Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nekounas a écrit:
Moi j'en veux pas chez moi même si ça serait cool mais bon, y'a personne pour jouer avec moi, a par mes potes mais bon.
Sa va chez moi il y a de la place
Maaz : tu joue comme mon meilleur pote
Moi aussi je suis assez bourrin surtout en défense, mais cela peut me jouer des tours comme me prendre des buts par dessus la barre, mais le plus souvent c'est gamelles dans l'autre but et but aussi par dessus la barre.
Sinon, je sais faire un peu près tout en attaque sauf l'étoile par dessus la barre que j'arrive pas vraiment. Mais sinon j'adore faire des étoiles.
Roa-7 a écrit:
Moi aussi je suis assez bourrin surtout en défense, mais cela peut me jouer des tours comme me prendre des buts par dessus la barre, mais le plus souvent c'est gamelles dans l'autre but et but aussi par dessus la barre.
Sinon, je sais faire un peu près tout en attaque sauf l'étoile par dessus la barre que j'arrive pas vraiment. Mais sinon j'adore faire des étoiles.
C'est quoi des "ETOILES" jamais entendue parlait
Quelqu'un a une astuce pour les gamelles? a part la chance^^
Lewis- a écrit:
J'ai un baby-foot chez moi alors je joue souvent. Je sais presque tout faire maintenant, bandes, bandes inverses, bandes de l'arrière, passement de jambes, tirs croisés de l'avant, tirs croisés de l'arrière, tirs à gamelles ...
Pareil ...
ronaldinhosaure a écrit:
Quelqu'un a une astuce pour les gamelles? a part la chance^^
Tirer fort et droit, les 3/4 du temps ça fera gamelle.
CyberBaguette a écrit:
Y'a que les S boutonneux qui jouent au babyfoot !
Negatif.
Nekounas
Invité
Coucou Klassounet.
CyberBaguette a écrit:
Cliché ça ! Les BTS jouent au baby' et nous éclatent même pas nous petits secondes.
CyberBaguette a écrit:
En plus c'est vrai
avec le pognon que j'ai passé dedans... j'avais de quoi m'en payer un sans problème
personne ne maitrise les balayages la-dedans ? c'est un minimum pour ceux qui prétendent gagner des tournois...
jom02 a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Suffit de se mettre d'accord sur des règles fixes avant le match et c'est encore plus palpitant quand on propose un défi, genre celui qui marque pas plus de 5 buts passe sous le baby-foot pendant 1 minute en gueulant "Je suis un noob", c'est trippant.Nous c'est le 10-0 sous le bab'.
Les bandes c'est kiffant, ouai. Bandes poussées et tirées, le gars il pète un câble.
A l'arrière je kiff aussi, les buts des 2 arrières c'est d'la bombe. ♥Pareil.
Tu faisais aussi la règle du ...(me souviens plus du nom , c'est faire rentrer la balle, puis elle ressort, la "gamelle" je crois) ?
Chez moi, si on faisait cela, on retire un but à l'equipe adverse, si 10-0, l'equipe d'en face passe une fois sous le baby, si 10 - -1(car elle a eu -1 avec une gamelle), l'équipe en face passe deux fois et ainsi de suite avec le -2 = 3passages sous le bab'. ^^
Ouai ouai, tout pareil. ^^ Ahlalaa les soirées d'internat.. *nostalgie* :'(
On s'entraine en jouant, la maitrise vient avec la pratique.
D'ailleurs pour maitriser les balayages jouer sur un baby sans contrôle possible ("table de soccer", et je sais pas quel nom allemand) est vachement efficace.
Je suis une véritable daube au baby.
Mais c'est sympa, quand j'ai l'occasion j'y joues avec plaisir.
Mais bon, j'ai pas beaucoup l'occasion d'y jouer puis dans les bars , j'ai pas envi de payer 1 ou 2 euros ... ^^'
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Manaes a écrit:
C'est lourd à la fin le baby, surtout quand tu joues avec des mecs qui ont des règles différentes que les tiennes... /:
Suffit de se mettre d'accord sur des règles fixes avant le match et c'est encore plus palpitant quand on propose un défi, genre celui qui marque pas plus de 5 buts passe sous le baby-foot pendant 1 minute en gueulant "Je suis un noob", c'est trippant.
Nous c'est le 10-0 sous le bab'.
Les bandes c'est kiffant, ouai. Bandes poussées et tirées, le gars il pète un câble.
A l'arrière je kiff aussi, les buts des 2 arrières c'est d'la bombe. ♥
La même c'est 10-0 pour passer sous le bab' aussi !
Sinon j'y joue pas souvent car y'en a pas dans mon bahut mais avant j'allais y jouer souvent et les royales (+2) en bande je les kiffait quand elles passaient !
Défense j'aime pas ! ^^
CyberBaguette a écrit:
Qu'est-ce que t'as contre les S !
Représente les S ! Bon par contre, je représente pas les boutonneux !