Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pseudo : Barry-
Equipe : Jazz Band
Moyenne titulaire : J'en sais rien autour de 210-220 pts.
Carrière actuelle : CJB
Motivations : Hilali Dégage ! (Ou comment se faire bien voir par un gérant.)
Valounet a écrit:
Connard
Non sérieux, j'ai fais un test au Racing à l'époque en plus ^^ En tant que gardien. Mais ils m'ont refoule car j'avais le même niveau que leurs gardiens. Le gars du Racing a contacté le deuxième meilleur club d'Alsace et j'ai joué là-bas, pris direct sans faire de teste BG
Ah ouai pas mal.
Gardien ?! Quel poste de merde :p
Moi je joue des équipes étrangères donc noraaj. T'as pas mon niveaux.
Galakticlem a écrit:
Valounet a écrit:
Connard
Non sérieux, j'ai fais un test au Racing à l'époque en plus ^^ En tant que gardien. Mais ils m'ont refoule car j'avais le même niveau que leurs gardiens. Le gars du Racing a contacté le deuxième meilleur club d'Alsace et j'ai joué là-bas, pris direct sans faire de teste BGAh ouai pas mal.
Gardien ?! Quel poste de merde :p
Moi je joue des équipes étrangères donc noraaj. T'as pas mon niveaux.
T'es sérieux ? T'es en quoi / quel niveau ? Tu joues ou ?
J'avoue que gardien c'est pourri surtout que dès que tu te prends un but, c'est forcément de ta faute quoi
J'ai repris cette année en tant qu’ailiers mais j'ai arrêté cash.
Barry- a écrit:
Pseudo : Barry-
Equipe : Jazz Band
Moyenne titulaire : J'en sais rien autour de 210-220 pts.
Carrière actuelle : CJB
Motivations : Hilali Dégage ! (Ou comment se faire bien voir par un gérant.)
Au top
Je joue en U15 ( deuxième année). On a un niveaux assez bon quoi , on joue la montée en PH.
Mais on fait de nombreux tournois , là je pars trois jours jusqu’à Lundi dans le Nord , on joue 3 équipes Anglaises , 1 Hollandaise et 1 Luxembourgeoises , le reste je sais plus. ^^'
Gardien c'est le pire post je pense. Le notre prends chère à chaque boulette. :p
Galakticlem a écrit:
Je joue en U15 ( deuxième année). On a un niveaux assez bon quoi , on joue la montée en PH.
Mais on fait de nombreux tournois , là je pars trois jours jusqu’à Lundi dans le Nord , on joue 3 équipes Anglaises , 1 Hollandaise et 1 Luxembourgeoises , le reste je sais plus. ^^'
Gardien c'est le pire post je pense. Le notre prends chère à chaque boulette. :p
Les boulettes, ça je peux comprendre. Mais quand tu prends un but à cause de l'équipe et que c'est toi qui prends tout
Ouais pas mal. Un peu plus et peut être que l'année pro tu joueras le Racing
T'es quel poste toi ?
Milieu offensif , N°10.
Ouai c'est vrai que gardien c'est pas un poste facile.
J'aimerai bien jouer contre toi Clément, je te prendrai.
nantais4493 a écrit:
J'aimerai bien jouer contre toi Clément, je te prendrai.
M'en fous j'aurais toutes les fautes , vue que tu fais 3 tête de plus que moi :p
.
Je te découpe dés le début du match ouai c'est tout.
C'est par match amical ? Si oui ...
Pseudo : nico412
Equipe : Santa Panaria AFO
Moyenne titulaire : 732 points
Carrière actuelle : AFO
Motivations : /
Pfff techniquement tu fais pas le poids.
Nico : Oui c'est par match amical.
Dernière modification par Galakticlem (22-04-2011 14:56:04)
Oui Nico. Putain je sens que ça va être intéressant, y'a du lvl
Clément , Techniquement je suis bon aussi tant fait pas. C'est juste que tu dois être plus vif, vu que tu tu dois faire 20k et 20cm de moins que moi ^^.
