Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#126 09-01-2010 14:12:31

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Lieu: La Vendée la brioche quoi
Site web

Re: ~~|| AvAtAr ||~~ ->Le Plus Gros Budget Cinéma<-

enfin un bon film quoi a par avoir des film de merde comme rtt au cinema super le siffleur un truc a chié on a enfin un bon truc smile

style star wars j'aime bien moi

#127 09-01-2010 14:13:27

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Dud..Incorporation a écrit:

enfin un bon film quoi a par avoir des film de merde comme rtt au cinema super le siffleur un truc a chié on a enfin un bon truc smile

style star wars j'aime bien moi

RTT, faut le voir en divx ça, ça sert à rien de payer pour voir ce genre de film.
Alors qu'avatar (SW aussi comme tu dis), ça vaut le coup de voir ça au ciné ^^

#128 09-01-2010 14:28:10

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Neo-rijsel a écrit:

C'est du micro-onde ce film (du réchauffé), mais bon pas mal bravo

Bah rien de tel qu'un micro-onde comme ça... yikes

neutral ©    Submitted to copyright

#129 11-01-2010 14:46:31

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Un micro-onde qui va couler le Titanic au Box-office mondiale !  cool
1.331 Milliards $ pour l'instant... en 24 jours ! ^^

love

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#130 11-01-2010 17:07:20

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

Bidon. Mais vraiment bidon neutral Conforme a ce que je m'attendais.

- dès les 5 premières minutes vous repérez méchants de gentils. >> Typique hollywoodien, aucune innovation, plat, terne, sans commentaire.
- Le début vous donne la fin.
- Allez-y pour voir les guéguères, et des scénarios a couper le souffle ... de stupéfaction devant l'idiotie du scénario.
- Un argument écologique bidon -parce qu'il en fallait un- prétexté par un membre de l'équipe de tournage, comme quoi ceux qui gagnent a la fin, c'est d'une part les gentils, mais en plus ceux qui veulent préserver la foret et les milieux de vie. OUAAAAAA ... mort de rire.
- 500 millions de dollar. Quand on y repense, on aurait sauvé l'afrique tiens.
- Des sous toujours des sous pour cité toss, premier post du topic. Des sous dans un monde dirigé par l'argent.
- Aucun jeu d'acteur, juste du jeu d'ordinateur, et bien sûr, le talent des maquilleuses. Si y'a bien des héros dans ce films, c'est les maquilleuses, et les confectionneuses de déguisement quoi.
- Néo disait : un micro-onde ? Moi je dirais que c'est du cramé.

Bref, un truc typique hollywoodiens, pour ceux qui aiment bander devant du cinéma américain, dont le scénario aurait très largement pu être écris par un gamin de 8 ans, qui joue avec ses playmobiles.

C'était pour ma part, le commentaire que j'en tirais.  wink

Dernière modification par romarofoot (11-01-2010 17:07:55)

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#131 11-01-2010 17:12:52

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

J'ai été le voir en 3D et c'est le plus beau film qu'il m'ait été donné de voir dans sa catégorie...

PFL - NW

#132 11-01-2010 18:08:04

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

romarofoot a écrit:

- dès les 5 premières minutes vous repérez méchants de gentils. >> Typique hollywoodien, aucune innovation, plat, terne, sans commentaire.
- Allez-y pour voir les guéguères, et des scénarios a couper le souffle ... de stupéfaction devant l'idiotie du scénario.
- Un argument écologique bidon -parce qu'il en fallait un- prétexté par un membre de l'équipe de tournage, comme quoi ceux qui gagnent a la fin, c'est d'une part les gentils, mais en plus ceux qui veulent préserver la foret et les milieux de vie. OUAAAAAA ... mort de rire.
- Des sous toujours des sous pour cité toss, premier post du topic. Des sous dans un monde dirigé par l'argent.
- Aucun jeu d'acteur, juste du jeu d'ordinateur, et bien sûr, le talent des maquilleuses. Si y'a bien des héros dans ce films, c'est les maquilleuses, et les confectionneuses de déguisement quoi.

