Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je joue au bar , et j'avais un bar et avec les tournois , j'en es fait passé plus d'un sous le baby
Moi je suis bourrin et anti tactique
Lewis- a écrit:
J'ai un baby-foot chez moi alors je joue souvent. Je sais presque tout faire maintenant, bandes, bandes inverses, bandes de l'arrière, passement de jambes, tirs croisés de l'avant, tirs croisés de l'arrière, tirs à gamelles ...
Royale, royale inverse. On a fait un tournois au Lycée l'an dernier, j'ai gagné en double avec un pote. ^^
j'aime bien marquer de la piseete (ou vieille) en mettant un effet le gar bouge et ça rentre x)
ronaldinhosaure a écrit:
+1. ^^
ronaldinhosaure a écrit:
J'ai horreur des gens qui tirent à tout va dès que la balle arrive dans leur surface moi, ça fait tapette en plus genre le mec qui sait pas maitriser l'baby quoi.
Moi c'est pour ce week-end le baby ... Ptite' salle d'arcade tranquillou.
RubesHaha8 a écrit:
Moi c'est pour ce week-end le baby ... Ptite' salle d'arcade tranquillou.
Moi au college je m'incruste
on a fait un tournois j'etait champion des 6ieme je fait passer les 4 et 3 ieme les 5 j'ai su mal
Je jouais souvent dans des bars a la sortie du lycee mais ça fait un moment.
J'ai testé les babys "americains" avec allemands et québecois ben c un autre monde !
t'as pas l'air con qd tu veux aller pecher (impossible avec leurs buts)
F.U.S.G. a écrit:
Je jouais souvent dans des bars a la sortie du lycee mais ça fait un moment.
J'ai testé les babys "americains" avec allemands et québecois ben c un autre monde !
Moi j'ai teste un espagnol
2 fois plus grand que les notre
http://www.absoluflash.com/jeux-sport/jeux-foot.shtml.
Voilà comment je joue au baby-foot quand je suis pas au bled.
Dernière modification par Fabiinho. (01-02-2011 19:25:32)
F.U.S.G. a écrit:
Nous dans les cafés ils avaient mis des clous dans les buts pour qu'on arrête d'aller à la pêche, les enfoirés ! ^^
Hakan. a écrit:
J'aime mieux jouer en solo, ou en double mais devant, j'ai pas spécialement de tactique, j'aime taper sur la balle, j'adore ce bruit et la BOUM, le bruit de la frappe en force qui résonne, bandant. ( Encore mieux quand ya gamelle ahaha )
La même sauf que je n'ai pas de préférence entre la défense et l'attaque, j'ai le même niveau au deux poste quasiment. Mais je kiffe ce BOUM suivi de la frappe en force
Bon sinon pour parler baby ça fait longtemps que je n'y ai pas joué, je jouais au lycée à l'époque, en seconde j'allais au café pour y jouer car je ne savais pas jouer et je ne voulais pas passer en dessous du baby au foyer devant tout le monde () mais arrivé en première j'étais devenu au top () et ensuite j'ai gagné tout les tournois (en double) organisé par le lycée (pour le téléthon, fête de fin d'année, etc ...), que ce soit en première et terminale
La dernière fois que j'ai joué c'était lors d'une soirée bowling entre amis, en attendant qu'une piste se libère, c'était genre y'a un an ^^
J'adore le Bab'.
J'aimerais trop en avoir un bon chez moi, un petit bonzini. :p
J'aime bien les Parisiennes en solo.
Coucou Klassounet.
lamu62540 a écrit:
F.U.S.G. a écrit:
Nous dans les cafés ils avaient mis des clous dans les buts pour qu'on arrête d'aller à la pêche, les enfoirés ! ^^
Hakan. a écrit:
J'aime mieux jouer en solo, ou en double mais devant, j'ai pas spécialement de tactique, j'aime taper sur la balle, j'adore ce bruit et la BOUM, le bruit de la frappe en force qui résonne, bandant. ( Encore mieux quand ya gamelle ahaha )
La même sauf que je n'ai pas de préférence entre la défense et l'attaque, j'ai le même niveau au deux poste quasiment. Mais je kiffe ce BOUM suivi de la frappe en force
Bon sinon pour parler baby ça fait longtemps que je n'y ai pas joué, je jouais au lycée à l'époque, en seconde j'allais au café pour y jouer car je ne savais pas jouer et je ne voulais pas passer en dessous du baby au foyer devant tout le monde () mais arrivé en première j'étais devenu au top () et ensuite j'ai gagné tout les tournois (en double) organisé par le lycée (pour le téléthon, fête de fin d'année, etc ...), que ce soit en première et terminale
La dernière fois que j'ai joué c'était lors d'une soirée bowling entre amis, en attendant qu'une piste se libère, c'était genre y'a un an ^^
Regarde si tu as baisser ton niveau contre un pote a toi
RubesHaha8 a écrit:
Coucou Klassounet.
Coucou toi, file ton MSN par MP.
Stop flood
Nekounas a écrit:
J'adore le Bab'.
J'aimerais trop en avoir un bon chez moi, un petit bonzini. :p
J'aime bien les Parisiennes en solo.
Sinon moi j'ai montrere mon baby (voir page precedente) et ouai un bonzini je lui met 7/10
C'est un Baby en plastique, nul.
Moi j'en veux pas chez moi même si ça serait cool mais bon, y'a personne pour jouer avec moi, a par mes potes mais bon.