Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Schalke, inexistant pendant ce match aller... Dommage, je voyais bien Raul jouer la finale contre Madrid.
Je comprends.
J'avoue, c'est quoi un Aboyeur François?
Demain je vais surement miser sur :
+ Lyon - Montpellier : 1
+ Marseille - Nice : 1
+ RMFC - FCB : 1
+ Fulham - Bolton : N
+ Universit Cluj - Timisoara : 2
Cote totale en combiné : 30,54.
Donc si tu mises 5 euros, tu te fais plus de 150 euros. Bon après faut que tous tes paris soient bons ^^.
nantais4493 a écrit:
J'avoue, c'est quoi un Aboyeur François?
Des mots du XVème siècle, tu peux pas comprendre.
CyberBaguette a écrit:
Demain je vais surement miser sur :
+ Lyon - Montpellier : 1
+ Marseille - Nice : 1
+ RMFC - FCB : 1
+ Fulham - Bolton : N
+ Universit Cluj - Timisoara : 2
Cote totale en combiné : 30,54.
Donc si tu mises 5 euros, tu te fais plus de 150 euros. Bon après faut que tous tes paris soient bons ^^.
Chaud le nul entre Fulham & Bolton. ^^
J'ai regardé à l'Aller y'avait eu 0 - 0 ^^.
Mais bon c'était la 1ère journée ^^.
CyberBaguette a écrit:
J'ai regardé à l'Aller y'avait eu 0 - 0 ^^.
Mais bon c'était la 1ère journée ^^.
Ouais, les premières journées, on peut pas juger le niveau de l'équipe.
Mais c'est chaud. Tu fais souvent des Parions Sport donc toi ?
Oui le match était sympa Aure. Manchester a archi dominé le match, mais bon on a vu un Neuer fantastique.
Je fais souvent des Parions Sport aussi, j'ai perdu aujourd'hui à cause du Rapid Bucarest qui a perdu à domicile ...
J'en ferais surement un aussi demain.
Agbonlahor a écrit:
nantais4493 a écrit:
Il a 40 hectares, et pas 4.
Ah oui excusez moi.
Francois ==> Un aboyeur ?
C'est des personnes qui quand tu rentre dans une pièce de réception "hurle ton nom", c'est rare mais sa arrive dans certain dîner chic et il t'appelle par ton statuts sociale sa met déjà arriver qu'on hurle quand mon nom !
Mais perso je trouve sa ridicule !
Lewis- a écrit:
Je fais souvent des Parions Sport aussi, j'ai perdu aujourd'hui à cause du Rapid Bucarest qui a perdu à domicile ...
Hahaha rage pas trop je crois que Buca avait une cote à 1,20 ^^. Ils avaient 8 les autres il me semble ^^.
Yep j'en fais relativement souvent, j'avais fait 2 bon coups il y a maintenant 2 ou 3 semaines, j'avais mis victoire Barca et Manchester en fin de match (gains : 18,30) et victoire Villareal et Porto à la MT (gains : 19,90).
Je ne me souviens plus de la cote des autres mais c'était plutôt énorme oui, mais bon j'avais joué que 5€.
Le plus que j'ai gagné c'est en gain c'est 60€ mais seulement 10 de bénéfice (50€ sur la France à la MT contre le Luxembourg) mais sinon j'ai déjà gagné 40€ en jouant 5.
Lewis- a écrit:
Ah oui, c'est chiant ça ! ^^ Une fois, j'avais misé 1€, en faisant un combiné, truc classique, avec 5 matchs. Je pouvais gagner à peu près 300€. J'ai eu qu'un seul match de faux. J'étais dégoûté. ^^
Cyber Baguette > Ah oui, pas mal.
Le plus gros coup que j'ai fais, c'est y a un an : 5 matchs, mise de 5€ : 115€ de bénéfice. ^^
Night53_ a écrit:
Agbonlahor a écrit:
nantais4493 a écrit:
Il a 40 hectares, et pas 4.
Ah oui excusez moi.
Francois ==> Un aboyeur ?C'est des personnes qui quand tu rentre dans une pièce de réception "hurle ton nom", c'est rare mais sa arrive dans certain dîner chic et il t'appelle par ton statuts sociale sa met déjà arriver qu'on hurle quand mon nom !
Mais perso je trouve sa ridicule !
Ah ouais quand meme.
Je viens de mater la résumé du match d'hier soir, c'est vrai que Neuer a été fort, très fort!
Agbonlahor a écrit:
Night53_ a écrit:
Agbonlahor a écrit:
Ah oui excusez moi.
Francois ==> Un aboyeur ?C'est des personnes qui quand tu rentre dans une pièce de réception "hurle ton nom", c'est rare mais sa arrive dans certain dîner chic et il t'appelle par ton statuts sociale sa met déjà arriver qu'on hurle quand mon nom !
Mais perso je trouve sa ridicule !Ah ouais quand meme.
C'est rare !
Bon les gars je veux faire du benef ce soir
Vous misez quoi vous ?
La victoire du MFK Kosice contre le Spartak Trnava.
Y'a une belle cote également sur FC Pouilly-Les-Bains contre l'Entente Sportive de Gif-sur-Yvette
Kaposvari Rak. - Ferencvarosi (2)
Fulham - Bolton MT (N)
Debrecen - Mtk Hungaria (1)
Marseille - Nice MT (N)
En 3/4.
Tu peux miser pour une seul mi temps Lewis?