Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mes 2 joueurs sont en ventes libres !! A vos offres

Si j'ai pas prix double pour wuci demain avant 12h je le vend a leopold25 pour 675 bonus et prix fort alors prix double de suite et il est a vous peut
être ! ! !

Allez allez dîtes moi ce que vos mes joueurs

Cecou , tu me conseille quel 15ans a acheté pour former? 
Tu veut 1 de mes 15 ans alors prend l'attaquant qui a 140 points j'accepte demain ou a minuit
Bon crav je dois y allez fais l'offre que je te demande par mp et j'accepte dans la journée merci et bonne nuit
Tu est intérrèssé ????
Est ce que quelqu'un met plus de 3200 000 sur wuci ???

Allez allez j'ai 3 grand attaquant en vente tous 16 ans ! ! !
Wuci : 386 points 16 ans né le 28 entrainements parfaits 95 de motivation
Igor de Camargo : 283 points 16 ans né le 27 entrainements parfaits bonne motivation
Fype : 213 points 16 ans né le 28 entrainements parfaits ! ! ! !
S'y vous êtes intérrèssé faîtes moi signe Merci a vous il doivent être parti avant 13h sa serait nikel

Je veut prix double pour tous minimum
cecou-85 a écrit:
Allez allez j'ai 3 grand attaquant en vente tous 16 ans ! ! !
Wuci : 386 points 16 ans né le 28 entrainements parfaits 95 de motivation
Igor de Camargo : 283 points 16 ans né le 27 entrainements parfaits bonne motivation
Fype : 213 points 16 ans né le 28 entrainements parfaits ! ! ! !
S'y vous êtes intérrèssé faîtes moi signe Merci a vous il doivent être parti avant 13h sa serait nikel![]()
Je veut prix double pour tous minimum
Wuci vient d'être transferé donc il me reste plus que Fype et Igor de camargo en vente et je précise j'aurais prochainement en vente un attaquant de
229 points 16 ans avec plus de 120 en frappes et un autre de 306 points 16 ans aussi ! ! !
Dites moi des maintenant vos futur offres ! ! ! !

Dernière modification par cecou-85 (18-08-2009 10:31:26)
Allez allez vennez sur se topic laissez vos commentaires sur mes 4 joueurs Zume Jako qui sont pas en vente mais ils y seront bientôt et Fyper et
Igor de camargo qui y sont déjà ! ! !

up

Up

On me propose prix double sur fype et camargo donc si il y pas d'offre pour bonus qui me le disent maintenant sinon ils vont partir
Dernière modification par cecou-85 (18-08-2009 19:19:54)