Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il a dis en interview sur une chaîne turc : Mon objectif est de mettre un but au Real Madrid, le plus grand club du monde. :')
Ah ok, ça fait donc une belle équipe.
Griezzman va pas venir je sent
florianavionom a écrit:
Griezzman va pas venir je sent
Au Réal S il a la chance d'avoir un super entraîneur français qui compte à fond sur lui il ferait mieux de rester encore un an au moins.
Dernière modification par negro6e (22-08-2011 23:24:50)
Ouii certes mais j'aurais tellement aimer qu'il vienne ici
PARIS RELANCE FORLAN. En cas de probable départ de Mevlut Erding vers Rennes, Paris s'activerait donc sur le dossier Diego Forlan, selon La Gazzetta dello Sport. Mais l'Uruguayen est également suivi par l'Inter Milan et le Zenit Saint-Pétersbourg.
Tous sauf sa pas Forlan au PSG !
Reste 8 jours pour essayer de le retenir le Forlan, après v'là la gueule de l'équipe ! *_*
---------
Arda est allez au stade d'entrainement du Real, voir ses ex-coéquipier qui s'entraine là bas pour le trophée Santiago Bernabeu.
♥♥♥♥
Dernière modification par Hakan. (23-08-2011 22:32:21)
Diego (Wolfsbrug) va s'engager dans les prochaines heures, il reste plus qu'à trouver un accord avec Wolfsbrug.
Diego Forlan va s'engager avec l'Inter Milan dans les prochaines heures pour 5M d'€, il reste plus que quelques détails à régler.
Pas d'Arda Turan, Falcao ni Forlan pour ce premier match ...
Diego va bien rejoindre l'Atletico Madrid. Le meneur de jeu brésilien a été prêté pour un an, gratuitement, par Wolfsburg. Il est attendu jeudi matin dans la capitale espagnole, mais l'Atletico a déjà validé son transfert auprès de la Ligue espagnole. Diego touchera un salaire de 5 millions d'euros.
1-0 Falcao pour l'atlético
J'espère première victoire.
Quelque voit le match en direct ?
AST.Templeuve.A a écrit:
http://88.80.11.29/39470/watch-atletico-madrid-vs-celtic
Merci
Je l'ai suivi sur la chaîne turc. Et j'ai regardé le match que d'un oeil.. Turan avant tout. ♥
Mais bon le trio Diego - Arda - Falcao aie aie ouille ! Il manque les repères et les automatismes mais ils vont faire mal.. Par contre dég de l'arrêt/barre du gardien sur la frappe enroulé d'Arda.
Et que dire de son accélération passe sur le second but.. Je l'aime. <3
4-0 <3
Falcao x3 + Adrian !
Arda c'est juste un monstre, il dribble en marchent quasiment.
Se soir Barcelone va perdre j'espère <3
Falcao va montrer se qui c'est faire
Ce soir.. Arda plante !