Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hey merci Zakaria ... ici au lieu de faire '' UP '' on vas faire '' ARNAQUEUR ''
Alors ...
Arnaqueur
alban-gerrard a écrit:
Hey merci Zakaria ... ici au lieu de faire '' UP '' on vas faire '' ARNAQUEUR ''
Alors ...
Arnaqueur
alor ARNARQUEUR
Dernière modification par tony-6. (10-04-2009 17:53:25)
oui c'est vrai je ne parlait pas de gaetan mais d'autre attend je vais te les citers
bronx33 , alex373 , barre-a-min
Dernière modification par zgor (10-04-2009 17:58:11)
zgor a écrit:
oui c'est vrai je ne parlait pas de gaetan mais d'autre attend je vais te les citers
bronx33 , alex373 , barre-a-min
il ton arnager ??
oui
Voilà j'ai mis tout les arnaqueurs
Zgor ... toute les fois que tu t'es fais arnaquer !
Fais attention
moi aussi je confirme pour barre-a-min
et le pire c'est qu'a chaque fois il disait le contraire mais quand tu regarde les transfert c'est toujours moi qui me fait arnaquer
Frenchement moi j'avais fait une sug' pour que l'on puisse donner le nombre de FL's en plus nécessaire sans faire des rachats pour ELIMINER le risque de se faire arnaquer ... mais sans sucés
JE TROUV QUE C'ET L'UNE DE MEILLEURS SUG' QUE L'ON AURAI PU FAIRE !!
arnaqueur arnaqueur
Dernière modification par Morsay-Zehef (10-04-2009 21:07:53)
hahaha
ronaldo--7 AVAIT UNE FOIS FAIT UN TOPIQUE COMME sa et j ai ete rechercher le nom des équipe qui avait arnaquer et le pourquoi.
ronaldo--.7 a écrit:
Liste des entraineurs déconseillés :
Mancunien37 ---> Cet entraineur a accepté plusieurs rachats en faisant croire au stage, mais il n'a jamais accepté le stage
Dylani-59 ----> Cet entraineur a accepté plusieurs rachats en faisant croire au stage, mais il n'a jamais accepté le stage
Lorik ---> devait me racheter un joueur mais ne l'a jamais fait donc je l'ai formé "gratuitement"(200.000fl's pour 10 jours)
berni870 ---> Cet entraineur a accepté plusieurs rachats en faisant croire au stage, mais il n'a jamais accepté le stage
rudi_garcia ---> Cet entraineur a accepté un rachats de 435 186 Fls en faisant croire au stage, mais il n'a jamais accepté le stage
barre-a-mine51 ---> Cet entraineur a accepté un rachats de 517 000 Fls en faisant croire au stage, mais il n'a jamais accepté le stage
bronx33 ---> Cet entraineur a accepté un rachats de 700 000 Fls en faisant croire au stage, mais il n'a jamais accepté le stage
Joss51 ---> Cet entraineur a accepté un rachats de 125 112 Fls en faisant croire au stage, mais il n'a jamais accepté le stage
Dernière modification par rfcbruges-dirar (11-04-2009 08:36:54)
rfcbruges-dirar a écrit:
ronaldo--7 AVAIT UNE FOIS FAIT UN TOPIQUE COMME sa et j ai ete rechercher le nom des équipe qui avait arnaquer et le pourquoi.
ronaldo--.7 a écrit:
Mancunien37 ---> Cet entraineur a accepté plusieurs rachats en faisant croire au stage, mais il n'a jamais accepté le stage
Dylani-59 ----> Cet entraineur a accepté plusieurs rachats en faisant croire au stage, mais il n'a jamais accepté le stage
Lorik ---> devait me racheter un joueur mais ne l'a jamais fait donc je l'ai formé "gratuitement"(200.000fl's pour 10 jours)
berni870 ---> Cet entraineur a accepté plusieurs rachats en faisant croire au stage, mais il n'a jamais accepté le stage
rudi_garcia ---> Cet entraineur a accepté un rachats de 435 186 Fls en faisant croire au stage, mais il n'a jamais accepté le stage
barre-a-mine51 ---> Cet entraineur a accepté un rachats de 517 000 Fls en faisant croire au stage, mais il n'a jamais accepté le stage
bronx33 ---> Cet entraineur a accepté un rachats de 700 000 Fls en faisant croire au stage, mais il n'a jamais accepté le stage
Joss51 ---> Cet entraineur a accepté un rachats de 125 112 Fls en faisant croire au stage, mais il n'a jamais accepté le stage
il en a enormément qui arnaque
Ouai c'était une exellente idée de pouvoir rajouter le nombre de FL's au stage sans faire de rachats ! Mais Manu s'en fou complétement que l'on se fasse arnaquer ! Bon je vais metre tout ce troupeau a la lise
arnaqueur arnaqueur
arnaqueur arnaqueur
Arnaqueur
Arnaqueur
rfcbruges-dirar a écrit:
ronaldo--.7 a écrit:
Et oui, j'avais fais une liste magnifique
Mais personne ne la regarder
Ehh ... Oui ... Mais regarde en-dessous du lien de mon équipe ... tu verras ... j'ai refait la suggestion et allez tous dire ''POUR'' comme ca j'éspère que Manu regarderas la suggestion !
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=48188 ---> ALLEZ TOUS LA ... DITES TOUS ''POUR'' ... IL Y AURA PLUS D'ARNAQUE !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dernière modification par alban-gerrard (11-04-2009 16:35:28)
arnaqueur arnaqueur
Dernière modification par Morsay-Zehef (11-04-2009 20:50:35)
C'est vous aussi qui doivent faire attention...
Il y a les bonus qui remplace les rachat donc ...
Charly37300. a écrit:
C'est vous aussi qui doivent faire attention...
Il y a les bonus qui remplace les rachat donc ...
+1
Morsay-Zehef a écrit:
arnaqueur arnaqueur