Bref, un truc typique hollywoodiens, pour ceux qui aiment bander devant du cinéma américain, dont le scénario aurait très largement pu être écris par un gamin de 8 ans, qui joue avec ses playmobiles.

Juste une chose, le scénario a plus de 15 ans... Ce n'est pas le scénario du siècle, mais en même temps ce n'est pas le but rechercher ^^
L'argument écologique bidon ? Il a juste 15 ans l'argument, si il avait pus faire le film quand il le voulait, ca serait surement mieux passer pour toi...
500 millions on aurait sauver l'Afrique ? Mais lol, en quoi James Cameron doit être le sauveur de l'Afrique ? Il s'en sert pour nous offrir une révolution technologique, c'est déjà pas mal, au lieu de comme certains (Bay, par exemple) nous sortir navet sur navet !
Ils sont quelques un a maitrisé cette technologie de 3D dans le monde (nottament ceux qui ont fait le SDA)... normal qu'ils coutent chère ^^

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#133 11-01-2010 18:08:31

Dud..Incorporation
Invité
Serveur 1
Lieu: La Vendée la brioche quoi
Site web

romarofoot a écrit:

De toi on s'attender a ceci
quand tu trouve quelque chose de bien ses rare

#134 11-01-2010 18:34:07

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

Halamario a écrit:

J'ai été le voir en 3D et c'est le plus beau film qu'il m'ait été donné de voir dans sa catégorie...

Ce n'est pas l'avis d'amis qui sont allé le voir. M'enfin, là je dirais rien, car je ne l'ai pas vu en 3D, je peux rien dire ^^ J'allais pas claquer des sous en plus pour quelque chose dont je n'ai rien a faire, et que je ne suis allé voir que pour la critique, car je n'aime pas critiquer sans avoir vu ^^
Ceci dit, si certains aiment ça se respecte, loin de moi l'idée d'avoir dit le contraire ^^

-------------------------

Nicouille big_smile > Quand on fait un film, on adapte un scénario. Si on avait voulu réellement faire un argument écolo, on l'aurait adapté a la société moderne de nos jours. Si on ne l'a pas fait, c'est bien que ce n'était pas le but ! La seule chose qui aurait pu être un tant soit peu raisonnable dans ce film n'a même pas été mis en valeur ! ^^

Nan mais Nicow, tu me connais maintenant ^^ Quand je dis sauver l'afrique, il est évident que ça ne puisse pas ce faire avec cet argent là, malheureusement. Si on creuse les choses plus en profondeur, j'en reviens a l'utilité de l'argent dans le monde, et je tend de plus en plus a devenir comme Maid' en disant qu'il ne sert qu'a corrompre les hommes, et a en placé certains dans des positions de force.
Cette révolution technologique, comme tu l'appelle, est destinée uniquement aux occidentaux, ayant accès a la consommation quand ils le désirent, et vivant dans une société capitaliste. Cette "innovation technologique" ne profitent en RIEN a tout le monde.

Les innovations de l'avenir, seront celles qui profiteront à la population mondiale, et non aux petits Occidentaux qui veulent imposer, diffuser, véhiculer leur culture, via par exemple les super productions américaines.

Mais là, je remet plus en cause l'idée "d'innovation" ... ou plutôt, je souligne sont inutilité.

Donc pour aller plus loin encore, le 3D pour moi, c'est inutile. Nous sommes dans un pays développé, c'est de la consommation de plaisir du dimanche le 3D ... alors qu'il y a bien d'autres choses a faire que de développé ce genre de choses.

Mais bon, ne prends pas l'argument de l'afrique au sens propre du terme. C'était là encore une manière pour moi de montrer l'immense lâcheté des pays capitalistes industrialisés qui cherchent a développé avec des moyens faramineux des petits plaisir du dimanche comme j'appelle ça ... alors qu'ailleurs, des problèmes humains perdurent ...
Je ne dis pas non plus qu'il faut arrêter le cinéma. Mais le cinéma a 500 millions d'euro SIIIII !!! ^^

Bon pis au delà de ca, le scénario est bidon. Qu'il fut écrit il y a 15 ans ou récemment !! ^^

---------

Dud..Incorporation > Si encore tu argumentais, avec preuve a l'appui, je me ferais un plaisir de t'entendre. Je me contenterais néanmoins ici que d'un simple LOL, qui traduit la réponse que j'aurais pu aisément formulée, à savoir que je contredis très souvent pour le plaisir de la discussion et du débat avant tout. wink

Dernière modification par romarofoot (11-01-2010 18:36:02)

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#135 11-01-2010 18:41:32

Noob-sama
Invité
Serveur 1

romarofoot a écrit:

Halamario a écrit:

Ce n'est pas l'avis d'amis qui sont allé le voir. M'enfin, là je dirais rien, car je ne l'ai pas vu en 3D, je peux rien dire ^^ J'allais pas claquer des sous en plus pour quelque chose dont je n'ai rien a faire, et que je ne suis allé voir que pour la critique, car je n'aime pas critiquer sans avoir vu ^^
Ceci dit, si certains aiment ça se respecte, loin de moi l'idée d'avoir dit le contraire ^^

-------------------------

Nicouille big_smile > Quand on fait un film, on adapte un scénario. Si on avait voulu réellement faire un argument écolo, on l'aurait adapté a la société moderne de nos jours. Si on ne l'a pas fait, c'est bien que ce n'était pas le but ! La seule chose qui aurait pu être un tant soit peu raisonnable dans ce film n'a même pas été mis en valeur ! ^^

Nan mais Nicow, tu me connais maintenant ^^ Quand je dis sauver l'afrique, il est évident que ça ne puisse pas ce faire avec cet argent là, malheureusement. Si on creuse les choses plus en profondeur, j'en reviens a l'utilité de l'argent dans le monde, et je tend de plus en plus a devenir comme Maid' en disant qu'il ne sert qu'a corrompre les hommes, et a en placé certains dans des positions de force.
Cette révolution technologique, comme tu l'appelle, est destinée uniquement aux occidentaux, ayant accès a la consommation quand ils le désirent, et vivant dans une société capitaliste. Cette "innovation technologique" ne profitent en RIEN a tout le monde.

Les innovations de l'avenir, seront celles qui profiteront à la population mondiale, et non aux petits Occidentaux qui veulent imposer, diffuser, véhiculer leur culture, via par exemple les super productions américaines.

Mais là, je remet plus en cause l'idée "d'innovation" ... ou plutôt, je souligne sont inutilité.

Donc pour aller plus loin encore, le 3D pour moi, c'est inutile. Nous sommes dans un pays développé, c'est de la consommation de plaisir du dimanche le 3D ... alors qu'il y a bien d'autres choses a faire que de développé ce genre de choses.

Mais bon, ne prends pas l'argument de l'afrique au sens propre du terme. C'était là encore une manière pour moi de montrer l'immense lâcheté des pays capitalistes industrialisés qui cherchent a développé avec des moyens faramineux des petits plaisir du dimanche comme j'appelle ça ... alors qu'ailleurs, des problèmes humains perdurent ...
Je ne dis pas non plus qu'il faut arrêter le cinéma. Mais le cinéma a 500 millions d'euro SIIIII !!! ^^

Bon pis au delà de ca, le scénario est bidon. Qu'il fut écrit il y a 15 ans ou récemment !! ^^

Au delà de ça, c'est surtout un film pour les yeux. Donc ta politique passe par la case poubelle du coup. neutral

#136 11-01-2010 18:47:43

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Site web

Roma.. tait toi stp tongue

AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

#137 11-01-2010 19:19:53

lyon-29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: dans le 29 !!!

