Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 16-05-2010 18:07:54

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: Badminton

beauvais60 a écrit:

Une fois il m'est arrivé de faire un double avec des potes et le volants était entre moi et mon coéquipier , on ne sait pas parler et on a taper tous les deux résultat : ma raquette neuve de 50euros complètement pliée !  neutral sad

Normalement c'est celui qui est sur coup droit qui doit taper ( ma raquette cout 299 Franc )


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#52 16-05-2010 18:20:51

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Badminton

Bha on fait comment quand on joue avec un gaucher ?  lol tongue


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#53 16-05-2010 18:42:50

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: Badminton

bah là faut parler ^^


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#54 16-05-2010 18:45:41

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Badminton

/ a écrit:

bah là faut parler ^^

Bha oui voilà  lol

Mais sur ce coup on avait pas parler et bam ^^

MP  wink

Dernière modification par beauvais60 (16-05-2010 18:46:50)


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#55 16-05-2010 22:29:01

tsubasaohzora03
Invité
Serveur 1
Lieu: Mauguio (34)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Badminton

je joue au bad depuis 5 ans à montpellier
J'ai un petit palmares au niveau unss:
2008: Champion de l'hérault par equipe
         Vice Champion regional par equipe
         Vice Champion régional individuel
2009: Champion de l'hérault en individuel
         Champion régional individuel
2010: Vice champion de l'hérault individuel
         Vice champion régional individuel

Je suis assez fier de mon petit palmares!  big_smile


RIC FLAIR is back!
SABRI ALLOUANI FOREVER
MONTPELLIER HERAULT SPORT CLUB!

Hors ligne

 

#56 16-05-2010 22:32:16

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Badminton

Pas fait grand chose ce week-end. En simple comme en double. On verra pour le dernier tournois de la saison ^^


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#57 16-05-2010 22:34:43

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Badminton

Moi je joue au badminton sans règles, sans filet et sans limite.
Haha, c'est marrant, surtout dans le jardin de mon pote. big_smile


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#58 16-05-2010 22:39:09

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Badminton

Captain_Maid a écrit:

Moi je joue au badminton sans règles, sans filet et sans limite.
Haha, c'est marrant, surtout dans le jardin de mon pote. big_smile

... Ca se passe de commentaires !! ^^

On en discutait avec le président du club en tournois encore aujourd'hui : la vision que les gens ont du bad, c'est à la plage ou dans le jardin, avec les raquettes décathlon 3€ les 3 raquettes, sans filets en faisant un maximum d'échanges possibles ! lol
Une comparaison pour les footeux ? C'est comme si on faisait un peu d'foot dans le jardin entre amis, sans règles, avec les mains et le ballon en mousse ! wink

Nan mais sérieux ! lol ... J'avais fait 5 ans de tennis ... je suis passé ensuite au bad. Je m'y retrouve mieux, j'aime mieux, et je joue carément mieux. Ca fait que quelques tournois que j'ai commencé, je suis D3 (sous D4, sous Non-classé pour ceux qui connaissent pas). Et ben je peux franchement te dire que le badminton est un sport beaucoup plus violent et beaucoup plus technique que le tennis pour moi. (paradoxalement, personne n'a la vision du tennis : sport de "détente" ... )
Ca n'engage que moi, je renie pas la technique au tennis ... mais faire deux voire 3 sets de 21 pts au bad ... c'est faire 3h de tennis ... je l'ai ressentie du moins comme ça.

Alors concrètement, comme tu me le disais sur msn une fois, reste dans ton bac à sable spécialité pelle et sceau tongue ... Car le badminton dont tu parles, c'est pas du bad ^^ ... C'est du délire ... ^^

Dernière modification par romarofoot (16-05-2010 22:40:31)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#59 16-05-2010 22:44:37

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Badminton

Je joue pour le délire.
Le sport, quand il est vraiment mis en action, c'est la guerre, les fusils en moins. Je joue pour m'amuser, pas pour flinguer l'autre.
Badminton anarco-hardcore, qu'on à qualifié ça.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#60 16-05-2010 22:48:24

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Badminton

Dans le sport Maid', peut-être ne le comprends-tu pas, mais il ne s'agit pas de déglinguer l'autre.
Il s'agit de se gagner soi. Le sport est un dépassement de soi, une conquête de soi, pour une auto-satisfaction de soi-même, et non la volonté de faire la guerre pour vaincre.

