Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Galakticlem a écrit:
Pourquoi celui de Valence ne serai pas valable , perso' j'ai pas vu le match , juste le score.
Nan stop là , Real , Barça. Les autres sont en dessous et ça se voit chaque année. Le 1er et le 2ème sont a plus de 10 points du reste du haut de tableau.
Il n'est pas valable pour la simple et bonne raison que tu donnes un "grand" d'espagne qui perd contre un "plus faible", et tu donnes comme autre exemple un match nul (déjà lol), contre un des "grands" de la Liga.
Ok, le monde des bisounours, il a vu dans téléfoot le reportage exclusif : "Barça & real, il n'y a qu'eux". Alors ça y est, pour lui c'est comme ça.
En temps normal, je veux bien "dialoguer", mais la 1: Me foutre une défaite et un nul dans le panier, c'est naze. 2: Juger de la prestation uniquement par le score ....... .... ... . 3: Chaque année le barça et le real se dispute le titre, d'accord, mais chaque année, le 2-3-4-5-6 foutent des dizaines de points aussi aux poursuivants.
Si on suit ta logique, ça sert à rien de jouer/regarder la liga, on connaît les vainqueurs, alors pourquoi tu te casses le cul à regarder le real ? Qui doit gg tout le temps car "c'est un grand" ?
Pour en revenir à Ronan, la Ligue1 c'est LE championnat dégueulasse à force, en Espagne, les "grands" dictent leurs lois, mais t'es jamais à l'abri de LA surprise du week end (Levante-real), en sachant que Getafe, Sociedad, Espanyol, Saragosse et j'en passe sont des équipes de domicile, ils perdent la quasi totalité des pts à l’extérieur. J'prefère la liga.
Dernière modification par jom02 (28-09-2011 00:24:58)
Ok , mici Jomounet.
La Liga , je la regarde , parce que je supportes le Real et que comme tu l'as dit on n'est pas à l'abri d'une surprise sur un match. Je dis sur un match , pourquoi je dis Barça Real au dessus. Parce que mm si parfois on se fait accroché contre des "gros" ou des équipes très fortes à domicile. Les autres sur le plan général n'on pas pour l'instant vraiment les moyens de nous concurrencer.
Suffit de regarder les effectifs , Barca Real sont les deux seuls clubs qui ont l'effectif en Liga pour jouer sur touts les tableaux.
Ronan : Je supportes aucune équipes en PL , mais n'importe quel match est passionnant. Puis la PL , c'est le championnat le plus riche en terme de très bonnes équipes. Suffit de citer les 8 premiers de PL et les 8 premiers de L1. On voit la diif'.
Dernière modification par Galakticlem (28-09-2011 08:13:36)
Galakticlem a écrit:
Ok , mici Jomounet.
La Liga , je la regarde , parce que je supportes le Real et que comme tu l'as dit on n'est pas à l'abri d'une surprise sur un match. Je dis sur un match , pourquoi je dis Barça Real au dessus. Parce que mm si parfois on se fait accroché contre des "gros" ou des équipes très fortes à domicile. Les autres sur le plan général n'on pas pour l'instant vraiment les moyens de nous concurrencer.
Suffit de regarder les effectifs , Barca Real sont les deux seuls clubs qui ont l'effectif en Liga pour jouer sur touts les tableaux.
Bien sûr que le barça et le real se dispute le titre en ce moment, mais Valence, Atl'Madrid sont par exemple, deux très bonnes équipes qui vont bien nous casser les burnes cette année pour le titre, car ils sont pas près de faire des défaites comme l'année dernière, et si en plus le real se met a perdre et le barça a faire 2 nul, on est pas dans la merde ..
Juste pour exemple, sur 5matchs (ok 5matchs), bah 1er= Betis Seville, pas le barça, ni le real, et pourtant "meilleur effectif", c'est le début du championnat, mais quand tu regardes objectivement, tu te dis que le real et le barça n'ont pas fait de VVVVV, mais VNVNV pour le barça et VVDNV, maintenant, celle du Betis: VVVVD. Voila voila.
Donc, pour moi, même si le real et le barça ont un effectif bien, ça les empêche pas de perdre, de faire des nuls, et pourtant, je te cite page précédente Ronan :"Il n'y a aucun suspens", bah si.
Dernière modification par jom02 (28-09-2011 10:17:54)
Yeezy a écrit:
Roazh_x a écrit:
Galakticlem a écrit:
Nan stop là , Real , Barça. Les autres sont en dessous et ça se voit chaque année. Le 1er et le 2ème sont a plus de 10 points du reste du haut de tableau.
Oui voila !
Le meilleur championnat reste la PL.'tain un rennais qui écrit quelque chose de sensé.
Ouais c'est abusé n’empêche !
★ 4ère journée
Ligue 1
• nantais4493 2-4 Yeezy
• nico412 5-0 beauvais60
• RSCA_les_meilleurs - Aja54
-------------------------------
Ligue 2
• Jom02 3-0 CyberBaguette : FORFAIT !
• Antonin-. - Agow
• Alexx- - Aure--26
National
• Mister_Parisien - Hugo.
• Kempes- 1-2 Poliakov.
• Roazh_x - Galakticlem
★ 4ère journée
Ligue 1
• nantais4493 2-4 Yeezy
• nico412 5-0 beauvais60
Ligue 2
• Antonin-. - Agow
• Alexx- 4-0 Aure--26
National
• Kempes- 1-2 Poliakov.
• Roazh_x - Galakticlem
Dernière modification par Alexx- (08-10-2011 16:00:12)
Je te rentre aussi.
Ronan-FR aight pas l'temps
moi aussi j'ai commencé une carrière avec Rennes
:p :p :p
Dernière modification par jom02 (01-10-2011 21:52:25)
+1
ça vaut de l'or
ok
j'aimerai bien qu'on accepte mes demandes de matchs svpp
A quand la dernière journée ?
★ 4ème journée
Ligue 1
• nantais4493 2-4 Yeezy
• nico412 5-0 beauvais60
Ligue 2
• Antonin-. - Agow
• Alexx- 4-0 Aure--26
National
• Kempes- 1-2 Poliakov.
• Roazh_x - Galakticlem
--------------
★ 5ème journée
Ligue 1
• Yeezy - Aja54
• nantais4493 - beauvais60
• RSCA_les_meilleurs - nico412
Ligue 2
• Aure--26 3-0 CyberBaguette : FORFAIT
• Agow - Jom02
• Alexx- - Antonin-.
National
• Galakticlem - Hugo.
• Mister_Parisien - Poliakov.
• Roazh_x - Kempes-
Dernière modification par Alexx- (08-10-2011 16:00:04)
Une mise à jour du classement vite fait est possible Alexis?
Je vais pouvoir jouer RCSA cette semaine vu qu'on a plus les calendriers inversés, j'espère qu'il va répondre..