Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il avait marquer Niafles une fois dans sa signature ! Donc sa doit être sa
Sta-7. a écrit:
Je dois lire 3 livres pour mardi. Je ne les ai même pas encore achetés. x) J'suis vraiment un petit fou, n'est-ce pas ?
T'est Belge quoi.
Sta-7. a écrit:
Je dois lire 3 livres pour mardi. Je ne les ai même pas encore achetés. x) J'suis vraiment un petit fou, n'est-ce pas ?
Moi j'ai acheter mon livre hier pour lire pour Mardi ! Il a 300 pages mais je suis moins dans la merde que toi !
R0R0 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Moi j'ai acheter mon livre hier pour lire pour Mardi ! Il a 300 pages mais je suis moins dans la merde que toi !
Un livre de 256 pages, l'autre de 325 et l'autre de 70. Celui de 70 c'est un en anglais en plus. \o/
Sta-7. a écrit:
R0R0 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Un livre de 256 pages, l'autre de 325 et l'autre de 70. Celui de 70 c'est un en anglais en plus. \o/
Trouves un résumé , car pour lire tout ça , va te falloir du courage et du temps. :p
Sta-7. a écrit:
R0R0 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Lis celui de 70 pages et les autres tu cherches un bon résumer de 3 pages et puis c'est bon
Vous êtes des petits fou-fou
Qui veux faire un match contre moi le 26 ?
Secondaire ?! C'est équivalent a la seconde en France ?!
Sta-7. a écrit:
C'est ce que je fais depuis que je suis en secondaire hein, ne jamais lire et tout prendre sur internet. J'ai chaque fois plus de 15/20.
Tu sais ce qu'il te reste a faire alors
Galakticlem a écrit:
Secondaire en Belgique c'est la 1ère, 2ème, 3ème, 4ème, 5ème et 6ème. Sachant qu'en Belgique on compte à l'envers de chez vous. En Belgique je suis en 5ème. Tandis que chez vous je serais en 1ère ..
Sta-7. a écrit:
Galakticlem a écrit:
Secondaire en Belgique c'est la 1ère, 2ème, 3ème, 4ème, 5ème et 6ème. Sachant qu'en Belgique on compte à l'envers de chez vous. En Belgique je suis en 5ème. Tandis que chez vous je serais en 1ère ..
Quand vous avez genre 8 ans ( En france école primaire ) vous finissez vers 15H / 15H 30 nan ?
Sta-7. a écrit:
Galakticlem a écrit:
Ah ouai je vois , donc t'as choisis quoi comme Bac ?!
R0R0 j'ai créé un championnat 'Valounet Champ I" avec 6 équipes sans match retour donc vite fait. Viens, je recherche uniquement des noobs
Toi aussi viens dans mon champ
Dernière modification par Valounet (22-04-2011 13:05:08)
Plus qu'une place
Osef.
Sinon y'as pas des tarlouses qui font du foot ici ?!!
J'en faisais mais j'ai atteins un trop bon niveau pour continuer pourquoi ?
Juste pour savoir.
Je vois et Strasbourg n'ont pas voulu de toi ?! :s
Pourtant je connais le président c'est une personne de confiance et très intelligente.
Connard
Non sérieux, j'ai fais un test au Racing à l'époque en plus ^^ En tant que gardien. Mais ils m'ont refoule car j'avais le même niveau que leurs gardiens. Le gars du Racing a contacté le deuxième meilleur club d'Alsace et j'ai joué là-bas, pris direct sans faire de teste BG