Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tessien a écrit:
kernok a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Sinon, pour ceux qui passe le vrai bac, en anglais Amit, il est né où ?
ça fait un débat ce truc ^^Dans le Massachusetts.
J'étais dépité à la sortie de l'épreuve quand toute ma classe m'a dit qu'il était né en Inde alors que j'avais mis dans le Massachusetts, là je revis ^^
SUr le corrigé officiel ils mettends l'Inde !! M'enfin cette question doit être sur 1/2 point et encore
Manager08 a écrit:
Jonumber10 a écrit:
Demain, SVT. Ca va être chaud, j'pense. A mon avis, ça va tomber sur la procréation.
Je pense aussi. C'est chaud en plus avec tout les cycles
Je préfère ça, je vais prier ce soir pour tomber dessus lol.
Manager08 a écrit:
P'tin je me suis craquer sur les exemples dans la deuxième question sur l'eau
C'était tout simple pourtant.
TomBadGone a écrit:
Manager08 a écrit:
P'tin je me suis craquer sur les exemples dans la deuxième question sur l'eau
C'était tout simple pourtant.
Ba ouai je sais mais j'y avait aps penser
J'ai mis que c'était indispensable et rare
Mais quel est l'intérêt de nous faire nous déplacer pour un truc aussi faible ? On avait l'impression d'être en CM2.
Et le pire, c'est que j'ai même pas l'impression d'avoir réussi.
J'suis super contente d'être tombé sur la procréation, les questions sur le document était super simple, par contre la deuxième question j'ai pas mis suffisamment de connaissances mais selon ma prof de SVT que j'ai croisé, j'ai mis l'essentielle donc j'pense que c'est pas trop mal
Après sur l'eau franchement j'ai gérer, pour la deuxième question j'ai pris comme exemple la mer d'Aral (on l'avait vu en cour) et le document qu'on avait traité juste au dessus (sur la californie )
Hier l'anglais en STG LV2 c'était sur Shakira ^^ easy.
Et c'matin Management assez facile aussi, il reste, pour finir, l'allemand cet aprem !
Et puis il reste à attendre pour savoir ....
psg-girl91 a écrit:
J'suis super contente d'être tombé sur la procréation, les questions sur le document était super simple, par contre la deuxième question j'ai pas mis suffisamment de connaissances mais selon ma prof de SVT que j'ai croisé, j'ai mis l'essentielle donc j'pense que c'est pas trop mal
Après sur l'eau franchement j'ai gérer, pour la deuxième question j'ai pris comme exemple la mer d'Aral (on l'avait vu en cour) et le document qu'on avait traité juste au dessus (sur la californie )
C'est ça t'es deux exemple ?
Moi on m'as dis qu'il fallait mettre la pollution et un autre truc pour dire que l'eau était fragile
Manager08 a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Après sur l'eau franchement j'ai gérer, pour la deuxième question j'ai pris comme exemple la mer d'Aral (on l'avait vu en cour) et le document qu'on avait traité juste au dessus (sur la californie )C'est ça t'es deux exemple ?
Moi on m'as dis qu'il fallait mettre la pollution et un autre truc pour dire que l'eau était fragile
Il y a également de la pollution dans la mer d'Aral, enfaite cette mer et les fleuves qui s'y jette ont presque tous les problèmes que connaissent les cours d'eau douce.
C'était franchement pas vraiment dur.
Les seuls trucs que j'ai pas appris c'est la FIVETE et l'IVG, comme par hasard ça tombe sur ça...
C'est sur même en apprenant pas déjà les questions sur documents c'était simple. Après pour la FIVETTE j'y avait pas revu donc bon.. et pour les exemples j'ai mis de la merde enfin bon accroché la moyenne sur ça c'est largement faisable pour tout le monde.
Dommage j'ai tout réussi même présenter la fivette mais j'ai mal lu le sujet et j'ai oublié d'expliquer le cas du couple .
Moi encore Maths cet aprem, Espagnol vendredi, et Anglais Spé lundi.
Maths finis, oral d'anglais demain, espagnol vendredi et plus qu'à attendre...
J'ai vu le sujet de Maths des ES, franchement il était plutôt simple, j'espère qu'il sera quasi identique l'année prochaine.
Dernière modification par psg-girl91 (23-06-2010 19:05:30)
C'est clair, il était trop simple.
Juste dans le dernier exo où y a des trucs que j'ai pas fait. ^^
Ben moi j'aime pas les maths ^^ J'ai tout fait. J'ai aussi trouvé simple par rapport aux entrainements qu'on avait pu faire, notamment le dernier exo. D'habitude les exponentielles sont assez dures.
Et les probas : une grosse blague, comme j'ai jamais vu ! 5 pts 4 questions expédiés en 15 minutes ... Si j'ai pas 5/5 aux probas et aux pourcentages, je me fou en l'air
Le QCM était dur j'ai trouvé par contre ^^ ... toute façon, je fais plus de maths de ma vie
M'enfin, plus qu'un oral d'anglais pour moi vendredi, puis fin du BAC. Et j'enchaîne avec les concours le 2 et 5 juillet
Dernière modification par romarofoot (23-06-2010 19:43:01)
Le sujet de Bac SVT en S oO
Trop des enfoirés
guirec33 a écrit:
Le sujet de Bac SVT en S oO
Trop des enfoirés
Des amis en S craignaient la géologie ^^ ... C'était ça ? ^^
Pour l'oral de français, la restitution bête et simple du plan du cours c'est dangereux?
Parce que bon je trouvais déjà que 30 min c'était juste, alors si on me donne une problématique autre que celle du cours...
Coc0rnitho a écrit:
Pour l'oral de français, la restitution bête et simple du plan du cours c'est dangereux?
Parce que bon je trouvais déjà que 30 min c'était juste, alors si on me donne une problématique autre que celle du cours...
Ba on risque de t'en donné une autre, ça serait de la chance si c'est la meme.
Et c'est bien d'apprendre les plans, mais faut faire attention a ne pas trop s'éloigner de la problématique qu'on te donne
Après sur un texte je pense pas qu'il y ai beaucoup de problématiques possibles, je pense juste que certaines sont plus ciblées tandis que d'autres sont plus globales...
Ca devrait le faire, en espérant pas me pointer à 8h pour passer à 11h ><
*croise les doigts*