Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu peux pas le faire sérieux ?
M-P je t'envoie une demande.
En fait réserve moi le 30 on ne peut pas avant.
Dernière modification par Hugo. (24-09-2011 15:59:05)
Propo envoyée à Aure pour le 28.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4170165
Match contre Messidu15.
beauvais60 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4170165
Match contre Messidu15.
Messidu15 , il est dans la carrière lui?
Non mais laisse tomber aujourd'hui je sais pas ce que j'ai, ce midi j'ai été manger en ville à l'heure où j'avais cours et quand je suis revenu c'était l'heure où je devais aller manger.
Donc c'est pas du tout ce match que je dois poster, oulala faut j'fasse quelque chose moi.
Bien un Lyonnais ça.
nantais4493 a écrit:
Bien un Lyonnais ça.
+1.
Allez tous vous pendre supporters de Ligue 2. (ou presque.)
Match de 1999.
Le temps à changé hein.
Oui beaucoup.
beauvais60 a écrit:
Allez tous vous pendre supporters de Ligue 2. (ou presque.)
+1.
ALLEZ L'OL !
C'est triste la L1 et la L2.
Bref , faut que je poutre l'autre tanche de Rennaise , qu'il m'envoie la propo à la fin de son stage.
Putain ce que c'est con un Rennais !
La L1 est mieux que la Liga pour moi. En Espagne y'a aucun suspense...
Ouai , tout dépend , des fois les équipes jouent vraiment leurs jeu et pose des problème aux gros comme Levant-Madrid ou Barça-Valence.
Et des fois , ils jouent trop leurs jeu et oublie que derrière y'a une attaque de choc donc ils prennent une valise alors que l'écart de niveau n'est pas si grand , ex : Atlético-Barça.
En gros soit tu résiste , soit tu prends une valise. x)
Après t'aime tel ou tel champ' en fonction de ton équipe que tu supportes. A part pour la PL sans vraiment être fan d'une équipe , j'adore le champ'.
Bref , ça n’empêche en rien que tu sois en stage et que tu sois un con de Rennaise !
Vive la L1.
Hugo. a écrit:
Kempes- a écrit:
Non, tu pompes là.
Jaloux le l'OL, c'est ça ?
Non, tous ce qu'il faut au PSG
Galakticlem a écrit:
Ouai , tout dépend , des fois les équipes jouent vraiment leurs jeu et pose des problème aux gros comme Levant-Madrid ou Barça-Valence.
1: Différence entre levante et Valence.
2: "Des équipes ... aux gros", Valence, jusqu'à preuve du contraire fait partie des grands club de la Liga avec Seville, le Real, Barcelone, et Villareal (en théorie).
Ccl: L'exemple de Levante est valable, celui de Valence non, si ça te tenait à coeur de mettre le barça, histoire de dire "y a pas que le real qui a fait ça", tu pouvais dire Sociedad-Barcelone, et encore, la Sociedad chez eux c'est un grand club, mais à l’extérieur, ils puent le wouaff-cy.
Pourquoi celui de Valence ne serai pas valable , perso' j'ai pas vu le match , juste le score.
Nan stop là , Real , Barça. Les autres sont en dessous et ça se voit chaque année. Le 1er et le 2ème sont a plus de 10 points du reste du haut de tableau.
jom02 a écrit:
Galakticlem a écrit:
1: Différence entre levante et Valence.
2: "Des équipes ... aux gros", Valence, jusqu'à preuve du contraire fait partie des grands club de la Liga avec Seville, le Real, Barcelone, et Villareal (en théorie).
Ccl: L'exemple de Levante est valable, celui de Valence non, si ça te tenait à coeur de mettre le barça, histoire de dire "y a pas que le real qui a fait ça", tu pouvais dire Sociedad-Barcelone, et encore, la Sociedad chez eux c'est un grand club, mais à l’extérieur, ils puent le wouaff-cy.
T'as oublié l'Atlético.
Galakticlem a écrit:
Nan stop là , Real , Barça. Les autres sont en dessous et ça se voit chaque année. Le 1er et le 2ème sont a plus de 10 points du reste du haut de tableau.
Oui voila !
Le meilleur championnat reste la PL.
Roazh_x a écrit:
Galakticlem a écrit:
Oui voila !
Le meilleur championnat reste la PL.
'tain un rennais qui écrit quelque chose de sensé.