Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re bonjour ou bonjour je vend demain dans la journée 2 grands talents il ont 376 points et 283 points !!
Wuci : 376 points 16 ans né le 28 bonne motivation ! ! !
Igor de camargo : 283 points 16 ans né le 27 bonne motivation ! ! !
Voilà faites vos offres évitez offres bidon merci a vous ! ! !

tu fait un prix si je te prend l'attaquant et le milieu vers 370points 
Quelle attaquant veut tu moi je veut 1 petit prix double pour wuci
je te propose prix fort + 1150bonus au total pour les deux

Ok donc sa fait 575 pour chaque joueur je trouve sa trop petit mais moi je veut des fl donc sinon prix double pour wuci prix double pour jedo et 800
bonus sur un 104 ???
1200bonus + deux propo prix fort pas plus c'est deja enorme pour un lot 
Oui je s'est que s'est énorme mais moi je cherche plutôt les fls comme j'aimerais devenir riche comme toi puis me faire une grande team pour
Janvier donc sinon prix fort et 800 bonus pour Jedo et prix double pour Wuci ou un peu moins ok ?
2.7M pour jedo et 2.7M pour wuci ou prix fort + 600 bonus pour chaun a toi de voir 
Ok mais je trouve sa insuffisant car je veut fls et bonus donc sinon prix fort et 650 bonus sur Jedo et prix double sur Wuci
A toi de voir mais s'est 2 transfert peuvent être pour mercredi enfin si s'est mercredi je demande 50 bonus de + pour chaque joueur donc sa ferait
un total a 750 bonus !!!
nn c'est trop si tas pas mieu demain je serait la ou contact moi si tas mieux sur jedo et je metterait plus 
On me propose prix double et 200 bonus par mp pour Jedo donc je vais y réfléchir et comme j'aurais aimé sa vente se soir donc si on me propose
bonne offre se soir tout est possible mais j'hésite pour tes 1200 bonus et prix fort !!! Je te tiens au courant j'essaye d'être la a 21h

En plus demain je dois accepté un stage donc je sait pas comment faire j'aurais 4 joueurs de bons en vente puis je dois accepté stage donc sa va être
chargé !!!
Dernière modification par cecou-85 (17-08-2009 20:03:58)
ok
Je te tiens au courant mais je pense fortement qu'on va trouvé un accord et que t'aurais 2 de mes joueurs voir plus !!!

Allez vos offres svp

Ses joueurs seront en vente ce mardi 18 Aout 2009 ! ! !

cecou-85 a écrit:
Re bonjour ou bonjour je vend demain dans la journée 2 grands talents il ont 376 points et 283 points !!
Wuci : 376 points 16 ans né le 28 bonne motivation ! ! !
Igor de camargo : 283 points 16 ans né le 27 bonne motivation ! ! !
Voilà faites vos offres évitez offres bidon merci a vous ! ! !![]()
![]()
Ils seront a vendre dans 25 minutes ! ! ! !
Allez allez ils sont rares s'est joueurs comme ils sont jeunes bons super entrainé

C'est de Wuci que je parle...
On me propose prix fort et 650 bonus donc si tu m"est plus il peut être a toi 
Non déja je n'ai pas beaucoup de bonus...
Donc dommage ! ! ! ! !
Je peux mettre prix double , c'est tout ...
Non désolé je préfère bonus 
Accord de principe avec leopold25 pour le transfert de Wuci envers son équipe pour prix fort et 675 bonus !!!!
Qui dit mieux ?
up