La gagne est la récompense de l'accomplissement de tout une lutte pour la recherche d'une satisfaction personnelle. Elle n'est nullement le reflet de la compétitivité, d'une guerre symbolique ou autre ^^


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#61 16-05-2010 22:51:14

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Badminton

Tu ne sais pas ce qu'est le sport donc, t'en a une vision bien trop idyllique.
Le sport, c'est bouffer l'autre et très souvent, c'est utiliser tous les moyens pour, y compris illicite.
Tu peux y trouver ton accomplissement, c'est un fait, mais plus tu avances, plus te te rends compte que le but, c'est de mettre le ou les autres à terre et qu'ils comprennent qui a la plus grosse paire.

Voilà pourquoi, je préfère me défoncer sans enjeu et entre potes.

Dernière modification par Captain_Maid (16-05-2010 22:51:25)


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#62 16-05-2010 22:52:48

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Badminton

Et aller, ça part encore en cahuète, quels relous  colere


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#63 16-05-2010 22:57:27

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Badminton

Captain_Maid a écrit:

Tu ne sais pas ce qu'est le sport donc, t'en a une vision bien trop idyllique.
Le sport, c'est bouffer l'autre et très souvent, c'est utiliser tous les moyens pour, y compris illicite.
Tu peux y trouver ton accomplissement, c'est un fait, mais plus tu avances, plus te te rends compte que le but, c'est de mettre le ou les autres à terre et qu'ils comprennent qui a la plus grosse paire.

Voilà pourquoi, je préfère me défoncer sans enjeu et entre potes.

Tu confonds le sport, et le sport professionnel.
Pour moi la L1, la champion's league ... tout ça, c'est pas du sport ! lol ... C'est plutôt un grand marché pour milliardaires en short sur pattes ou en costard qui s'en foutent plein les poches, avec pourtant 3 grammes de neuronnes dans le cerveau, y compris lorsqu'il s'agit de s'exprimer correctement !

Quand je te parle de sport, c'est le sport que chacun pratique en loisir, moi par exemple, mais dans tous les autres clubs à but non lucratif.
Et crois-moi, dans ce genre de rendez-vous sportif, tu ne donnes pas rendez-vous à l'adversaire, mais à toi-même smile
Quand j'étais sur le terrain cet aprèm, j'avais envie de jouer pour moi, pour faire des choses, et m'étonner moi-même si possible. Pas pour "bouffer" l'autre ... d'ailleurs, on a bien déconner, et au bad (chose qu'on ne retrouve pas au foot par exemple) de tournois en tournois, on est ami avec tout le monde.

Donc non, désolé. Tu ne me feras pas avaler que le sport se résume à une simple bataille pour "vaincre". Le champs lexical de la Guerre n'est pas approprié, d'autant plus que le sport véhicule les valeurs tout à fait contraires !

Maintenant, si tu parles du très haut niveau, quand y'a du fric, y'a de la guerre, je suis tout à fait d'accord. Ca se retrouve surtout dans le foot, mais partout ailleurs ...
Mais là où le fric n'y est pas ... là où les gens viennent se détendre après le travail ou les cours : le sport est un épanouissement personnel avant d'être un moyen "d'être le plus fort"




--------------

Mc > On est en plein dans le sujet neutral Si on peut même plus causer sport sur un topic de sport lol

Dernière modification par romarofoot (16-05-2010 22:58:49)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#64 16-05-2010 23:00:06

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Badminton

Nan, c'est spécial badminton là  neutral


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#65 16-05-2010 23:01:18

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Badminton

J'ai fait dès le départ - pour moi - la différence entre le sport et le sport bien fait ( c'est à dire prof' ).
Ce que tu dis rejoins ce que je disais plus haut : Y a un moment, ou le sport est dénaturisé. Le sport ne devrait pas être un métier de toute manière, j'en reste persuadé. C'est ce qui est fait à Cuba par exemple et je pense que c'est une très bonne chose.

Le sport, une fois qu'il perd ses valeurs fondamentales, de luttes, de camaraderie et de dépassement de soi ( wink ) n'a plus aucun interet et se transforme en guerre sauvage, stupide et souvent déloyal.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#66 16-05-2010 23:01:31

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Badminton

McCarthy a écrit:

Nan, c'est spécial badminton là  neutral

t'es relou à force ...

Spécial topic CJB : on parle que des bisounours ?
Spécial coupe scooby-doo on parle que de scooby-doo ?

