Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
raf86 a écrit:
/ a écrit:
Se lever à 3h du matin un samedi pour voir un match de Tsonga et un 16ème de final en plus.
C'est sûr que wawrinka, personne n'ira le regarder a 3H du mat alors que tsonga tout le monde veut le voir
T'es drôle.
Je préfère regarder Wawrinka que Tsonga. Tu es français c'est normal que tu dis que tu préfères regarder Tsonga. On est tous un peu chauvin.
raf86 a écrit:
/ a écrit:
Se lever à 3h du matin un samedi pour voir un match de Tsonga et un 16ème de final en plus.
C'est sûr que wawrinka, personne n'ira le regarder a 3H du mat alors que tsonga tout le monde veut le voir
Tout dépend de Radwanska ! Pour l'instant elle mène 6/1 4-2 ! Donc c'est possible que dans un petit quart d'heure on puisse voir NOTRE JO WILFRIED TSONGA !
Hier ABANDON de Venus ! Pour l'instant Radwanska & Soderling gère tranquillement mais Youzhny est en grande difficulté en étant mené 1 set 0 !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (22-01-2011 02:07:00)
Voilà plus de français Tsonga éliminé , Cornet éliminé aussi
R0R0 a écrit:
Voilà plus de français Tsonga éliminé , Cornet éliminé aussi
R0r0 tu portes vraiment la poisse
Comment on peut perdre un joueur comme ca si on veut être dans le top 10...
Bientôt un new avatar et new sign' ne vous en faîtes pas
Soutiens Wawrinka et Federer, ils vont perdre !
R0R0 a écrit:
Bientôt un new avatar et new sign' ne vous en faîtes pas
Mais un logo de Federer sa fera plaisir a / mais avec ta poisse légendaire ( pire que moi quand même) tu le feras perdre et si il perd, je t'embrasse les pieds
raf86 a écrit:
Moi je vais changer de logo au passage
r0r0 ne soutient surtout pas djokovic car tu va le faire perdre
et pangi qui doit être content
Je m'en fous un peu. De toute manière pour moi ce n'était pas un candidat au titre, alors qu'il se fait éliminer au premier tour ou en quart de final je m'en contre fiche un peu.
R0R0.
Ptin et Nadal qui revient a 4-4 alors qu'il était mené 4-0
édit: 5-4 pour tomic service nadal allé come on!!
Dernière modification par raf86 (22-01-2011 12:35:31)
jobodan a écrit:
tomic est braiment un bon jouere je pens equ'il va rentrer dans les 100
Déjà il gagne les 2 tours précédents des gars du top 50 alors vu les points qu'il va se faire
Francesca Schiavone remporte le match long de l'histoire du Grand Chelem
Le tennis féminin tient son Mahut-Isner. Francesca Schiavone et Svetlana Kuznetsova ne sont peut-être pas restées 11h05 sur le court mais 4h44. A l’échelle d’un match au meilleur des trois sets, c’est déjà énorme. L'Italienne, tête de série N.6, s'est donc qualifiée dimanche pour les quarts de finale de l'Open d'Australie au terme du plus long match de l'histoire en Grand Chelem chez les dames. Score finale: 6-4, 1-6, 16-14.
Dimanche, Schiavone et Kuznetsova, tête de série N.23, ont fait étalage de leurs qualités de championnes en ferraillant 4h44 sur l'Hisense Arena de Melbourne. Ce match surpasse la rencontre du dernier Open d'Australie, entre la Tchèque Barbora Zahlavova Strycova et la Russe Regina Kulikova, terminé au bout de 4h19 à 7-6 (7/5), 6-7 (12/10), 6-3, 4h19.
Lien
Allez VVavvrinka
J'espère que celui qui gagne, gagnera en 3 sets comme ça le gagnant ne se fatiguera pas trop.
Voilà icon's et signature changer
Sinon Dolgopolov qui élimine Soderling
on dis que federer est pas bien mais battre simon n'est jamais facile donc pour moi federer va passer en 5 set
meme si stan est impresionnnant
stan serra 14 mondial apres l'open daustraliel sur
Dernière modification par jobodan (24-01-2011 22:23:24)
R0R0 a écrit:
Voilà icon's et signature changer
Sinon Dolgopolov qui élimine Soderling
Dolgopolov fais des super perfs tsonga et soderling de gagné
Je pense que Roger va passer en quatre sets.
Sinon Dolgopolov, impressionnant !!
Et puis, Schiavone - Kuznetsova, juste énorme.