Nicooooo
Quand tu veux tu passes à la Muay Boran
Valounet a écrit:
Connard
Non sérieux, j'ai fais un test au Racing à l'époque en plus ^^ En tant que gardien. Mais ils m'ont refoule car j'avais le même niveau que leurs gardiens. Le gars du Racing a contacté le deuxième meilleur club d'Alsace et j'ai joué là-bas, pris direct sans faire de teste BG
Te la pète pas
nantais4493 a écrit:
Oui Nico. Putain je sens que ça va être intéressant, y'a du lvl
Clément , Techniquement je suis bon aussi tant fait pas. C'est juste que tu dois être plus vif, vu que tu tu dois faire 20k et 20cm de moins que moi ^^.
30 kg et 30 cm de moins.
Ouai donc c'est pire. ^^
Galakticlem a écrit:
Sta-7. a écrit:
Galakticlem a écrit:
Secondaire ?! C'est équivalent a la seconde en France ?!
Secondaire en Belgique c'est la 1ère, 2ème, 3ème, 4ème, 5ème et 6ème. Sachant qu'en Belgique on compte à l'envers de chez vous. En Belgique je suis en 5ème. Tandis que chez vous je serais en 1ère ..
Ah ouai je vois , donc t'as choisis quoi comme Bac ?!
Nous n'avons pas de Bac. Nous avons des "Options", tu choisis ce que tu veux faire et si tu réussis chaque année tu auras ton diplôme à la fin de tes six années. Mais à Noël et en juin chaque année, nous avons des examens, grosse interro qui reprend tout ce qu'on a vu depuis le début de l'année. Et si tu veux savoir mes options, c'est Sciences Economiques, Comptabilité et Math fortes.
nico412 a écrit:
C'est par match amical ? Si oui ...
Pseudo : nico412
Equipe : Santa Panaria AFO
Moyenne titulaire : 732 points
Carrière actuelle : AFO
Motivations : /
Arrête de me suivre partout bordel.
Sta-7. a écrit:
Galakticlem a écrit:
Sta-7. a écrit:
Secondaire en Belgique c'est la 1ère, 2ème, 3ème, 4ème, 5ème et 6ème. Sachant qu'en Belgique on compte à l'envers de chez vous. En Belgique je suis en 5ème. Tandis que chez vous je serais en 1ère ..Ah ouai je vois , donc t'as choisis quoi comme Bac ?!
Nous n'avons pas de Bac. Nous avons des "Options", tu choisis ce que tu veux faire et si tu réussis chaque année tu auras ton diplôme à la fin de tes six années. Mais à Noël et en juin chaque année, nous avons des examens, grosse interro qui reprend tout ce qu'on a vu depuis le début de l'année. Et si tu veux savoir mes options, c'est Sciences Economiques, Comptabilité et Math fortes.
C'est compliqué la Belgique
Ah , compta et Sciences Economiques , c'est ce que je vais faire en seconde l'année prochaine .
Sta-7. a écrit:
Galakticlem a écrit:
Sta-7. a écrit:
Secondaire en Belgique c'est la 1ère, 2ème, 3ème, 4ème, 5ème et 6ème. Sachant qu'en Belgique on compte à l'envers de chez vous. En Belgique je suis en 5ème. Tandis que chez vous je serais en 1ère ..Ah ouai je vois , donc t'as choisis quoi comme Bac ?!
Ah ouai , un mélange entre S et ES de chez nous.
Tu veux déboucher dans quoi ?!
Galakticlem a écrit:
Sta-7. a écrit:
Galakticlem a écrit:
Ah ouai je vois , donc t'as choisis quoi comme Bac ?!Nous n'avons pas de Bac. Nous avons des "Options", tu choisis ce que tu veux faire et si tu réussis chaque année tu auras ton diplôme à la fin de tes six années. Mais à Noël et en juin chaque année, nous avons des examens, grosse interro qui reprend tout ce qu'on a vu depuis le début de l'année. Et si tu veux savoir mes options, c'est Sciences Economiques, Comptabilité et Math fortes.
Ah ouai , un mélange entre S et ES de chez nous.
Tu veux déboucher dans quoi ?!
Ingénieur commercial, Ingénieur Industriel.
Ce que j'aime le plus c'est le métier d'ingénieur industriel, mais je suis nul en chimie et c'est le cours le plus important de cette section en université.
Horrible la physique , j'en fais que 2h par semaine et pourtant j'en suis déjà dégoûté.
Ingénieur ?! Bonne chance , tu va te taper pas mal d'année d'études. :p
Moi j'ai pu de physique en STG, quel bonheur...