Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bin oué le foot sport universel mais faut avouer que ping pong badminton il s'apelle zang zong ^^ ou xao^^
Sport très cardiaque mais bon un joueur de tennis ou de hand peut arriver à suivre le rythme au niveau des bras je trouve
Dernière modification par juifteam (14-05-2010 23:59:21)
juifteam a écrit:
Bin oué le foot sport universel mais faut avouer que ping pong badminton il s'apelle zang zong ^^ ou xao^^
J'avoue mais les anglais et les danois sont pas mal
/ a écrit:
Au fait as tu des conseils a me donner pour perfectionner mon revers ?
Bha enfaite moi mon revers j'attend que le volant soit vraiment bas limite à ce que je plis les genoux et je part de bas en haut avec un grand coup de revers et le volant part très loin
beauvais60 a écrit:
/ a écrit:
Bha enfaite moi mon revers j'attend que le volant soit vraiment bas limite à ce que je plis les genoux et je part de bas en haut avec un grand coup de revers et le volant part très loin
Tu fait pas tellement des amortis revers ? Ou des sortes de smash ?
passionner du badminton comme il y en a aller au jeu de mangi0 certes il y a que 15 inqcrit mais c'est un jeu sympa qui commence a monter
Lionel j'esayerais de mettre la fatigue
/ a écrit:
beauvais60 a écrit:
/ a écrit:
Tu fait pas tellement des amortis revers ? Ou des sortes de smash ?
Mon petit coup magique sa !
L'amortit revers en continuant le geste avec la raquette ce qui fait que j'arrive à faire tourner le volant en plein vol au lieu qu'il reste statique comme un amortit coup droit
idem mais je me loupe une fois sur 3 je préfère me tourner
Bon a+ j'y go
elbuzon13 a écrit:
chercher pas 19 de moyenne en sport perso 40 métre basket et badminton venez faire mieux
tu me bat là tony
/ a écrit:
idem mais je me loupe une fois sur 3 je préfère me tourner
Bon a+ j'y go
Faut avoir le coup
Bonne soirée
/ a écrit:
Lionel j'esayerais de mettre la fatigue
pour ^plus de realisme
Non moi j'ai un très bon coup droit , mais revers bof .
Au fait y' en a qui vont voir les championnat du monde a paris ?
Je me permets de vous rappelez qu'il y a un tout nouveau jeu de badminton qui est sortit.
http://www.webidev.com/badminton/MDeco
J'adore y jouer, je suis d'ailleurs le meilleur de mon collège et 2e de mon département au niveau de l'UNSS mais je regarde jamais. ^^
Ah non moi je regarde souvent , j'étais voir les Swiss open de bâle l'année passé c'était magnifique , ils jouent avec une telle aisance c'est incroyable
http://www.webidev.com/badminton/MInscription
Venez nombreux !
Voici la balise du site
Roazh_x a écrit:
J'ai juste eu 19 en EPS l'année dernière.
c'es un sport que je pratique en vacances ça...
même si j'en ai fait quelques seances cette année. J'adore mais...qu'est-ce que ça fait souffrir
MissOL a écrit:
c'es un sport que je pratique en vacances ça...
même si j'en ai fait quelques seances cette année. J'adore mais...qu'est-ce que ça fait souffrir
Oui c'est très physique , mais c'est mon points fort
Le badminton j'en ai fait 1 an et demi en club, c'est vrai que c'est vachement cardiaque.
Venant du tennis j'ai tout de suite bien joué (c'est relatif qd meme) meme avec une raquette decatlon de base, très lourde selon certain mais ça envoie de bonne mine dc bon.
Son seul pb c'est un grip pas terrible du tout avec la sueur puisque j'ai deja balance la raquette a 20m sur un coup droit.
sa vole bien une raquette.
F.U.S.G. a écrit:
Le badminton j'en ai fait 1 an et demi en club, c'est vrai que c'est vachement cardiaque.
Venant du tennis j'ai tout de suite bien joué (c'est relatif qd meme) meme avec une raquette decatlon de base, très lourde selon certain mais ça envoie de bonne mine dc bon.
Son seul pb c'est un grip pas terrible du tout avec la sueur puisque j'ai deja balance la raquette a 20m sur un coup droit.
sa vole bien une raquette.
Oui , au fait vous mettez quoi comme sur grippe ?
Moi je mets des Yonex , et là je vient de m'acheter des Forza qu'il faut que j'essaye. Connaissez vous des sites qui livrent des grippes comme échantillon pour tester ?
J'en fait en club mais je vais arrêter, deux raquettes de tordu.
Une fois il m'est arrivé de faire un double avec des potes et le volants était entre moi et mon coéquipier , on ne sait pas parler et on a taper tous les deux résultat : ma raquette neuve de 50euros complètement pliée !
beauvais60 a écrit:
Une fois il m'est arrivé de faire un double avec des potes et le volants était entre moi et mon coéquipier , on ne sait pas parler et on a taper tous les deux résultat : ma raquette neuve de 50euros complètement pliée !
Moi ce n'ai pas pour des erreurs de communication c'est que je m'enerve rapidement !