Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai vu aussi l'info sur plusieurs sites et James Cameron l'a dit lui même qu'il se pourrait qu'il y ait une suite mais il attendait de voir les résultats d'Avatar.
Twister- a écrit:
J'ai vu aussi l'info sur plusieurs sites et James Cameron l'a dit lui même qu'il se pourrait qu'il y ait une suite mais il attendait de voir les résultats d'Avatar.
Oui logique ,, si cest un immense succes [ cestle cas ^^ ] il y aura une suite maisle probleme cest : est ce quils vont mettre 5ans a faire la suite ? Car bien sur faut quil soit aussi magnifique et justement je penses que le 2 sera une catastrophe sil sort dans 2 a 3 ans .
Je sors du cinéma, dommage j'ai pas pu le voir en 3D mais il est trop bien comme film
franchement rien a dire il dechire je l'ai vu week end dernier en 3D il est vraiment trop bien fait serieux
tout les films vont sortir en 3D bientot il se font de l'argent en plus car ils demandent 2 euro de plus en 3D c'est des malins comme meme
oui un peu normal que sa soit plus cher en 3D
tortue76 a écrit:
franchement rien a dire il dechire je l'ai vu week end dernier en 3D il est vraiment trop bien fait serieux
tout les films vont sortir en 3D bientot il se font de l'argent en plus car ils demandent 2 euro de plus en 3D c'est des malins comme meme
Ca c'est ton cinema qui t'a arnaquer ^^
Moi j'ai payer 5 euro de cotion qu'on m'a rendu a la fin du film.
kennyhenry a écrit:
tortue76 a écrit:
tout les films vont sortir en 3D bientot il se font de l'argent en plus car ils demandent 2 euro de plus en 3D c'est des malins comme memeCa c'est ton cinema qui t'a arnaquer ^^
moi j'ai mes lunettes et j'y vais avec
zgor a écrit:
kennyhenry a écrit:
tortue76 a écrit:
tout les films vont sortir en 3D bientot il se font de l'argent en plus car ils demandent 2 euro de plus en 3D c'est des malins comme memeCa c'est ton cinema qui t'a arnaquer ^^
Moi j'ai payer 5 euro de cotion qu'on m'a rendu a la fin du film.moi j'ai mes lunettes et j'y vais avec
Même avec les lunettes tu paye quand même + pour allez dans une salle équipé du 3D.
Ouais tu payes moins cher quand tu viens avec tes lunettes mais tu as une "taxe" quand même.
C'est sa !
Par exemple moi elle est de 2euro.
lamu62540 a écrit:
Ouais tu payes moins cher quand tu viens avec tes lunettes mais tu as une "taxe" quand même.
avoir deja les lunettes ça fait 0.50€ moins cher
j'y retourne cet aprem !
ET l'acteur principal a signé pour 3 films apparement.
Ca dépend des cinémas... car pour les salles 3D c'est le cinéma lui même qui a dus s'équiper pour la salle 3D, et c'est plus dure pour un petit cinéma que pour les gros ! (genre Gaumont, Pathé etc etc) ^^ Donc ils se doivent de trouver un moyen pour se rembourser
Sinon le film est quasiment assuré de passer le millard de recette dans le monde !
(615M de dollars se matin...).
Alors je viens de voir ce film ^^
Bon déjà il est hyper beau rien à redire , le mise en scéne est pas mal .... et pis c'est tout
niveau scenar c'est encore un beau réchauffé hollywoodien , avec son lot de sentimentalisme à deux balles !
Et la Happy End traditionnelle pour que tous les 200 quintaux américains puisse bouffer son Mcdo en se disant qu'il vit dans le plus beau pays merdique au monde !
Bref à voir mais pas à revoir ou alors en gardant juste les images de synthése et en virant tout le sénar à deux balles !
J'ai été voir y'a 3 Jours, j'suis bluffé complet...
On a un cinéma en carton ils nous passe que Arthur et les MiniMoi ( ) pendant toute la semaine...
J'ai besoin d'aller revoir Avatar T_T
Par contre le début est chiiiiiiant et c'est vrai que la fin est prévisible ^^'
Dernière modification par messidu15 (30-12-2009 22:09:38)
Guizemot a écrit:
Bon déjà il est hyper beau rien à redire , le mise en scéne est pas mal .... et pis c'est tout
niveau scenar c'est encore un beau réchauffé hollywoodien , avec son lot de sentimentalisme à deux balles !