On serait parti en débat sur l'Etat, la Religion, nos thèmes phares, je comprendrais. On est dans le sport, je défend hautement les valeurs du (vrai) sport et du badminton ... désolé mais on est dans le sujet.


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#67 16-05-2010 23:03:39

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Badminton

Captain_Maid a écrit:

J'ai fait dès le départ - pour moi - la différence entre le sport et le sport bien fait ( c'est à dire prof' ).
Ce que tu dis rejoins ce que je disais plus haut : Y a un moment, ou le sport est dénaturisé. Le sport ne devrait pas être un métier de toute manière, j'en reste persuadé. C'est ce qui est fait à Cuba par exemple et je pense que c'est une très bonne chose.

Le sport, une fois qu'il perd ses valeurs fondamentales, de luttes, de camaraderie et de dépassement de soi ( wink ) n'a plus aucun interet et se transforme en guerre sauvage, stupide et souvent déloyal.

On tombe tout à fait d'accord ...

J'y met une nuance : le sport est un domaine comme un autre pour réussir sa vie. Si des gens veulent gagner leur vie avec ça, j'estime que c'est leur droit. Ils ont un atout, il faut qu'ils en profitent. T'es bon en musique tu voudrais aussi qu'on interdise la musique ... ?

Nan ce qu'il faudrait en revanche, c'est supprimer toutes ces flambées d'argent tout autour, et que les joueurs de tous les sports soient payé autant que des fonctionnaires ou autre. Et surement pas des millions ! roll


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#68 16-05-2010 23:06:13

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Badminton

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire : quand on devient sportif, on devient une star. Ce n'est pas normal ..
On peux être récompensé pour ses efforts sportifs, mais pour moi, c'est avant tout une passion que une volonté de se faire du fric ( pour beaucoup trop de sportif ).
Autrement on d'accord dans l'ensemble. Revenir à des valeurs " saines " que celles du sport, pas celle de la guerre moderne entre celui qui va avoir la plus grosse liasse de billet.

Et jouer sans règles, pour un anarchiste, c'est naturel.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#69 16-05-2010 23:08:54

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Badminton

romarofoot a écrit:

McCarthy a écrit:

Nan, c'est spécial badminton là  neutral

t'es relou à force ...

Spécial topic CJB : on parle que des bisounours ?
Spécial coupe scooby-doo on parle que de scooby-doo ?

On serait parti en débat sur l'Etat, la Religion, nos thèmes phares, je comprendrais. On est dans le sport, je défend hautement les valeurs du (vrai) sport et du badminton ... désolé mais on est dans le sujet.

Ok wink


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#70 16-05-2010 23:09:37

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Badminton

Captain_Maid a écrit:

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire : quand on devient sportif, on devient une star. Ce n'est pas normal ..
On peux être récompensé pour ses efforts sportifs, mais pour moi, c'est avant tout une passion que une volonté de se faire du fric ( pour beaucoup trop de sportif ).
Autrement on d'accord dans l'ensemble. Revenir à des valeurs " saines " que celles du sport, pas celle de la guerre moderne entre celui qui va avoir la plus grosse liasse de billet.

Et jouer sans règles, pour un anarchiste, c'est naturel.

Ces valeurs existent ... dans les clubs non lucratifs ... dont tout ceux qui postent ici proviennent.

Et si on devient une star, ce n'est pas tant la faute du sport que de celle des médias ...

Mais on est tout a fait d'accord smile

Mc >  smack

Dernière modification par romarofoot (16-05-2010 23:10:22)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#71 17-05-2010 12:28:28

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: Badminton

Au fait vous quand vous jouer au badminton , vous avez des jeux genre : double anglais , tir au cul etc


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#72 22-05-2010 23:12:17

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: Badminton

alors ?


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#73 31-10-2011 19:58:03

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: Badminton

Bon je fais un big up. x)

J'ai bien progressé depuis, je suis actuellement C1 en simple. Je viens de battre un B3 dimanche. smile

Désormais je joue aussi avec un Voltric 80 et un Li Ning.  smile


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#74 31-10-2011 23:34:15

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Badminton

J'en ai fait avec mon bahu, terminer 5e départemantale - 12e régional - 46e france..

J'avais une Muscle Power je crois wink


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#75 01-11-2011 00:11:06

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Badminton

J'en fais depuis un an pour le loisir (en association).
15 euros l'année, heures libres, c'est le pied cool

Suis très loin d'être un pro mais l'ambiance est excellente smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot