Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je dit sa comme sa tes con toi
j'ecrit mal sur fofo cool tous monde le sais depuis des années et voila
si tes pas content me lis pas
Une faille ? Je pige pas trop comment il peut recevoir 4 codes en 1 sms enfin bon des explications seraient plus simple vu que la faille n'est plus
ils se prennent la tête pour rien quoi
Moi je dit pas ca pour te faire cheir je sais pas quel âge tu as mais confondre "c'est" avec "ses" ca fait pas tres classe dans une copie de BAC ou une lettre de motivation ^^
Apres j'suis pas ta prof de Français j'vais pas te prendre la tête avec ça..
fbands a écrit:
ludovslyon est également suprimé
Un des meilleurs joueurs FL
Ou pas
Flend a écrit:
Une faille ? Je pige pas trop comment il peut recevoir 4 codes en 1 sms enfin bon des explications seraient plus simple vu que la faille n'est plus
Ils cliquent plusieurs fois rapidement , il me semble qu'il éxistait deja ce probleme avec l'ancien systeme
Halamario a écrit:
Juifteam, 16ème rapport, a été supprimé. C'est un des foot-landais qui en profitait.
Je pense savoir de quoi il s'agit comme "faille"...
J'allais le dire ... voila d'où venait ses bonus je comprends enfin ce qu'il m'a expliqué.
auxerrois28 a écrit:
Moi je dit pas ca pour te faire cheir je sais pas quel âge tu as mais confondre "c'est" avec "ses" ca fait pas tres classe dans une copie de BAC ou une lettre de motivation ^^
Apres j'suis pas ta prof de Français j'vais pas te prendre la tête avec ça..
j'ecrit mal sur un ordi beaucoup de monde le sais deja
en vrai je suis mieu sa car je fait attention
bon on est ici pour parler de la faille pas de mon orthographe
fbands a écrit:
Flend a écrit:
Ils cliquent plusieurs fois rapidement , il me semble qu'il éxistait deja ce probleme avec l'ancien systeme
Aaahhhh n'empêche fallait le trouver
jujudu44-1 a écrit:
si tes pas content me lis pas
Je ne te lis pas, j'essaye de te déchiffrez garçon !
Déjà insulte moi pas de "con", je suis plus âgé que toi garçon (tu dois être derrière ton clavier avec tes 14/15 ans) et je ne t'aies insulté à aucun moment !
Sheen a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
si tes pas content me lis pasJe ne te lis pas, j'essaye de te déchiffrez garçon !
Déjà insulte moi pas de "con", je suis plus âgé que toi garçon (tu dois être derrière ton clavier avec tes 14/15 ans) et je ne t'aies insulté à aucun moment !
Tu m'en fais un de garçooon !!!
16
belleow regarde mais fl
fbands a écrit:
ludovslyon est également suprimé
T'as vraiment perdu tout de ton sens de la recherche... mais vraiment tout.
Il n'est pas supprimé... quand un compte est supprimé, tu ne peux plus commander le rapport de cette équipe, le maillot de l'équipe est supprimé, tu ne peux plus mp la personne, tu ne peux plus l'ajouter dans tes amis...
Donc pour l'instant les supprimés recensés sont:
Juifteam
FABIONEBELLO
Nastox a écrit:
J'allais le dire ... voila d'où venait ses bonus je comprends enfin ce qu'il m'a expliqué.
Ça devait lui retomber sur la gueule un jour ou l'autre, c'était joué d'avance.
fbands a écrit:
Ce n'est pas ça.
Mon dieu, il est grand temps que tu te remettes au PNFL...
Dernière modification par Halamario (14-06-2009 18:23:30)
Belleow a écrit:
Sheen a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
si tes pas content me lis pasJe ne te lis pas, j'essaye de te déchiffrez garçon !
Déjà insulte moi pas de "con", je suis plus âgé que toi garçon (tu dois être derrière ton clavier avec tes 14/15 ans) et je ne t'aies insulté à aucun moment !Tu m'en fais un de garçooon !!!
Salut mon chérie, ça va Nico ?
Je comprend pas pourquoi ils sont bannis pour ça, moi qui ai l'habitude de faire des double clique sur n'importe quoi j'aurais pu me faire supp mon compte quoi =s
Ben heuresement que j'ai pâs acheter de B avec le new système ^^
J'ne savais pas que les failles d'un système, créé par X, puisse causer un tord à Y. Drôle de façon d'agir.
Je comprends pas , c'est un beug du site et on bannis des profiteurs ?
Belleow a écrit:
je c'est juju mdr ^^
ça va & toi ?
Moi ça va tranquille !
cedricportos a écrit:
Je comprends pas , c'est un beug du site et on bannis des profiteurs ?
+1 mais c'est comme les fraudes à l'assurance enfait ^^