Et la Happy End traditionnelle pour que tous les 200 quintaux américains puisse bouffer son Mcdo en se disant qu'il vit dans le plus beau pays merdique au monde !
Bref à voir mais pas à revoir ou alors en gardant juste les images de synthése et en virant tout le sénar à deux balles !
Heu, tu n'as pas du comprendre grand chose au film ^^
C'est un film purement anti-américain, anti-capitaliste, mais bon... je ne vois comment ils peuvent se dire ca après avoir vus le film ^^
Après le scénario sur les grandes lignes je suis d'accord, c'est un Pocahontas de l'espace... Mais toutes les petites choses le rendent a pars quand même, la faune et flore de Pandora, la connectivité des Na'vis avec la nature, les nombreux messages et hommages etc etc.
J'ai vu le film en 3D hier au cinéma.
C'est bluffant !!!
Par contre pour le scénario il s'est pas trituré les méninges
Dernière modification par Ted. (31-12-2009 13:23:41)
nicow83 a écrit:
Guizemot a écrit:
Bref à voir mais pas à revoir ou alors en gardant juste les images de synthése et en virant tout le sénar à deux balles !Heu, tu n'as pas du comprendre grand chose au film ^^
C'est un film purement anti-américain, anti-capitaliste, mais bon... je ne vois comment ils peuvent se dire ca après avoir vus le film ^^
Après le scénario sur les grandes lignes je suis d'accord, c'est un Pocahontas de l'espace... Mais toutes les petites choses le rendent a pars quand même, la faune et flore de Pandora, la connectivité des Na'vis avec la nature, les nombreux messages et hommages etc etc.
Oui tu as a raison , a la la fin du film les americains sont arretter et envoyé dans leu terre ,, cest un film dont le but est de proteger la nature pour cause des hommes auyant tout detruire les belle chose .
D'habitude j'accroche pas du tout à ce genre de fil mais apr moment la D3 me laisser sur le cul
En tout cas très bon film a allez voir avec ou sans rhum dans la salle, vive la 4D
jaimerais trop le voir en 3D sa doit etre enorme
kennyhenry a écrit:
tortue76 a écrit:
non il a raison c'est 2 euro de plus , aprés si tu habite dans la campagne avec un cinema ou il y a 1 seul salle c'est sur que c'est pas cher ^^
sinon tout les cinema coute 10 euro la place est 12 euro pour le 3D
herve83-- a écrit:
kennyhenry a écrit:
tortue76 a écrit:
Moi j'ai payer 5 euro de cotion qu'on m'a rendu a la fin du film.non il a raison c'est 2 euro de plus , aprés si tu habite dans la campagne avec un cinema ou il y a 1 seul salle c'est sur que c'est pas cher ^^
sinon tout les cinema coute 10 euro la place est 12 euro pour le 3D
10 euro =O cest enorme chez vous
NUFCNUFC a écrit:
Mouais je l'ai vu il est bidon c'est mon avis ...
tu la vu tes sur ^^ ? ou tu tes, trompé salle tu etait voir RTT ^^
j'ai vu film y'a 1semaine en 3d vraiment super film enorme meme
jpourrais allé encore le maté ses super bien fait les paysages super beau tout et bien j'ai trouver on s'ennuit pas
Dernière modification par Dud..Incorporation (09-01-2010 14:02:11)
Dud..Incorporation a écrit:
NUFCNUFC a écrit:
Mouais je l'ai vu il est bidon c'est mon avis ...
tu la vu tes sur ^^ ? ou tu tes, trompé salle tu etait voir RTT ^^
j'ai vu film y'a 1semaine en 3d vraiment super film enorme meme
jpourrais allé encore le maté ses super bien fait les paysages super beau tout et bien j'ai trouver on s'ennuit pas
Franchement, pareil. J'ai kiffé dès le départ, les particules qui sortent de l'écran t'as l'impression que tu peux les toucher...
Puis le scénar, un mix de 10 000 et de chépaquoiencore, mais franchement bien mené. C'est toujours mieux que d'avoir un scénar de ouf et pas réussir à en tirer quelque chose...
Il transpire son demi milliard de dollar, ce film, comparé au ciné qui m'a prêté les lunettes, alors que normalement tu les gardes
C'est du micro-onde ce film (du réchauffé), mais bon pas mal