Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
David-Villa. a écrit:
Je pense que Roger va passer en quatre sets.
Sinon Dolgopolov, impressionnant !!
Et puis, Schiavone - Kuznetsova, juste énorme.
LOL ?
Clijters
R0R0 tu portes vraiment la poisse.
Tant que tu prends pas Federer ça me va.
Federer a écrasé Wawrinka qui est passé à côté de son match.
Pangi > Oui j'ai l'impression
Djokovic va perdre contre Federer de toute manière.
Nadal qui perd 2 sets à 0
Il est blessé...mais veut finir le match, tant mieux, il s'épuisera plus
Il ne jouera pas aussi longtemps que Federer car Nadal se blesse trop souvent ! Federer restera le meilleur !
r0r0 non enlève le logo de djokovic tout de suite sinon il va perdre sûr!!!
Sinon nadal a perdu!!!
Dernière modification par raf86 (26-01-2011 12:22:12)
raf86 a écrit:
r0r0 non enlève le logo de djokovic tout de suite sinon il va perdre sûr!!!
Sinon nadal a perdu!!!
De toute façon ta crus qu'il allez gagner contre Federer ? Faut pas rêver hein
Nadal ce n'est pas le meilleur ! il ne jouera pas jusqu'à l'âge de Federer ! Il est belssé trop souvent ! il ne joue qu'au physique et il ne tiendra pas à ce rythme ! FEDERER IS THE BEST
Mort de rire. C'est fou les conneries qu'on lit, ici.
Espana-2010 a écrit:
Nadal ce n'est pas le meilleur ! il ne jouera pas jusqu'à l'âge de Federer ! Il est belssé trop souvent ! il ne joue qu'au physique et il ne tiendra pas à ce rythme ! FEDERER IS THE BEST
+ 1
Vamos Ferrer.
Playz- a écrit:
Nadal c'est le meilleures mais il a besoin de repos c'est tout.
Le jour ou il sortira les coups que Federer a fait ( et a même gagner les points ) tu m'enverras un MP
Rappel moi son nombre de grand chelem gagné ? Rien comparé a Roger
R0R0 a écrit:
Playz- a écrit:
Le jour ou il sortira les coups que Federer a fait ( et a même gagner les points ) tu m'enverras un MP
Rappel moi son nombre de grand chelem gagné ? Rien comparé a Roger
Compare leur âge aussi, tocard.
fab_06_09_13 a écrit:
R0R0 a écrit:
Playz- a écrit:
Rappel moi son nombre de grand chelem gagné ? Rien comparé a RogerCompare leur âge aussi, tocard.
Nadal n'arrivera jamais à avoir 16 titres du grand chelem. Nadal arrêtera le tennis au alentour de 27 ans.
Leur âge ? Cela ne veut rien dire, plein de joueurs aurait dû être devant Federer alors. ( Becker, Bjorg etc... ).
fab_06_09_13 a écrit:
R0R0 a écrit:
Playz- a écrit:
Rappel moi son nombre de grand chelem gagné ? Rien comparé a RogerCompare leur âge aussi, tocard.
L'âge n'a rien avoir , tocard
Ahahaha. Vous croyez tout connaître du haut de vos 14 ans, allez faire vos devoirs !
fab_06_09_13 a écrit:
Ahahaha. Vous croyez tout connaître du haut de vos 14 ans, allez faire vos devoirs !
Qu'es ce qu'il t'arrive à toi ? On est plus jeune donc on a pas le droit de donner son avis ?
Dans les journaux la plupart des médias disaient que Del Potro du haut de ses 20 ans allait être le futur grand joueur du tennis. On a vu le résultat. A mon avis, il va se passer la même chose avec Nadal, après c'est mon avis pas obligé de me critiquer.
Playz- a écrit:
Federer a commencé avant Nadal, réfléchissait un peu.. Qu'est-ce t'en sais Florian ?
C'était mon opinion, Nadal se blesse trop souvent. Après, il aura peut être de la chance et il ne va plus se blesser. Ça je ne le sais pas. Le seul truc que je sais, c'est que Federer est en passe de gagner son 17ème grand chelem et sa va être difficile de le rattraper.
fab_06_09_13 a écrit:
Peut être 14 ans mais je pense connaître plus de chose sur le tennis que toi ! Va sur google pour te cultiver sur le tennis , merci