Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sheen a écrit:
Belleow a écrit:
je c'est juju mdr ^^
ça va & toi ?Moi ça va tranquille !
ce topic et passer de avertissement a msn
Dernière modification par jujudu44-1 (14-06-2009 18:26:22)
C'est le faites de ne rien dire le problème et de faire passer le message aux autres sans communiquer le problème. Voilà le comment du pourquoi.
D'un côté, ils ont profité d'une faille... ils en étaient conscients et auraient pu le signaler à Manu. Non, au contraire ils ont continués à en profiter et à se faire des milliers de bonus.
Arst Supprimé
C'était une blague
cedricportos a écrit:
Je comprends pas , c'est un beug du site et on bannis des profiteurs ?
Bah, si tu veux, c'est de la fraude avec les codes bonus, je vais pas expliquer toute la magouille ça sert à rien, mais en gros au lieu d'avoir x bonus, t'as 2x bonus, et ça, ça peut t'arriver une fois bien sûr, mais le faire une 30aine de fois je pense pas que ce soit autorisé. En tout cas si c'est bien ce que j'ai compris de juifteam et si c'est bien la magouille sanctionnée par Manu, c'est normal de voir des comptes virés.
j'aurai rien dit moi pour beugue des 40m fl que j'ai eu comme sur fl a mon avis j'aurais etait viré
Dernière modification par jujudu44-1 (14-06-2009 18:28:22)
Belleow a écrit:
Hala' => en meme temps , tu l'aurais su tu aurais fait pareil non ?? ^^
Il a dit le savoir comme moi, mais pourtant je l'ai pas fais, déjà parce que ça sentait la carotte son truc et que c'était sûr qu'il allait se faire chopper.
Si j'était concerné par cette faille je l'aurais signalé à Manu
f.c.vosges88 a écrit:
j'aurai essayé une fois et j'aurai dit a manu ^^ lool
Yankees74 a écrit:
Arst Supprimé
C'était une blague
Il est banni depuis combien de temps lui ?
Halamario a écrit:
D'un côté, ils ont profité d'une faille... ils en étaient conscients et auraient pu le signaler à Manu. Non, au contraire ils ont continués à en profiter et à se faire des milliers de bonus.
Eh ? La faille provient de Manu. Ce n'est pas eux qui l'ont créé. Pourquoi devraient-ils la signaler ? Elle y est, elle existe. Manu n'a qu'à y remedier, ce n'est pas à nous, simple footlandais, de declarer toute les failles du système, créé par Manu.
Srna-RJ a écrit:
Halamario a écrit:
Eh ? La faille provient de Manu. Ce n'est pas eux qui l'ont créé. Pourquoi devraient-ils la signaler ? Elle y est, elle existe. Manu n'a qu'à y remedier, ce n'est pas à nous, simple footlandais, de declarer toute les failles du système, créé par Manu.
+1.
Il y en aurai à signaler pourtant ...
Belleow a écrit:
Nastox : c'est bien , t'es un bon élève
Merci Niconoob.
Nazogin a écrit:
Qui a été supprimé ?
Juifteam Ludovslyon (je sais pas si c'est l'orthographe) et d'autres cités les pages précédentes.
CarmeloAnthony a écrit:
J'ai un ami à qui c'est arrivé il a pas compris pourquoi il est banni et il a pas cherché a voir plein de bonus alors maintenant il a les boules
t'es sure que ça n'est pas a toi que c'st arrivé ?
juifteam supprimé.
j'ai fait connaisance avec lui il ya environ 1mois il m'avait offert 2 match amicaux chez lui car j'avais une bonne série et aller m'en offrir un autre le 20.ensuite il m'avais expliquer comment il arriver a avoir beaucoup de FL et beaucoup de bonus.mes un jours il ma proposer que j'achete un bonus a 150 et que je lui file contre 200 bonus mes j'ai refuser car j'ai trouver sa louche.ce mec je le touver sympa me j'imaginer pas comment il était .
jujudu44-1 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
j'aurai essayé une fois et j'aurai dit a manu ^^ lool
On aurait pu essayer
CarmeloAnthony a écrit:
J'ai un ami à qui c'est arrivé il a pas compris pourquoi il est banni et il a pas cherché a voir plein de bonus alors maintenant il a les boules
t'es sure que ça n'est pas a toi que c'st arrivé ?
Non c'est à un pote je lui parle en ce moment il peut pas accéder au forum alors je suis son porte parole si tu veux
Belleow a écrit:
Hala' => en meme temps , tu l'aurais su tu aurais fait pareil non ?? ^^
Non parce que, comme l'a dit Nastox, ça sentait la merde son histoire. Fallait pas être sorti de l'ENA pour s'en douter.
Srna-RJ a écrit:
Halamario a écrit:
La faille ne provient pas de Manu mais d'allopass. Pourquoi auraient-ils du la signaler ? Pour améliorer le jeu et contribuer à son amélioration.
Quand il y a eu le bug des grosses sommes d'argent qui ont été versées sur plusieurs comptes. Ces personnes, dont jujudu44-1, l'ont signalé et Manu leur a laissé 10M en guise de récompense.
Ils jouaient avec le feu, c'est indéniable, ils se sont brûlés.
Halamario a écrit:
fbands a écrit:
ludovslyon est également suprimé
T'as vraiment perdu tout de ton sens de la recherche... mais vraiment tout.
Il n'est pas supprimé... quand un compte est supprimé, tu ne peux plus commander le rapport de cette équipe, le maillot de l'équipe est supprimé, tu ne peux plus mp la personne, tu ne peux plus l'ajouter dans tes amis...
Donc pour l'instant les supprimés recensés sont:
Juifteam
FABIONEBELLO
Dernière modification par Halamario (14-06-2009 18:42:21)