Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Peut-être un but de Klasnic ( s'il rentre ) pour sauver ton ticket.
Benfica Lisbon-Sporting Braga [1] - 1.50
FC Porto-Villarreal [1] - 1.60
Ça rapporte rien si je joue ça, une idée pour rajouter un ou plusieurs matchs ?
Le Rapid Bucarest a une belle cote à l'extérieur (2.20), mais bon ils sont pas super cette saison ils m'ont niqué pas mal de C&M, sinon au hand il y a Paris - Dijon, j'aime bien joué la plus petite cote de ces matchs à la MT là c'est 1.45. A part ça il y a peut-être Zurich face à NeuchatelXamax mais je ne les sens pas ... Pas super les matchs de demain.
Hugo > Tu joues tous les jours !
Ouais les matchs de demain me plaisent pas, donc je joue pas! Pas envie de jouer sur des équipes Roumaines.
Ah Jerem' ! ♥
Dernière modification par Alexx- (27-04-2011 22:05:30)
Alexx- a écrit:
Ouais les matchs de demain me plaisent pas, donc je joue pas! Pas envie de jouer sur des équipes Roumaines.
Ah Jerem' ! ♥
Moi a partir de maintenant je joue que les petites côtes ! Ras le bol de perdre ^^
R0R0 a écrit:
Ça dépend des fois mais là j'ai perdu deux jours de suite alors il faut que je me rattrape et que je récupère mes sous donnés à la FDJ.
Lewis- a écrit:
R0R0 a écrit:
Ça dépend des fois mais là j'ai perdu deux jours de suite alors il faut que je me rattrape et que je récupère mes sous donnés à la FDJ.
je suis comme toi sauf qu'après je gagne mais je reperds tout ensuite donc fait suer quoi
Maintenant je vais parier que sur les matchs que je suis sur ! Comme le Barça - Real - Marseille des trucs comme ça ^^
Ouais mais de toute façon, il y aura toujours des surprises même si tu mets 6 petites côtes dans le lot y'aura une couille. ^^
Le jeu c'est de trouver les surprises justement.
C'est sur que j'ai perdu plus de sous que j'en ai gagné, mais bon.
C'est pas super de faire ça à moins que tu ne veuilles gagner que quelques centimes.
+1 Alex.
Dernière modification par Lewis- (27-04-2011 22:11:32)
Alex > C'est vrai aussi
Hugo > Moi je pense pas avoir dépenser plus que j'ai gagner
R0R0 a écrit:
Alex > C'est vrai aussi
Hugo > Moi je pense pas avoir dépenser plus que j'ai gagner
Mytho.
C'est ça de courir après les filles, ensuite on a mal aux jambes.
Bonne nuit coco.
J'ai envie de me pendre en voyant le match de ce soir, j'ai cru voir un Nancy - Auxerre, sauf que y avait Messi en plus. x)
Lewis- a écrit:
R0R0 a écrit:
Alex > C'est vrai aussi
Hugo > Moi je pense pas avoir dépenser plus que j'ai gagnerMytho.
Je joue une fois/deux et que les W-E ! J'ai déjà gagner 150 e et a plusieurs reprise 10 e - 30 e ! Donc je pense pas avoir dépenser plus que j'ai joué
Sachant que je mise pas plus de 5e
Je n'ai pas détesté ce match moi, j'adore les matchs chauds comme cela, et puis là comme tu le dis il y a Messi quoi. ♥
Lewis- a écrit:
Je n'ai pas détesté ce match moi, j'adore les matchs chauds comme cela, et puis là comme tu le dis il y a Messi quoi. ♥
Ah, chacun ses goûts. ^^
Mais bon, je suis abonné à Rennes, et je pensais voir du vrai foot quoi. Bah non, Mourinho est venu pour jouer le 0-0, ou marquer un but sur contre-attaque, & pis fini quoi.
Je hais Messi. Mais faut avouer que c'est un génie. Son deuxième but est tout juste énorme. Faire ça à un tel niveau, dans un match comme ça.. Chapeau.
Re.
Pas un super match, mais 2-0 et on connait déjà les 2 finalistes.
dodo-la-brioche. a écrit:
Lewis- a écrit:
Ah, chacun ses goûts. ^^
Mais bon, je suis abonné à Rennes, et je pensais voir du vrai foot quoi. Bah non, Mourinho est venu pour jouer le 0-0, ou marquer un but sur contre-attaque, & pis fini quoi.
Je hais Messi. Mais faut avouer que c'est un génie. Son deuxième but est tout juste énorme. Faire ça à un tel niveau, dans un match comme ça.. Chapeau.
Je hais Mourinho, j'ai kiffé qu'il soit exclu. Oui c'est sur que Messi a marqué des points là encore pour le Ballon d'Or.
En tout cas ça promet une belle finale.
Je vois bien Shalke sortir un exploit en Angleterre moi.
Lewis- a écrit:
dodo-la-brioche. a écrit:
Lewis- a écrit:
Ah, chacun ses goûts. ^^
Je hais Messi. Mais faut avouer que c'est un génie. Son deuxième but est tout juste énorme. Faire ça à un tel niveau, dans un match comme ça.. Chapeau.Je hais Mourinho, j'ai kiffé qu'il soit exclu. Oui c'est sur que Messi a marqué des points là encore pour le Ballon d'Or.
En tout cas ça promet une belle finale.
Je te hais Hugo.
Oui, une finale Man.Utd - Real Madrid. Oui, j'y crois encore...