur joueur de l'année 2007/2008, tu peux pas lui enlever qu'il a raison en disant ça ..
Ben ya 3 semaines de sa me semble, il avait était intérogé sur sa nomination au ballon d'or, il comme il avait répondu, sa ma parru très irrespectueux pour ses adversaires, mais oui je ne lui enleve pas son talent, il le mérite, trophé collectif, trophé personel, c'est normal que ce soit lui, nul doute .
Oui donc si j'ai bien compris c'est ses déclarations que t'aime pas, peut être que c'est irrespectueux vis à vis de ses adversaires, mais tout le monde s'accordait à dire qu'il n'avait pas de doute sur le vainqueur, que ça aller être lui, même les personnes nominés au Ballon d'or l'on dit, donc il ne fait qu'affirmer ce que tout le monde pense de lui, même si beaucoup l'aime pas pour ça personnalité, tout le monde savait que il été le meilleur joueur ^^
Dernière modification par leomessi (02-12-2008 13:01:27)
Oui voilà, je n'aime pas ces déclarations en public, il écrase ces adversaires comme si ils avaient encore beaucoup de chemin a faire avant d'arrivé à son niveau, c'est tous . Après, oui, je pense que beaucoup de gens le savait depuis X temps que sa serait lui .
nico412 a écrit:
fabom a écrit:
nico412 a écrit:
ag, no comment
fabom, c'est pas de ma faute si tu comprends pas ce que je disJ'ai trés bien compris, je pense que tu aurais précisé "dans le jeu".
Ils apportent beaucoup tous les deux dans le jeu, mais, le ballon d'or a des critères, et il faut gagné des titres, c'est comme ça.c'est bien ce que je dis
j'dis juste que même si Ribery n'a pas marqué 40 buts et des titres, il aurait pu avoir toutes ses chances. Maintenant Ronaldo mérite amplement son ballon d'or même si je trouve qu'il prends un peu le grosse tête.
Il a toujours eu la grosse tête.
Alors qu'hormis cette saison, il n'a encore rien prouvé, par rapport au Zizou et cie, on en reparlera dans 5 ans.
Dernière modification par fabom (02-12-2008 13:10:19)
fabom a écrit:
nico412 a écrit:
fabom a écrit:
J'ai trés bien compris, je pense que tu aurais précisé "dans le jeu".
Ils apportent beaucoup tous les deux dans le jeu, mais, le ballon d'or a des critères, et il faut gagné des titres, c'est comme ça.c'est bien ce que je dis
j'dis juste que même si Ribery n'a pas marqué 40 buts et des titres, il aurait pu avoir toutes ses chances. Maintenant Ronaldo mérite amplement son ballon d'or même si je trouve qu'il prends un peu le grosse tête.Il a toujours eu la grosse tête.
Alors qu'hormis cette saison, il n'a encore rien prouvé, par rapport au Zizou et cie, on en reparlera dans 5 ans.
Oui voila, il va falloir confirmer pour voir si c'est vraiment "un grand".
akbane101 a écrit:
Voilà mon prono..:
1-Cristiano Ronaldo
2-Messi
3-Fernando Torres
Admirer le pronostique..
akbane101 a écrit:
akbane101 a écrit:
Voilà mon prono..:
1-Cristiano Ronaldo
2-Messi
3-Fernando TorresAdmirer le pronostique..
C'était le prono de tout le monde.
Non moi c'était Aurélien Capoue en premier. Je suis assez déçu d'ailleurs
Lisez L'Équipe d'aujourd'hui avec le Onze européen, le milieu de terrain est celui-là : Messi - Cambiasso - Capoue - Ribéry
Cherchez l'erreur
Yeezy a écrit:
Lisez L'Équipe d'aujourd'hui avec le Onze européen, le milieu de terrain est celui-là : Messi - Cambiasso - Capoue - Ribéry
Cherchez l'erreur
Qu'est ce que t'as contre Capoue
warren31 a écrit:
Yeezy a écrit:
Cherchez l'erreurQu'est ce que t'as contre Capoue
Je parle du nantais, pas de son frère Étienne qui joue à Toulouse ^^
Yeezy a écrit:
warren31 a écrit:
Yeezy a écrit:
Cherchez l'erreurQu'est ce que t'as contre Capoue
Je parle du nantais, pas de son frère Étienne qui joue à Toulouse ^^
J'espère bien ouais
Yeezy a écrit:
Cherchez l'erreur
Serieux ?
Alexx- a écrit:
Yeezy a écrit:
Cherchez l'erreurSerieux ?
Bah ouais
J'attendais Gomis en tant que Ballon d'or, même pas de favoritisme aux français, c'est injuste.
Ronaldo ballon d'or
Pagis l'an prochain
Moi a Cirstiano j'aurais aussi donné la Palme D'or m'enfin bref .
Andrei_Arshavin a écrit:
Moi a Cirstiano j'aurais aussi donné la Palme D'or m'enfin bref .
Pas Compris ...
Vous êtes assez mauvaises langues je trouve , il mérite amplement son ballon d or depuis le temps qu il l attend
Et Ballon d Or si jeune , à touché autant de Millions je trouve perso qu il peut se la péter , il est beau gosse en plus ... tant qu il ne tourne pas mal comme certain " Ronaldo , ROnaldhino ... moi je veus bien qu il se la pète
fabom a écrit:
nico412 a écrit:
fabom a écrit:
J'ai trés bien compris, je pense que tu aurais précisé "dans le jeu".
j'dis juste que même si Ribery n'a pas marqué 40 buts et des titres, il aurait pu avoir toutes ses chances. Maintenant Ronaldo mérite amplement son ballon d'or même si je trouve qu'il prends un peu le grosse tête.Il a toujours eu la grosse tête.
ouais, mais les zizou et compagnie on fait une carrière entière
lui, il en est meme pas à la moitié ^^
Dernière modification par aulelyon (02-12-2008 23:31:24)
puis ceux qui critiquent me font rire
il vous faut quoi pour gagner le ballon d'or ?
parce que c.ronaldo a quand même gagné le championnat anglais, meilleur buteur de ce championnat, la ligue des champions, meilleurs buteur aussi, et meilleur buteur européen
alors si on ne mérite pas le ballon d'or avec ça, je vois pas comment on peut le mériter...
Il manquait à Torres un trophée avec Liverpool pour espérer remporter le ballon d'or.
C'est quand même mérité pour Cristiano Ronaldo : Une quarantaine de buts (en autant de matches) dans la saison, ce n'est pas tout les ans que l'on voit ça