exelent le film , je l'est vu samedi en 3D

#138 11-01-2010 21:07:27

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

Noob-sama a écrit:

Au delà de ça, c'est surtout un film pour les yeux. Donc ta politique passe par la case poubelle du coup. neutral

Bien sûr, à 12 ans, on a pas la même vision de la chose qu'à 19. T'es tout pardonné.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#139 11-01-2010 21:26:10

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Roma ! Tu saoules   mad

L'argument écolo est le but ! Il ne surfe pas sur le mouvement, vu que ca a 15 ans... Au lieu de tout bonnement le faire dans notre société, il le fait ailleurs, pourquoi ? Pour pouvoir créer son propre monde... c'est surtout ca la force du film, Pandora  love
Je te rapelle que c'est un film de science fiction quand même ^^

Pour ce projet, pour moi, l'argent est bien utilisé ! C'est juste magnifique les images, et la preuve que ca plait, soit disant en temps de crise, soit disant avec le téléchargement, si le film a quelque chose d'attirant les gens y vont !
Tu peux critiquer des choses, mais là tu touches quand même a une distraction universelle, comme la musique ou la littérature, le cinéma... l'argent utilisé pour tout le film, va faire que beaucoup vont s'y mettre, et d'ici un an ca couteras beaucoup moins chère de faire ca ^^

Pour les super-productions américaine, je suis d'accord ! Surtout moi, fidèle admirateur de la culture asiatique... ou d'ailleurs la bas souvent les super-productions font des bides (sauf légende, genre Star Wars, HP ou le SDA), mais la comme par hasard Avatar cartonne ^^

La 3D comme ca, c'est quand même un mythe pour l'homme... après tu peux très bien ne pas en voir l'utilités, moi aussi il y a des nouveaux trucs ou je ne vois pas l'utilités ! Mais c'est comme ca, le monde ne peux pas être a ton image, il faut qu'il y ai de tout ^^

Tu prends mal le problème des 500M (chiffre qui d'ailleurs, n'a jamais était vraiment confirmé ^^), c'est 500M à la base ils viennent d'ou ? De toi et moi qui allont voir des films de la Fox au cinéma, de toi et moi qui sont aller voir Titanic au cinéma... là James Cameron, au lieu de se dorer la pillule, il nous les rends a sa facon ! Et bon là, il lui a bien rendu ^^ Mais comme ca, il va nous faire un sublime Battle Angel, l'adaption du plus grand manga (Gunnm) !  cool

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#140 11-01-2010 21:29:38

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

Pour moi le meilleur film que j'ai jamais vu !  smile

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#141 11-01-2010 22:10:18

F.U.S.G.
Bavard(e)
Serveur 1

Magnifique. Mais vraiment magnifique  smile Conforme a ce que j'attendais

Oui ce film a un scenario bidon, plat, prévisible. Encore un film ou celui qui a la plus grosse commande.
Mais ça je l'en doutais avant d'y aller et c'est pas pour ça que je leur ais donner ma thune.

J'y suis aller pour la 3D (faut voir ce que ça donne p/r a ce que j'ai deja vu (pas que ds une salle de cine)) et aussi pour me divertir, voyager un peu, voir de belles images. De ce coté la j'en suis bien content.

L'argument ecolo bidon, surement, mais franchement c'est pas pour ça que j'irais voir un film.

Pour finir avec mon point de vue, la 3D c'est aussi un plaisir d'ingenieur en semaine. C'est pas d'une importance vitale pour l'Humanité mais des gens s'en servent pour bosser. ça aide a construire des voitures sans lancer de grande preserie, à tenter de soigner des phobies, agencer des usines ...
Faut pas se voiler la face tt ce qui est développé en sciences c'est pour notre pomme. Si y a des recherches sur le Sida c'est pas pour sauver les africains en premiers.
fin bon chaque point de vue se defend (et je serais bien incapable de dire quel est le meilleur film que j'ai vu, pas celui la en tt cas)

Dernière modification par F.U.S.G. (11-01-2010 22:11:07)

Мой mp Моя команда
Судьба, которая чести нам открывает барьер Предложи в нашем постоянстве известный предмет;
Он исчерпывает свою силу которая образовывает несчастье Чтобы измеряться лучше с нашей ценностью;
И так как он видит в нас незаурядные души, Вне общего порядка он нас делает из состояний.

