Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est bon pour moi, j'ai eu une mention bien
Bravo à ceux qui l'ont eu, courage à ceux qui vont aux repêches, rien n'est fait, que vous ayez beaucoup de points à rattraper ou pas !
Pour ceux qui ne l'ont pas, ce n'est que partie remise Je l'ai loupé de 10 points l'an dernier, et je l'ai très largement cette année
mention bien wouah ca c'est un redoublement efficace
y a que aix-marseille qui font chié ou quoi?
Non y a toujours pas toulouse t'inquiète pas
toulouse et marseille je crois que c'est tout...
courage à toi
Je pense l'avoir c'est juste que j'aimerais savoir ma mention quoi
olgut46 a écrit:
Je pense l'avoir c'est juste que j'aimerais savoir ma mention quoi
ah oui c'est pas la meme chose^^
bah pour la mention je pense qu'il faut aller à l'affichage!
quelqu'un sait pourquoi il y a un tel decalage??
celui qui a eu son Bac S il a eu le resultat aujourd'hui?
Bravo à tous les nouveaux bacheliers ...
Bon ba je pense pas être le seul à quitter l'école non?
En tout cas année bien fade... Le système scolaire m'a dégouté définitivement et c'est un grand ouf de soulagement... D'une je trouve déguelasse à quel point les bacs pro sont méprisés ("On ne mélange pas les torchons et les serviettes" ou des sujets techniques bourrés d'erreurs empêchant les candidats d'avancer dans les travaux...), les remarques débiles de profs enseignants les généraux et pro... C'est bien mais bon qu'ils évitent de nous aire apprendre les couleurs en anglais arrivé en term pro...
Un manque de concidération évident, les bacs techno s'en plaignent souvent mais eux a moins font partie du lycée "normal", pas du Lycée Poubelle où on entasse les K-sos et élèves en perdition, sans repères selon les préjugers qui pourtant après avoir eu son bac est bien utile pour débuter la vie ===>>>>>>
J'espère qu'avant d'avoir des gosses le lycée aura changé mais sans trop d'espoirs...
Peut être d'autre en LP ont le même sentiment, peut être pas, en tout cas bon débarras et bon courage à ceux qui passe le second tour ou oral de contrôle
Dernière modification par Kro.29 (07-07-2009 14:16:48)
en meme temps ca doit etre dur pour un rof d'enseigner en Bac pro et en general!
Tout ceux qui ne sont pas en général sont des glandeurs de toute façon .
Dernière modification par lukino (07-07-2009 14:32:31)
Al.Capone... a écrit:
oui car certain profs du public on fait grève et il aurait mal notés certaine copie qui ont du etre recorriger...
C'est ce que les profs nous on dit...
lukino a écrit:
Ironie ou pas, ta remarque est plus que débile.
jordane50 a écrit:
Al.Capone... a écrit:
oui car certain profs du public on fait grève et il aurait mal notés certaine copie qui ont du etre recorriger...
C'est ce que les profs nous on dit...
putain et il fallait que ca tombe dans ma region
moi ca me derange pas si y m'on mis 20 en philo^^
toi tu l'a eu!
moi je suis en S et je suis un gros glandeur lukino!!
Kro.29 a écrit:
Un manque de concidération évident, les bacs techno s'en plaignent souvent mais eux a moins font partie du lycée "normal", pas du Lycée Poubelle où on entasse les K-sos et élèves en perdition, sans repères selon les préjugers qui pourtant après avoir eu son bac est bien utile pour débuter la vie
OK ti dit qu'il y a des préjugés et pour avoir vu 2 classe différentes de bac pro, a chaque fois ce sont bien les Bac pro qui ne veulent pas se "mélanger" avec les bac techno et non le contraire.
Moi je suis en Bac techno, nos résultats n'arrive que le 9 a la place du 3
ca devient horrible là!
nico412 a écrit:
lukino a écrit:
En sachant qu'elle est ironique, je disais donc que tous les élèves de bacs techno et pro ne sont pas des branleurs, malgré la réputation. Explique moi ce qui est débile là dedans ?
lukino a écrit:
nico412 a écrit:
lukino a écrit:
En sachant qu'elle est ironique, je disais donc que tous les élèves de bacs techno et pro ne sont pas des branleurs, malgré la réputation. Explique moi ce qui est débile là dedans ?
bah c'est debile parce que pour lui c'est faux pou lui tous ceux qui sont pas en general sont des branleursce qu'il y a de debile pour lui c'est que c'est ironique,tu aurais pas etait ironique il aurait eté ton meilleur ami
j'ai un pot qui aeu assez bien qui retape pour mauvais dossier!
7 en Histoire
6 en Eco
..
Bah mon cochon le/la prof qui m'a corrigé devait pas etre de bon poil
Pour le rattrapage faut que je double ces deux notes pour esperer avoir mon bac
Chaud >.<
chaud en effet!
ta eu quoi d'autre en notes?
Il me manque 10 petits points
Walcott MP
Avec ton bac tu arrêtes les études
Bienvenu à Anpe, puis au allocation familial