#142 15-01-2010 22:12:03

theboss29
Bavard(e)
Serveur 1

Quelqu'un sait a combien d'entrée est arriver le film?

Sinon je l'ai il y a 2 semaine en 3D j'ai adorer !

╠═►  STB29    >> ★ [S]tade Brestois 29 ★ <<    Theboss29   ◄═╣

#143 16-01-2010 01:37:10

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

theboss29 a écrit:

Il en est a un peu plus de 9.1M en France.
Dans le monde il a engrangé 1.425 milliards pour l'instant, autant dire que c'est carton !

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#144 16-01-2010 01:55:32

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

romarofoot a écrit:

cool bravo bravo
On a dit la même chose !
Cameron ferait mieux d'arrêter le Cinoche ! wink

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#145 16-01-2010 02:12:27

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Guizemot a écrit:

romarofoot a écrit:

cool bravo bravo
On a dit la même chose !
Cameron ferait mieux d'arrêter le Cinoche ! wink

Rassure moi, c'est ironique ta dernière phrase ? Tu as dus voir tout c'est film à mon avis, mais a pars ca, il est nul... après il y a voir et aimer, je sais.

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#146 16-01-2010 11:27:33

theboss29
Bavard(e)
Serveur 1

nicow83 a écrit:

theboss29 a écrit:

Il en est a un peu plus de 9.1M en France.
Dans le monde il a engrangé 1.425 milliards pour l'instant, autant dire que c'est carton !

Ah oué puta*n  yikes

Beau score ^^, merci

╠═►  STB29    >> ★ [S]tade Brestois 29 ★ <<    Theboss29   ◄═╣

#147 16-01-2010 11:34:05

K-Beckinsale.
Invité
Serveur 1
Lieu: Avec Kate. ♥

Je vais le voir demain.

Kate. (♥)
"Personne n'est plus esclave qu'un esclave qui pense ne pas en être un." <> phrase modèle de Kate, je t'aime. (♥)
> ♥ < Kate Beckinsale > ♥ <

#148 16-01-2010 13:49:52

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Toujours pas, arrivé encore au moment où c'était affiché "Complet" pour la 3D.

J'vais finir par ne pas aller le voir du tout, ça sera vite réglé. Ca sera tout Avatar vais. Nous les brisent avec leur pauvre remix de Pocahontas.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#149 16-01-2010 14:01:44

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Srna-RJ a écrit:

Noob-sama a écrit:

Bien sûr, à 12 ans, on a pas la même vision de la chose qu'à 19. T'es tout pardonné.

...Dit-il, sans savoir l'âge de son interlocuteur, mais t'es tout pardonné. wink

#150 16-01-2010 14:36:07

niang47
Invité
Serveur 1
Lieu: Devant un ordi
Site web

Que dire de ce film
Au départ je ne voulais pas y aller,les circonstances ont fait que j'y suis allé le voir en 3d
Je m'attendais à un film bidon et ben j'ai était surpris
Certes le scenario est typique d'un jeu video(les humains qui veulent coloniser une autre planete pour la richesse qu'elle contient etc...) mais au niveau des images j'ai été bluffé,c'est vraiment exeptionnelle.
Les 2h40 je les ai senti passé non pas parce que le film est nul bien au contraire mais le ciné ou j'ai vu le film avait des siéges de merde  colere cartonrouge
Bref pour résumé un film que je voulais pas voir et qui m'abluffé j'y retournerai surement le voir bientot  wink

iron_auroch-47        AFO Membre tongue  In kirb' I trust

MP

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot